Si il y a Mélenchon vs Macron au deuxième tour, vous votez quoi ?
Suppriméil n'y aurait que Mélenchon j'irais voter pour ce vieux franc mac en me bouchant le nez
mais les gens autour de lui sont tellement barges que je préfère m'abstenir, je ne prendrai pas la responsabilité d'amener les créolisateurs fous au pouvoir
Le 03 avril 2022 à 01:31:18 :
osef tout sauf macron pour counter les argileux boomer
Merluche, si zemmour ne passe en 2022, il faudra se faire à l'idée que la droite ne passera jamais après.
Autant Merluche va niquer l'économie et la France avec sa créolisation, j'en ai plus rien à faire! Macrotte je le saque tellement pas ce type!
de toutes façons il est à 39-61 dans les sondages... 22 points de retard
Méluche gagnera jamais un second tour, Marine est la seule à avoir une mini chance de battre macron (je lui donne 10% de chance)
Macron créplise autant la France que Mélenchon sinon plus, mais à au moins l'honnêteté de pas cacher les choses, c'est pourquoi ke voterais certainement tou sauf Pécresse et consor, je veux un homme de conviction même contre les miennes.
Qu'on sache où on va plutôt que de miser sur un pragmatisme de merde qui est volontairement flou.
Je laisse les kheys lire entre les lignes.
Le 03 avril 2022 à 02:04:11 :
de toutes façons il est à 39-61 dans les sondages... 22 points de retardMéluche gagnera jamais un second tour, Marine est la seule à avoir une mini chance de battre macron (je lui donne 10% de chance)
ça va finir comme en 2017 khey..
Le 03 avril 2022 à 02:04:38 OOF_3 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 02:04:11 :
de toutes façons il est à 39-61 dans les sondages... 22 points de retardMéluche gagnera jamais un second tour, Marine est la seule à avoir une mini chance de battre macron (je lui donne 10% de chance)
ça va finir comme en 2017 khey..
c'est possible mais y a une mini chance qu'il n'y avait pas en 2017
Corbière 1er ministre
Clémentine Autain ministre de l'éducation nationale
Je ferais comme beaucoup barrage à la haine, quel que soit le candidat en face
Mélenchon c'est un candidat du système , il sera dans la continuité de tout les anciens.
Il ne c'est pas opposé à toutes la dictature sanitaire , il c'est abstenu. Ça en dit beaucoup
Données du topic
- Auteur
- CaVaxiBus
- Date de création
- 3 avril 2022 à 01:30:04
- Date de suppression
- 8 avril 2022 à 22:32:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC