[Psyhodelik] Inthepanda dans la sauce
Suppriméhttps://twitter.com/LudovicFox_/status/1510287152537640966
Inthepizza dans la sauce
Topic 404 sans aucun raison + Coucou Psyho et Pazen
AAAAAAH enfin
il me tardait pour lui
(n'empêche cest dingue on voit jamais des chad/alpha accuser de viol...
c'est BIZARRE quand même)
Ca vient gros comme une maison que le iel va avoir une peine moindre par rapport a celle de inthepizza
(ils auront tous leurs tours mais les gros et les moches passent bizarrement en premiers )
[16:37:11] <[Trapounologue]>
AAAAAAH enfinil me tardait pour lui
Ça fait maintenant déjà DES ANNÉES qu'il a été callout pour viol.
Mais bon comme d'hab vois avez pas voulu écouter la victime, et dire qu'iel mentait ou je ne sais quelle connerie.
Mais maintenant que c'est une de ses complices connues qui sort du silence et le balance, là vous le condamnez, le InThePrison.
Le 04 avril 2022 à 16:42:34 :
Mais bon comme d'hab vois avez pas voulu écouter la victime, et dire qu'iel mentait ou je ne sais quelle connerie.
Mais maintenant que c'est une de ses complices connues qui sort du silence et le balance, là vous le condamnez, le InThePrison.
jmen fous au pire j'exhulte la sauce de ce type uniquement parcequ'il s'auto suce a faire du storry telling mièvreux pendant des heures
depuis sa série de vidéos qui glorifie disney comme jésus je peut plus le voir en peinture
Le 04 avril 2022 à 16:38:39 :
(n'empêche cest dingue on voit jamais des chad/alpha accuser de viol...c'est BIZARRE quand même)
Ronaldo rigole
Le 04 avril 2022 à 16:44:17 :
(n'empêche cest dingue on voit jamais des chad/alpha accuser de viol...c'est BIZARRE quand même)
Ronaldo rigole
la popularité ca compte aussi (vu qu'elles peuvent en tirer du pognon et de la reconnaisance social... pognon > fantasmes) (comprendra qui le pourra )
(suffit d'avoir des potes meuf et d'écouter leur fantasmes )
Le 04 avril 2022 à 16:44:17 :
Ronaldo rigole
ronaldo n'est pas un chad ni un alpha
Le 04 avril 2022 à 16:42:34 :
- "callout"
- "iel"
Twitterfag repéré.
Données du topic
- Auteur
- drjanitor
- Date de création
- 4 avril 2022 à 16:36:27
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 22:04:16
- Supprimé par
- Auteur