quel repas faites vous si vous recevez une fille?
Le 03 avril 2022 Ă 15:02:05 :
cette armée de simp
la mĂȘme chose qu'Ă moi ou mes potes, ça dĂ©pendra du moment
je me prends la tĂȘte que pour ma famille
Bordel ĂȘtre matrixĂ© par les internets au point de penser que faire un repas Ă une meuf que tu invites c'est ĂȘtre un simp, c'est chaud quand mĂȘme
Le 03 avril 2022 Ă 15:17:38 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:15:47 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:12:08 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:09:22 :
Saumon fumé (ou truite) coupé en fine lamelle ou acheter des chutes (c'est plus économique)+ ciboulette + échalote émincé finement + tomate émincé finement + huile d'olive + poivre (pas de sel)
Tu sers ça sur des blinis chaud avec un peu de créme fraicheParfais pour un apéro dinatoire
tu peux y rajouter des verrines oĂč tu mĂ©langes selon ton inspitations ceci :
Jambon blanc Ă©miettĂ© (tu l'Ă©miettes toi mĂȘme hein)
Jambon cru émietté
Avocat
Parmesan
Poivron cuit émincé
Fromage blanc + huile d'olive + herbe de ton choix
Tartare de tomate (tomate haché finement + huile d'olive + sel)Tu prends des verres fins et tu remplis par fine couche
bordel khey! les blinis avec des truc a mettre dessus c'est top ça! bon c'est 0 travail (quoi que je pourrait les faire moi meme, je crois que j'en avais déjà fait et que c'était facile). ça va peut etre partir là dessus!
Par contre, les bliniz fait soi mĂȘme c'est assez casse gueule car ça se rate facilement (et c'est la honte)
Comme c'est pas cher, je te conseille de les acheter + grille pain
je te jure khey, j'en avais fait et c'Ă©tait pas mal! toit tu serai plutot pour cuisiner les sauces?
Je pense que je vais faire des tests et je verrai ce qui passe le mieux!
Les blinis tu peux les prĂ©parer Ă l'avance pour ĂȘtre sĂ»r de servir quelque chose de rĂ©ussi
Ensuite, tu te contentes de les faire réchauffer au four ou au grille pain
Et oui, il vaut mieux prĂ©parer toi mĂȘme ce que tu mets sur les blinis; c'est plus sympa et meilleur
Tu peux quand mĂȘme acheter quelques trucs:
Par exemple j'achÚte réguliÚrement les houmous et les tzatziki de Grand Frais, ils sont excellent
Le 03 avril 2022 Ă 15:21:21 :
cette armée de simp
je me prends la tĂȘte que pour ma familleBordel ĂȘtre matrixĂ© par les internets au point de penser que faire un repas Ă une meuf que tu invites c'est ĂȘtre un simp, c'est chaud quand mĂȘme
Oui c'est ridicule
Il faut cuisiner pour sa famille ET ses amies ET sa petite amie
Si on aime ça, je ne vois pas ou est le problÚme
Le 03 avril 2022 Ă 14:54:27 :
Le 03 avril 2022 Ă 14:42:08 :
Le 03 avril 2022 Ă 14:41:18 :
AchÚtes un plateau de sushi et puis c'est régler.c'est bon ça? pourquoi pas, t'as raison
fais les toi mĂȘme tu fais le riz (c'est pas le riz normal hein) avec saumon avocat etc et n'oublie pas les sauces
Pour en avoir déjà fait (2 fois) c'est un gros travail laborieux pour finalement pas obtenir un résultat bien meilleur que ceux de Carrefour ou de resto
cette armée de simp
je me prends la tĂȘte que pour ma familleBordel ĂȘtre matrixĂ© par les internets au point de penser que faire un repas Ă une meuf que tu invites c'est ĂȘtre un simp, c'est chaud quand mĂȘme
Etre matrixé par sa meuf parce'que vous avez aucune option de la à faire des recettes de cuisine, ça c'est chaud
Et ça en dit long sur votre comportement, vous devez la laisser faire ce qu'elle veut, c'est pour ca que je dis que dans 2 mois vous ĂȘtes cuck, ceux qui misent et s'investissent Ă 100% finissent toujours par pleurer
Comme l'autre gars a dit, tu t'investis pour tes amis et ta famille, des gens que tu connais depuis plus de 15-20 ans, pas pour une random que tu connais depuis 3 mois et qui va te cuck
ya un truc que j'aime bien me faire en ce moment c'est un espĂšce de risotto avec une fondu de poireau
je commences par mettre Ă chauffer un litre d'eau avec un cube maggi (ou fond de veau ou autre)
pendant que l'eau bout je coupes mes poireaux et un oignon puis je fous tout dans une casserole avec de l'huile d'olive
ensuite je rajoute l'eau dedans avec un demi verre de riz Ă risotto
aprÚs je laisse le truc cuire tranquillement pendant minimum 30min jusqu'à ce que les poireaux et le riz soit cuit et que la majorité de l'eau soit évaporé
j'ajoute des fois de la crÚme en plus à la fin ça rajoute du gout ou alors je rajoute au début une escalope de dinde coupé en morceau dedans si j'ai envie de viande
Le 03 avril 2022 Ă 15:31:31 :
cette armée de simp
Etre matrixé par sa meuf parce'que vous avez aucune option de la à faire des recettes de cuisine, ça c'est chaud
Et ça en dit long sur votre comportement, vous devez la laisser faire ce qu'elle veut, c'est pour ca que je dis que dans 2 mois vous ĂȘtes cuck, ceux qui misent et s'investissent Ă 100% finissent toujours par pleurer
Comme l'autre gars a dit, tu t'investis pour tes amis et ta famille, des gens que tu connais depuis plus de 15-20 ans, pas pour une random que tu connais depuis 3 mois et qui va te cuck
Mais pourquoi tu me parles de d'investissement le moche, pour toi faire la cuisine pour un rendez-vous c'est s'investir ?
cette armée de simp
En fait tu ne comprends pas la notion de :
Aimer faire la cuisine
Moi j'aime bien, pourquoi je me poserai des questions existentielles comme toi du genre :
"je fais Ă une cuisine Ă une fille donc je suis un simp"
C'est pas un simp que tu es mais un simplet...
Le 03 avril 2022 Ă 15:46:01 :
cette armée de simp
Aimer faire la cuisine
Moi j'aime bien, pourquoi je me poserai des questions existentielles comme toi du genre :
"je fais Ă une cuisine Ă une fille donc je suis un simp"C'est pas un simp que tu es mais un simplet...
Mais le problÚme c'est qu'ils sont tellement matrixés par le forum ou autre, qu'ils voient tout en noir et blanc, y a pas de nuance, donc pour ce genre de personnes : tu fais à manger à une meuf = elle va te cuck
C'est des tocards déconnectés de la réalité et simples d'esprit en effet
Le 03 avril 2022 Ă 15:48:43 :
Le 03 avril 2022 Ă 15:46:01 :
cette armée de simp
Aimer faire la cuisine
"je fais Ă une cuisine Ă une fille donc je suis un simp"C'est pas un simp que tu es mais un simplet...
Mais le problÚme c'est qu'ils sont tellement matrixés par le forum ou autre, qu'ils voient tout en noir et blanc, y a pas de nuance, donc pour ce genre de personnes : tu fais à manger à une meuf = elle va te cuck
C'est des tocards déconnectés de la réalité et simples d'esprit en effet
Ok je comprend mais c'est grave lĂ quand mĂȘme !
Données du topic
- Auteur
- fin_gastronome
- Date de création
- 3 avril 2022 Ă 14:34:12
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72