Suis-je le seul à n'accorder aucun intérêt
Le 04 avril 2022 à 01:11:09 :
Tu fous quoi de tes journées ?
C'est la question que je ne pose pas aux autres
en quoi sa va changer la tienne de le savoir
fin du topic
baniser moi ce con
ta fais quoi ce week end
machin
et toi rien
fin de discution
c'est que t'est pas le genre a la discut
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire alors, je pense que c'est beaucoup le cas des gens qui traînent sur le forum également
On est juste sociable différemment
Le 04 avril 2022 à 01:13:18 :
Le 04 avril 2022 à 01:10:09 :
Le 04 avril 2022 à 01:05:38 :
Le 04 avril 2022 à 01:02:41 :
L'important c'est qu'ils aillent bienBah oui et je leur demande s'ils vont bien. Si oui, ok et si non, je veux bien qu'ils me disent pourquoi. Sur ça, je fais comme les autres. Mais je ne cherche pas à savoir ce qu'ils font de leur vie
Bon c'est plus clair, oui dans ce cas tlm est comme ça, sauf les bots LREM qui veulent contrôler les faits et gestes et d'approuver ou non le mode de vie de leurs serfs.
Bah non puisque les gens se racontent leur vie et beaucoup disent le fameux "Tu as fait quoi ce week-end ?" par exemple le lundi, au boulot
C'est pour faire la conversation et pense être le centre du monde, et pour un façade de réciprocité ils te demandent de manière bref comment ça été.
Le 04 avril 2022 à 01:16:24 :
ta fais quoi ce week end
machin
et toi rien
fin de discutionc'est que t'est pas le genre a la discut
Voilà, tu m'as compris
Le 04 avril 2022 à 01:16:32 :
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire alors, je pense que c'est beaucoup le cas des gens qui traînent sur le forum égalementOn est juste sociable différemment
En effet mais dans le réel, c'est difficile de trouver des gens comme ça
Le 04 avril 2022 à 01:19:16 :
Non osef. Ce qui com9te6ce sont les idées et les pensées des gens, rien à faire qu'ils aient mangé du cordon bleu à midi et qu'il ait fait beau hier etc
C'est ça et tes exemples sont excellents. Ce genre de chose, je m'en fiche et quand c'est moi qui le vis, ça ne m'intéresse pas de le partager
Le 04 avril 2022 à 01:21:39 :
Non osef. Ce qui com9te6ce sont les idées et les pensées des gens, rien à faire qu'ils aient mangé du cordon bleu à midi et qu'il ait fait beau hier etcC'est ça et tes exemples sont excellents. Ce genre de chose, je m'en fiche et quand c'est moi qui le vis, ça ne m'intéresse pas de le partager
Tu n'utilises pas de facebook, insta et autres outils de big brother j'imagine ?
Non osef. Ce qui com9te6ce sont les idées et les pensées des gens, rien à faire qu'ils aient mangé du cordon bleu à midi et qu'il ait fait beau hier etcC'est ça et tes exemples sont excellents. Ce genre de chose, je m'en fiche et quand c'est moi qui le vis, ça ne m'intéresse pas de le partager
Même quand je le vis je m'en fous persoent, alors je vais clairement pas commencer à m'intéresser à la météo parce qu'un pote décide de me parler du temps qu'il fait ahi
(idem les annivs, les fêtes, les trucs qui passent à la télé, etc)
Le 04 avril 2022 à 01:23:53 :
Tu n'utilises pas de facebook, insta et autres outils de big brother j'imagine ?
J'ai un compte Facebook (il a 6 ans) mais je ne raconte pas ma vie dessus. Je publie des citations, des vidéos de musique et j'écris des choses qui me passent par la tête. En 6 ans, je n'ai rien dit sur ma vie. Et pourtant, quelques mois après la création de ce compte, j'avais déménagé. Mais je ne l'ai pas écrit sur mon compte Facebook
Le 04 avril 2022 à 01:16:24 :
ta fais quoi ce week end
machin
et toi rien
fin de discutionc'est que t'est pas le genre a la discut
Ouai enfin avec ta copine ou ta mère c'est normal de demander ça. Ce sont pas des collègues de boulot
Le 04 avril 2022 à 01:27:37 :
Le 04 avril 2022 à 01:23:53 :
J'ai un compte Facebook (il a 6 ans) mais je ne raconte pas ma vie dessus. Je publie des citations, des vidéos de musique et j'écris des choses qui me passent par la tête. En 6 ans, je n'ai rien dit sur ma vie. Et pourtant, quelques mois après la création de ce compte, j'avais déménagé. Mais je ne l'ai pas écrit sur mon compte Facebook
Gg à moitié, car la télé "réalité" a fait des ravages dans l'esprits des gens, peu en sont sortis indemnes. C'est les autres le blem pas toi t'es juste un gars normal dans une époque dingue. Dommage pour le compte facebook administrer par la CIA, c'était presque un perfect.
C'est juste pour m'occuper et quand j'ai besoin, les gens...
Je parle jamais de moi et je demande rien sur leur vie
Données du topic
- Auteur
- Bapteme_HenArfa
- Date de création
- 4 avril 2022 à 00:48:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43