[Psyhodelik] Inthepanda dans la sauce
SuppriméLe 04 avril 2022 à 16:46:20 :
Le 04 avril 2022 à 16:44:17 :
Le 04 avril 2022 à 16:38:39 :
(n'empêche cest dingue on voit jamais des chad/alpha accuser de viol...c'est BIZARRE quand même)
Ronaldo rigole
ronaldo n'est pas un chad ni un alpha
Oui oui bien sûr
on a des hp pour ces gens
(n'empêche cest dingue on voit jamais des chad/alpha accuser de viol...c'est BIZARRE quand même)
Bah non pas bizarre puisque le chad/alpha par définition ne galère pas avec les meufs donc pas besoin d'avoir recours à ce genre de choses en général.
Le 04 avril 2022 à 16:46:20 :
Le 04 avril 2022 à 16:44:17 :
Ronaldo rigole
ronaldo n'est pas un chad ni un alpha
Y a carrément pas plus alpha que lui dans le monde
[16:44:09] <[Trapounologue]>
Le 04 avril 2022 à 16:42:34 :
[16:37:11] <[Trapounologue]>
AAAAAAH enfinil me tardait pour lui
Ça fait maintenant déjà DES ANNÉES qu'il a été callout pour viol.
Mais bon comme d'hab vois avez pas voulu écouter la victime, et dire qu'iel mentait ou je ne sais quelle connerie.
Mais maintenant que c'est une de ses complices connues qui sort du silence et le balance, là vous le condamnez, le InThePrison.jmen fous au pire j'exhulte la sauce de ce type uniquement parcequ'il s'auto suce a faire du storry telling mièvreux pendant des heures
depuis sa série de vidéos qui glorifie disney comme jésus je peut plus le voir en peinture
Oui, oui. Comme par hasard, quand c'est un•e non-binaire qui a dénoncé InThePrison, vous avez préféré lui cracher dessus, à le•a traiter de dégénéré•e et autres insultes homophobes, transphobes, psychophobes et autres.
Mais maintenant que Mrs Yéyé, une influenceuse connue, se balance et entraîne InThePrison avec elle, là vous écoutez et remettez pas en question.
C est presque comme si les violeurs étaient les mecs faibles, de gauche, dans la négation du corps et de l esprit tandis que les chad n ont pas besoin de recourir à ces bassesses pour accéder à la baise
Mais ASKIP le problème c est la masculinité
Le 04 avril 2022 à 16:51:17 :
Mais bon comme d'hab vois avez pas voulu écouter la victime, et dire qu'iel mentait ou je ne sais quelle connerie.
Mais maintenant que c'est une de ses complices connues qui sort du silence et le balance, là vous le condamnez, le InThePrison.jmen fous au pire j'exhulte la sauce de ce type uniquement parcequ'il s'auto suce a faire du storry telling mièvreux pendant des heures
depuis sa série de vidéos qui glorifie disney comme jésus je peut plus le voir en peinture
Oui, oui. Comme par hasard, quand c'est un•e non-binaire qui a dénoncé InThePrison, vous avez préféré lui cracher dessus, à le•a traiter de dégénéré•e et autres insultes homophobes, transphobes, psychophobes et autres.
Mais maintenant que Mrs Yéyé, une influenceuse connue, se balance et entraîne InThePrison avec elle, là vous écoutez et remettez pas en question.
Ayaaa mais on savait même pas qui était "Ms Yéyé" avant de voir ce tweet
Ayaaa mais c'est un khey le mec là ? https://twitter.com/Sunyelofficial/status/1510243139012939780/photo/1
Il dit qu'il a violé des filles parce qu'il en avait marre qu'on se moque de sa pucellerie
Du coup si j'ai bien compris, il a violé personne mais s'excuse publiquement d'avoir eu des relations sexuelles avec des personnes consentantes tout du long.
2022
[16:53:39] <Drjanitor>
Le 04 avril 2022 à 16:51:17 :
Ayaaa mais on savait même pas qui était "Ms Yéyé" avant de voir ce tweet
Tu vois le jingle "On s'en bat les couilles" ? C'est d'elle.
Le 04 avril 2022 à 16:53:19 :
C est presque comme si les violeurs étaient les mecs faibles, de gauche, dans la négation du corps et de l esprit tandis que les chad n ont pas besoin de recourir à ces bassesses pour accéder à la baise
Mais ASKIP le problème c est la masculinité
Ca pourrait être plus insidieux que ça.
Les femmes peuvent mépriser les gauchistes au point de vouloir les détruire, malgré le fait (ou du au fait) qu'ils leur lèche les pieds.
Une sorte de sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- drjanitor
- Date de création
- 4 avril 2022 à 16:36:27
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 22:04:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 116