Suis-je le seul à n'accorder aucun intérêt
à la vie de ceux que je cotoie ?
Bon, aujourd'hui, c'est difficile car ma vie sociale est morte mais je parle notamment de l'époque où j'en avais une.
A une époque, je voyais un ami tous les samedis ou dimanches (aujourd'hui, c'est plus possible car il a emménagé loin) et je ne lui demandais pas ce qu'il avait fait de sa semaine. Ma première (et seule) copine que j'ai eu dans ma vie, même chose, je ne lui demandais pas ce qu'elle faisait quand on ne se voyait pas, notamment le week-end. Je me contentais de lui dire des mots d'amour.
Aujourd'hui, quand je suis au téléphone avec ma mère, je ne lui demande pas ce qu'elle a fait avant qu'on se téléphone. Je lui ai juste demandé une fois si elle vivait bien sa vie seule et elle m'avait dit oui.
Et il y a d'autres exemples comme ça, avec le même résultat.
La dernière fois que j'ai demandé à quelqu'un ce qu'il a fait de sa journée ou durant tout le temps où on ne s'est pas parlé remonte à tellement longtemps que je ne m'en souviens pas.
Quelqu'un parmi vous est comme ça ?
Le 04 avril 2022 à 00:52:40 :
Non khey mes inquiétudes ne concernent que mes proches je m'en fout de ma pomme.
Bah alors tu n'es pas comme moi. Et je ne parle pas d'inquiétudes mais de savoir ce que les autres font de leur vie
Le 04 avril 2022 à 00:54:02 :
Homme.lambda sans empathie ni chaleur humaine
Quel rapport entre ma façon de faire et la manque d'empathie et de chaleur ?
Le 04 avril 2022 à 00:54:50 :
Le 04 avril 2022 à 00:52:40 :
Non khey mes inquiétudes ne concernent que mes proches je m'en fout de ma pomme.Bah alors tu n'es pas comme moi. Et je ne parle pas d'inquiétudes mais de savoir ce que les autres font de leur vie
Bah, comment veux tu être rassuré ne sachant pas ce qu'ils font et part ricochet les effets qu'ils mettent dans leurs cause.
Le 04 avril 2022 à 00:56:14 :
Arrête d'essayer de te donner une image Dark clé, t'es juste un attardé
C'est pas du tout pour ça que je suis comme ça. D'ailleurs, je vous demande s'il y a d'autres personnes comme moi sur ce forum. Je ne vous demande pas pourquoi je suis comme ça car je le sais très bien
Idem je dis meme pas salut ou bonjour quand jappelle un parent, je dis pas ca va non plus cest trop cancer et fake, je porte aucune attention à personne et quand on mannonce une mort je men branle et voir pleurer des gens me dérangent ca m'enerve et jarrive pas à ressentir ce quils ressentent xa me stresse un peu de me sentir vide comme ca
Donc t'es pas tout seul khey, on choisit pas d'être empathique, on l'est ou on l'est pas
Le 04 avril 2022 à 01:02:41 :
L'important c'est qu'ils aillent bien
Bah oui et je leur demande s'ils vont bien. Si oui, ok et si non, je veux bien qu'ils me disent pourquoi. Sur ça, je fais comme les autres. Mais je ne cherche pas à savoir ce qu'ils font de leur vie
Le 04 avril 2022 à 01:05:38 :
L'important c'est qu'ils aillent bienBah oui et je leur demande s'ils vont bien. Si oui, ok et si non, je veux bien qu'ils me disent pourquoi. Sur ça, je fais comme les autres. Mais je ne cherche pas à savoir ce qu'ils font de leur vie
Bon c'est plus clair, oui dans ce cas tlm est comme ça, sauf les bots LREM qui veulent contrôler les faits et gestes et d'approuver ou non le mode de vie de leurs serfs.
Le 04 avril 2022 à 01:07:24 :
Ça dépend si tu parles de la tienne ou si seulement ça ne t'intéresse pas à la vie en général
Justement, je raconte très peu de choses sur la mienne. Et comme je vis seul, il n'y a personne pour savoir ce que je fais de mes journées
Le 04 avril 2022 à 01:10:09 :
Le 04 avril 2022 à 01:05:38 :
L'important c'est qu'ils aillent bienBah oui et je leur demande s'ils vont bien. Si oui, ok et si non, je veux bien qu'ils me disent pourquoi. Sur ça, je fais comme les autres. Mais je ne cherche pas à savoir ce qu'ils font de leur vie
Bon c'est plus clair, oui dans ce cas tlm est comme ça, sauf les bots LREM qui veulent contrôler les faits et gestes et d'approuver ou non le mode de vie de leurs serfs.
Bah non puisque les gens se racontent leur vie et beaucoup disent le fameux "Tu as fait quoi ce week-end ?" par exemple le lundi, au boulot
Données du topic
- Auteur
- Bapteme_HenArfa
- Date de création
- 4 avril 2022 à 00:48:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43