Topic de Bapteme_HenArfa :

Suis-je le seul à n'accorder aucun intérêt

Le 04 avril 2022 à 01:51:39 :
Moi non plus, j'suis pareil. :rire:
C'est juste pour m'occuper et quand j'ai besoin, les gens...
Je parle jamais de moi et je demande rien sur leur vie :(

GG à toi. Comme tu dis, on est pareils :oui:

Le 04 avril 2022 à 01:34:43 :

Le 04 avril 2022 à 01:27:37 :

Le 04 avril 2022 à 01:23:53 :

Le 04 avril 2022 à 01:21:39 :

Le 04 avril 2022 à 01:19:16 :
Non osef. Ce qui com9te6ce sont les idées et les pensées des gens, rien à faire qu'ils aient mangé du cordon bleu à midi et qu'il ait fait beau hier etc

C'est ça et tes exemples sont excellents. Ce genre de chose, je m'en fiche et quand c'est moi qui le vis, ça ne m'intéresse pas de le partager

Tu n'utilises pas de facebook, insta et autres outils de big brother j'imagine ?

J'ai un compte Facebook (il a 6 ans) mais je ne raconte pas ma vie dessus. Je publie des citations, des vidéos de musique et j'écris des choses qui me passent par la tête. En 6 ans, je n'ai rien dit sur ma vie. Et pourtant, quelques mois après la création de ce compte, j'avais déménagé. Mais je ne l'ai pas écrit sur mon compte Facebook

Gg à moitié, car la télé "réalité" a fait des ravages dans l'esprits des gens, peu en sont sortis indemnes. C'est les autres le blem pas toi t'es juste un gars normal dans une époque dingue. Dommage pour le compte facebook administrer par la CIA, c'était presque un perfect.

Ca fait plaisir de lire ça mais savoir si ça fait de moi un gars valeureux ou nul, c'est un autre sujet :noel:

Données du topic

Auteur
Bapteme_HenArfa
Date de création
4 avril 2022 à 00:48:41
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 340