Aidez-moi à traduire le mot "SUCCESSFUL" en FRANCAIS
SuppriméVoie lactée ô soeur lumineuse
Des blancs ruisseaux de Chanaan
Et des corps blancs des amoureuses
Nageurs morts suivrons-nous d'ahan
Ton cours vers d'autres nébuleuse
->
O Milky Way, whose sisterly
white streams flow on through Canaan's land.
The white of lover's bodies. We
must follow swimmers left unmanned
and swim to further nebulae.
tu sais que le traducteur est en PLS quand il commence à utiliser des mots latins pour palier le vide
Le 04 avril 2022 à 01:19:42 :
Le 04 avril 2022 à 01:17:02 :
Le 04 avril 2022 à 01:13:11 :
Le 04 avril 2022 à 01:10:10 :
L'OP tu sembles avoir de grosses lacunes en linguistiques, je te réfère à ça :
https://www.etudier.com/dissertations/La-Vari%C3%A9t%C3%A9-d%E2%80%99Une-Langue-Constitue-Sa/188571.html#:~:text=Que%20signifie%2Dt%2Delle%2C,langue%2C%20pour%20des%20raisons%20nombreuses.puis si tu arrives à lire le texte malgré ton bas QI, tu pourras tenter ça :
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-linguistique-appliquee-2006-1-page-103.htm
https://www.cairn.info/revue-ela-2008-1-page-31.htm
après ça, tu comprendras ta connerie et tu pourras supprimer ton topac
Pourquoi tu t'énerves ? Parce que tu n'as pas réussi à traduire un simple mot anglais ?
non je m'enerve pas je te montre juste quelques articles qui montrent que ça n'a aucun sens de dire que la richesse des langues anciennes proviennent de leurs nombre de mots
+ cas spécifique de la relation français/anglais
tu semble nerveux l'OP, tu es sûr que tu vas bien ?
tu sens que ton topic commence à t'échapper des mains ?
t'inquiète pas respire ma quille, ça va bien se passer, tu oublieras l'humiliation que je viens de t'administrer dans ton lit
Le mot successful n'est donc pas essentiel ?
C'est vrai que les anglophones l'utilisent peu...
disons que la France a une traduction du mot succesfull pour chacun des contexte pour lequel il est utilisé, mauvais mot pour toi
ça va l'OP ? Tu sembles en sueur
Tu sais c'est pas grave, tu as le droit d'être nullissime en linguistique
Le 04 avril 2022 à 01:18:13 :
bon c'est pas marrant en fait, j'ai envoyé 3 articles de linguistiques qui brisent l'OP en deux, lui il n'a rien à part des cas par cas assez ridiculesdu coup il va supprimer son topic à cause de l'humiliation, dommage
Tout le monde s'en fout de tes articles de neuneus
Toi même tu les as sûrement pas lus
Les arguments d'autorité c'est so 2010, maintenant on développe dans un débat sur internet dommage pour toi.
Le 04 avril 2022 à 01:21:33 :
Le 04 avril 2022 à 01:19:42 :
Le 04 avril 2022 à 01:17:02 :
Le 04 avril 2022 à 01:13:11 :
Le 04 avril 2022 à 01:10:10 :
L'OP tu sembles avoir de grosses lacunes en linguistiques, je te réfère à ça :
https://www.etudier.com/dissertations/La-Vari%C3%A9t%C3%A9-d%E2%80%99Une-Langue-Constitue-Sa/188571.html#:~:text=Que%20signifie%2Dt%2Delle%2C,langue%2C%20pour%20des%20raisons%20nombreuses.puis si tu arrives à lire le texte malgré ton bas QI, tu pourras tenter ça :
https://www.cairn.info/revue-francaise-de-linguistique-appliquee-2006-1-page-103.htm
https://www.cairn.info/revue-ela-2008-1-page-31.htm
après ça, tu comprendras ta connerie et tu pourras supprimer ton topac
Pourquoi tu t'énerves ? Parce que tu n'as pas réussi à traduire un simple mot anglais ?
non je m'enerve pas je te montre juste quelques articles qui montrent que ça n'a aucun sens de dire que la richesse des langues anciennes proviennent de leurs nombre de mots
+ cas spécifique de la relation français/anglais
tu semble nerveux l'OP, tu es sûr que tu vas bien ?
tu sens que ton topic commence à t'échapper des mains ?
t'inquiète pas respire ma quille, ça va bien se passer, tu oublieras l'humiliation que je viens de t'administrer dans ton lit
Le mot successful n'est donc pas essentiel ?
C'est vrai que les anglophones l'utilisent peu...
disons que la France a une traduction du mot succesfull pour chacun des contexte pour lequel il est utilisé, mauvais mot pour toi
ça va l'OP ? Tu sembles en sueur
Tu sais c'est pas grave, tu as le droit d'être nullissime en linguistique
c'est successful*
Commence par maîtriser l'orthographe d'une langue riche avant de vouloir parler de linguistique
Le 04 avril 2022 à 01:21:45 :
bon c'est pas marrant en fait, j'ai envoyé 3 articles de linguistiques qui brisent l'OP en deux, lui il n'a rien à part des cas par cas assez ridiculesdu coup il va supprimer son topic à cause de l'humiliation, dommage
Les arguments d'autorité c'est so 2010, maintenant on développe dans un débat sur internet dommage pour toi.
un article sourcé et argumenté c'est le contraire de l'argument d'autorité, décidemment tu sais absolument pas de quoi tu parles c'est chaud
le fait que tu aies aucune volonté de lire c'est ta faute, en attendant tu restes sur ta position de traduction terme à terme digne de la linguistique pré-Saussure
Le 04 avril 2022 à 01:24:15 :
Le 04 avril 2022 à 01:21:45 :
un article sourcé et argumenté c'est le contraire de l'argument d'autorité, décidemment tu sais absolument pas de quoi tu parles c'est chaud
le fait que tu aies aucune volonté de lire c'est ta faute, en attendant tu restes sur ta position de traduction terme à terme digne de la linguistique pré-Saussure
Dire : "regarde cet article documenté parle à ma place" c'est un argument d'autorité bidon qui 1) te dispense du devoir d'argumentation et de développement et 2) vise à faire croire que les universitaires souscrivent à ta thèse
C'est bien un argument d'autorité ridicule
Tout ça parce que t'as pas été capable de traduire un mot aussi utile que "successful"
L'OP je vais être bon prince et je vais tenter de t'aider
tu vas appliquer la définition stricte de signe linguistique pour prouver que " successful " en anglais permet une plus grande richesse de signifiés qu'en français
je t'ai envoyé un petit schéma pour t'aider, bien que selon ton assurance tu dois connaitre tout ça vu que c'est la base de la linguistique
Le 04 avril 2022 à 01:27:28 :
L'OP je vais être bon prince et je vais tenter de t'aidertu vas appliquer la définition stricte de signe linguistique pour prouver que " successful " en anglais permet une plus grande richesse de signifiés qu'en français
je t'ai envoyé un petit schéma pour t'aider, bien que selon ton assurance tu dois connaitre tout ça vu que c'est la base de la linguistique
Tu me fais de la peine
Tu te donnes du mal pour faire comprendre au topic que t'as un master (encore un mot anglais quelle humiliation !) en linguistique, en gros pour nous dire que tu es au chômage, mais le pire c'est que je fais preuve de plus de maîtrise que toi alors que c'est ton domaine, la PLS est totale
Le 04 avril 2022 à 01:28:40 :
Plein de succès
Encore une longue phrase... C'est vous qui parlez mal le français ou le français qui est une langue pauvre ?
Le 04 avril 2022 à 01:31:11 RogerAlcaraz a écrit :
Le 04 avril 2022 à 01:28:40 :
Plein de succèsEncore une longue phrase... C'est vous qui parlez mal le français ou le français qui est une langue pauvre ?
Traduis moi «empêchement» en anglais
Le chômeur qui veut me piéger avec ses exercices ridicules de branleur en fac de lettres
Tout ça parce qu'il est pas capable de traduire le très utile mot "successful" que les anglophones utilisent quotidiennement !
Imaginez si j'avais parlé du mot heaven... Les poètes français en pls
Le 04 avril 2022 à 01:34:23 :
On pourrait dire « à succès ». C'est deux mots, mais c'est quand-même plus court qu'en anglais
Ta traduction est fausse en plus de comporter plusieurs mots
Je ne pensais pas que le français était si limité...
Le 04 avril 2022 à 01:36:41 :
Le 04 avril 2022 à 01:34:23 :
On pourrait dire « à succès ». C'est deux mots, mais c'est quand-même plus court qu'en anglaisTa traduction est fausse en plus de comporter plusieurs mots
Je ne pensais pas que le français était si limité...
C'est toi qui est faux
Le 04 avril 2022 à 01:38:26 :
prospère, triomphant, brillant
= prosperous, triumphant, brilliant
Next
Données du topic
- Auteur
- RogerAlcaraz
- Date de création
- 4 avril 2022 à 00:53:32
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 04:30:16