Aidez-moi à traduire le mot "SUCCESSFUL" en FRANCAIS
SuppriméLe 04 avril 2022 à 00:58:27 :
Le 04 avril 2022 à 00:53:32 :
Je dois absolument traduire un texte en anglais pour ma crush (tiens encore un mot qui n'a pas d'équivalent en français ). Je ne comprends pas, on m'avait pourtant juré que le français était une langue riche...ca veut dire "winner" en francais
Ah le meilleur équivalent français d'un mot anglais est donc un autre mot anglais ?
Dans le sens "heureux en affaires" ou "heureux dans son mariage"
Le 04 avril 2022 à 00:59:54 :
T'es un débile
Tu pleures beaucoup pour quelqu'un qui préfère s'exprimer dans une langue aussi pauvre que le coréen plutôt qu'en français
Le 04 avril 2022 à 01:00:21 :
C'est heureux l'équivalent
Dans le sens "heureux en affaires" ou "heureux dans son mariage"
= happy
Next
Le 04 avril 2022 à 01:01:03 :
T'es un débileTu pleures beaucoup pour quelqu'un qui préfère s'exprimer dans une langue aussi pauvre que le coréen plutôt qu'en français
Le Coréen une langue pauvre
Je feed pas
Moins une langue a de mots, plus elle est riche, car les mots à plusieurs sens stimulent la pensée
Un anglais ne peut pas faire de parallèle entre le temps qu'il fait et le temps qui passe, et ainsi contempler la nature profonde de l'impermanence de toute chose en observant simplement la fluctuation du temps qu'il fait en la corrélant au temps qui passe
Il ne connait que "weather" et "time"
Le 04 avril 2022 à 01:00:03 :
Le 04 avril 2022 à 00:58:27 :
Le 04 avril 2022 à 00:53:32 :
Je dois absolument traduire un texte en anglais pour ma crush (tiens encore un mot qui n'a pas d'équivalent en français ). Je ne comprends pas, on m'avait pourtant juré que le français était une langue riche...ca veut dire "winner" en francais
Ah le meilleur équivalent français d'un mot anglais est donc un autre mot anglais ?
la fin du week-end, pas facile
Le 04 avril 2022 à 01:01:56 :
Le 04 avril 2022 à 01:01:03 :
T'es un débileTu pleures beaucoup pour quelqu'un qui préfère s'exprimer dans une langue aussi pauvre que le coréen plutôt qu'en français
Le Coréen une langue pauvre
Je feed pas
C'est une des langues les plus pauvres au monde oui.
Les coréens en apprennent tous une autre pour s'exprimer convenablement
Le 04 avril 2022 à 01:01:31 :
Le 04 avril 2022 à 01:00:21 :
C'est heureux l'équivalent
Dans le sens "heureux en affaires" ou "heureux dans son mariage"= happy
Next
Il me semble que happy c'est plus joyeux que heureux
Et heureux a plusieurs sens en français, ne fais pas semblant de ne pas comprendre
Le 04 avril 2022 à 00:57:55 :
Le 04 avril 2022 à 00:55:14 :
Dépend du contexte, si tu traduis mot à mot c'est que tu es un gros débile"This guy is awkward"
Quelle est ta traduction dans cette langue si riche qu'est le français ?
Relis ce que j'ai écrit et essaie de comprendre puis après tu me répondras parce qu'apparemment t'as du mal avec le français
Le 04 avril 2022 à 01:02:06 Zwyxztz a écrit :
Moins une langue a de mots, plus elle est riche, car les mots à plusieurs sens stimulent la penséeUn anglais ne peut pas faire de parallèle entre le temps qu'il fait et le temps qui passe, et ainsi contempler la nature profonde de l'impermanence de toute chose en observant simplement la fluctuation du temps qu'il fait en la corrélant au temps qui passe
Le 04 avril 2022 à 01:02:06 :
Moins une langue a de mots, plus elle est riche, car les mots à plusieurs sens stimulent la penséeUn anglais ne peut pas faire de parallèle entre le temps qu'il fait et le temps qui passe, et ainsi contempler la nature profonde de l'impermanence de toute chose en observant simplement la fluctuation du temps qu'il fait en la corrélant au temps qui passe
Je suis d'accord
C'est pour ça que le grec ancien est une langue géniale
Le 04 avril 2022 à 01:02:06 :
Pourtant les scientifiques affirment que plus le vocabulaire d'une personne est vaste plus celle-ci est intelligente. Ils ajoutent qu'un vocabulaire ample permet d'exprimer plus facilement une pensée complexe, ce qui est impossible avec une langue pauvre. Essaye de philosopher en créole haïtien, tu seras très vite limité...
Données du topic
- Auteur
- RogerAlcaraz
- Date de création
- 4 avril 2022 à 00:53:32
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 04:30:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC