Si il y a Mélenchon vs Macron au deuxième tour, vous votez quoi ?
SuppriméLe 03 avril 2022 à 02:10:06 :
Mélenchon (osef car il n'aura pas la majorité à l'ANet les mélenchonistes devraient accpeter de voter pour le Z ou pour MLP pour les mêmes raisons, dans les trois cas ça fera dégager Macron sans que celui des trois qui est élu n'exerce réellement le pouvoir )
Certains ne connaissent pas l'histoire de la Ve..
Ou melenchon pour en finir
Le 03 avril 2022 à 01:31:18 :
osef tout sauf macron pour counter les argileux boomer
Ceci.
L'un d'eux a éborgné des français, enrichi ses amis au détriment de tous les français, fait reculer la démocratie, pris les français pour des cons absolus avec le Grand Débat et la Convention pour le climat, obligé tout le monde à donner ses informations de santé au serveur du restau
Ni oubli ni pardon
Le 03 avril 2022 à 02:07:20 :
Mélenchon c'est un candidat du système , il sera dans la continuité de tout les anciens.Il ne c'est pas opposé à toutes la dictature sanitaire , il c'est abstenu. Ça en dit beaucoup
MAIS DE QUOI ?
C'est LFI qui a mené toute la lutte en 2 ans contre le pass sanitaire
C'est eux qui ont fait gagner le vote en juin
C'est eux qui ont mené le débat en janvier
Pendant ce temps ton Zemmour en septembre il sortait des "rien a foutre du pass on nique les arabes avant"
J'ai remarqué qu'en l'espace de 10 ans les gens se sont vachement droitisés, à l'époque dans mon entourage étaient gauchiste, beaucoup ont changeaient de bord.
La France étant en état de mort cérébrale avec Macron, je préfère tout de même 5 ans de plus dans un coma artificiel plutôt que Mélenchon qui déteste la France et veut la voir mourir définitivement.
Donc ce serait Macron.
MAIS DE QUOI ?
"C'est LFI qui a mené toute la lutte en 2 ans contre le pass sanitaire
C'est eux qui ont mené le débat en janvier
Pendant ce temps ton Zemmour en septembre il sortait des "rien a foutre du pass on nique les arabes avant""
Quelle malhonnêteté bordel, les mecs qui s'inventent avoir été résistants après la guerre alors qu'ils se sont indignés que mollement c'est ceux que je hais le plus, vous voulez vous attribuer des mérites dont vous êtes pas digne.
Le seul homme politique qui a fait un travail monstrueux contre la dictature sanitaire c'est Philippot, point.
Le 03 avril 2022 à 16:39:44 :
MAIS DE QUOI ?"C'est LFI qui a mené toute la lutte en 2 ans contre le pass sanitaire
C'est eux qui ont mené le débat en janvierPendant ce temps ton Zemmour en septembre il sortait des "rien a foutre du pass on nique les arabes avant""
Quelle malhonnêteté bordel, les mecs qui s'inventent avoir été résistants après la guerre alors qu'ils se sont indignés que mollement c'est ceux que je hais le plus, vous voulez vous attribuer des mérites dont vous êtes pas digne.
Le seul homme politique qui a fait un travail monstrueux contre la dictature sanitaire c'est Philippot, point.
Tu dis n'importe quoi mon pauvre, pour le coup LFI a lutté tout du long à l'AN contre le pass sanitaire.
Au moment du pass vaccinal ils ont déposé 2 motions de censure et tout fait pour l'empêcher de passer.
Ils se sont même allié à des députés RN pour cela.
T'as le droit de ne pas aimer LFI mais faut pas non plus mentir éhontément comme ça.
Données du topic
- Auteur
- CaVaxiBus
- Date de création
- 3 avril 2022 à 01:30:04
- Date de suppression
- 8 avril 2022 à 22:32:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC