Si il y a Mélenchon vs Macron au deuxième tour, vous votez quoi ?
SuppriméJe vote le Z
MAIS...
Mélenchon.
Pas envie de me retaper 5 ANS DE DOSES DE VACCINS BORDEL
Macron.
Tout sauf la gauche.
Le 03 avril 2022 à 16:36:07 :
Je vote n'importe qui qui ne serait pas Macron. Même Pécresse, au moins elle a eu la décence de déclarer tout son patrimoine elle.
techniquement il a tout déclarer il a juste un paquet de pognon dans un trust a l'étranger appartenant à la banque rotchild qu'il peut débloquer quand il souhaite
Le 03 avril 2022 à 16:47:55 :
Macron. Mélenchon est encore PIRE que Macron. Les golems qui vont voter Mélenchon juste pour contrer Macron en pensant naivement qu'il est pas possible de faire pire
Tu penses que Mélenchon va faire éborgner des gens ?
[16:44:55] <CiviereDjiss>
Je vote le ZMAIS...
Mélenchon.
Pas envie de me retaper 5 ANS DE DOSES DE VACCINS BORDEL
Le 03 avril 2022 à 01:55:35 :
tout sauf macron
Pure réaction de golem. Donc tu voterais pour Hidalgo ou Jadot s'ils étaient face à Macron ?
Le 03 avril 2022 à 16:48:34 :
Macron. Mélenchon est encore PIRE que Macron. Les golems qui vont voter Mélenchon juste pour contrer Macron en pensant naivement qu'il est pas possible de faire pireTu penses que Mélenchon va faire éborgner des gens ?
Il fera pire. Si tu trouves l'immigration et la "créolisation" trop prononcée sous Macron et bien bon courage sous Mélenchon
Je parle même pas de son programme économique communiste qui va RUINER la France en 2 ans et fera chuter le pouvoir d'achat de tous les Français. Enfin tous les Français sauf les CSP+ qui vont tous se barrer.
En gros si Mélenchon est élu la France = le pire shithole de l'Europe
PS: cerise sur le gateau, il est entouré et conseillé par des woke en puissance pire que ceux qui entourent Macron
Le 03 avril 2022 à 01:31:18 :
osef tout sauf macron pour counter les argileux boomer
Le 03 avril 2022 à 16:50:58 :
Le 03 avril 2022 à 16:48:34 :
Macron. Mélenchon est encore PIRE que Macron. Les golems qui vont voter Mélenchon juste pour contrer Macron en pensant naivement qu'il est pas possible de faire pireTu penses que Mélenchon va faire éborgner des gens ?
Il fera pire. Si tu trouves l'immigration et la "créolisation" trop prononcée sous Macron et bien bon courage sous Mélenchon
Je parle même pas de son programme économique communiste qui va RUINER la France en 2 ans et fera chuter le pouvoir d'achat de tous les Français. Enfin tous les Français sauf les CSP+ qui vont tous se barrer.
En gros si Mélenchon est élu la France = le pire shithole de l'Europe
Oui mais tu penses qu'il va faire éborgner des gens ?
Données du topic
- Auteur
- CaVaxiBus
- Date de création
- 3 avril 2022 à 01:30:04
- Date de suppression
- 8 avril 2022 à 22:32:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC