quel repas faites vous si vous recevez une fille?
Mec en entrée t'as :
- Bruschetta, c'est du pain grillé frotté à l'ail sur lequel tu déposes des tomates en dés (et / ou aubergine mais pas obligé) avec de mettre de l'huile d'olive et du basilic
- Guacamole maison : tu fais un guacamole avec avocats oignons rouge tomates cerise coriandre etc, pas trop dur non plus
Plat :
- Pasta al limone, des pâtes avec du zeste de citron. Y a un peu plus que ça en vrai mais faut vraiment être un débile pour foirer ça
- Poulet aux peches : Poulet, pêche au sirop avec le sirop, sachet de soupe à l'oignon et légumes, tu fous tout à cuire dans le four et tu surveilles la cuisson en arrosant bien. Long à cuire mais tu peux pas faire plus simple
- Pâtes au pesto maison : tu fais un vrai pesto au pilonet t'ajoute un peu de feta, tomates cerises...bref on s'en fout
T'as 50 plats faciles
Le 03 avril 2022 à 14:42:08 :
Le 03 avril 2022 à 14:41:18 :
Achètes un plateau de sushi et puis c'est régler.c'est bon ça? pourquoi pas, t'as raison
fais les toi même tu fais le riz (c'est pas le riz normal hein) avec saumon avocat etc et n'oublie pas les sauces
Le 03 avril 2022 à 14:54:26 :
Mec en entrée t'as :- Bruschetta, c'est du pain grillé frotté à l'ail sur lequel tu déposes des tomates en dés (et / ou aubergine mais pas obligé) avec de mettre de l'huile d'olive et du basilic
- Guacamole maison : tu fais un guacamole avec avocats oignons rouge tomates cerise coriandre etc, pas trop dur non plus
Plat :
- Pasta al limone, des pâtes avec du zeste de citron. Y a un peu plus que ça en vrai mais faut vraiment être un débile pour foirer ça
- Poulet aux peches : Poulet, pêche au sirop avec le sirop, sachet de soupe à l'oignon et légumes, tu fous tout à cuire dans le four et tu surveilles la cuisson en arrosant bien. Long à cuire mais tu peux pas faire plus simple
- Pâtes au pesto maison : tu fais un vrai pesto au pilonet t'ajoute un peu de feta, tomates cerises...bref on s'en fout
T'as 50 plats faciles
franchement juste les brushetta cet été ce sera parfait! là tout de suite c'est pas forcément la saison, il faut que je me trouve des idées de petits trucs a grignoter. je peux mettre un paquet de chips mais il me faut un truc un peu fait maison pour pas passer pour un gros branleur
Le 03 avril 2022 à 14:54:27 :
Achètes un plateau de sushi et puis c'est régler.c'est bon ça? pourquoi pas, t'as raison
fais les toi même tu fais le riz (c'est pas le riz normal hein) avec saumon avocat etc et n'oublie pas les sauces
j'en avais fait une fois avec une meuf justement, elle avait tout ramené, c'était fun! mais faire ça a chaque fois ça peut etre chiant
Le 03 avril 2022 à 14:57:47 :
Mec en entrée t'as :- Bruschetta, c'est du pain grillé frotté à l'ail sur lequel tu déposes des tomates en dés (et / ou aubergine mais pas obligé) avec de mettre de l'huile d'olive et du basilic
Plat :
T'as 50 plats faciles
franchement juste les brushetta cet été ce sera parfait! là tout de suite c'est pas forcément la saison, il faut que je me trouve des idées de petits trucs a grignoter. je peux mettre un paquet de chips mais il me faut un truc un peu fait maison pour pas passer pour un gros branleur
guacamole maison + nachos du commerce
mini grilled cheese (chorizo cheddar par ex) prédécoupés
pintxos (tapas basque)
...
t'as de la marge, regarde les mezzes libanais aussi ils sont doués pour les petites portions
Le 03 avril 2022 à 14:58:57 :
j'en avais fait une fois avec une meuf justement, elle avait tout ramené, c'était fun! mais faire ça a chaque fois ça peut etre chiant
bah c'est exactement ce que t'as demandé ou j'ai mal compris un truc à faire tout le temps quand ya une fille
la même chose qu'à moi ou mes potes, ça dépendra du moment
je me prends la tête que pour ma famille
Le 03 avril 2022 à 15:00:30 :
Le 03 avril 2022 à 14:57:47 :
Plat :
T'as 50 plats faciles
guacamole maison + nachos du commerce
mini grilled cheese (chorizo cheddar par ex) prédécoupés
pintxos (tapas basque)
...t'as de la marge, regarde les mezzes libanais aussi ils sont doués pour les petites portions
cimer khey! je vais regarder tout ça, je sent que c'est vers ces truc là qu'il faut que je m'inspire pour créer ma spécialité a faire a chaque fois que j'invite une fille!
Le 03 avril 2022 à 15:00:54 :
Le 03 avril 2022 à 14:58:57 :
bah c'est exactement ce que t'as demandé ou j'ai mal compris un truc à faire tout le temps quand ya une fille
oui tu as raison mais je saurais pas te dire pourquoi, je me vois pas faire ça a chaque fois. ça peut passer avec certaines meufs si on a rien prévu de faire mais en général si elle vient j'ai pas envie qu'on passe la soirée a cuisiner non plus. Je préfère avoir un plat vite fait que je sorte et qu'on puisse discuter en grignottant
Le 03 avril 2022 à 15:02:05 :
cette armée de simp
chacun ses priorité khey...
Le 03 avril 2022 à 15:02:05 :
cette armée de simp
Vraiment des malades, ils ont vraiment posté des recettes de cuisine
Dans 2 mois c'est cuck ça
Saumon fumé (ou truite) coupé en fine lamelle ou acheter des chutes (c'est plus économique)
+ ciboulette + échalote émincé finement + tomate émincé finement + huile d'olive + poivre (pas de sel)
Tu sers ça sur des blinis chaud avec un peu de créme fraiche
Parfais pour un apéro dinatoire
tu peux y rajouter des verrines où tu mélanges selon ton inspitations ceci :
Jambon blanc émietté (tu l'émiettes toi même hein)
Jambon cru émietté
Avocat
Parmesan
Poivron cuit émincé
Fromage blanc + huile d'olive + herbe de ton choix
Tartare de tomate (tomate haché finement + huile d'olive + sel)
Tu prends des verres fins et tu remplis par fine couche
Servir avec des fines tranches de pain
Le 03 avril 2022 à 15:09:22 :
Saumon fumé (ou truite) coupé en fine lamelle ou acheter des chutes (c'est plus économique)+ ciboulette + échalote émincé finement + tomate émincé finement + huile d'olive + poivre (pas de sel)
Tu sers ça sur des blinis chaud avec un peu de créme fraicheParfais pour un apéro dinatoire
Jambon cru émietté
Avocat
Parmesan
Poivron cuit émincé
Tartare de tomate (tomate haché finement + huile d'olive + sel)Tu prends des verres fins et tu remplis par fine couche
bordel khey! les blinis avec des truc a mettre dessus c'est top ça! bon c'est 0 travail (quoi que je pourrait les faire moi meme, je crois que j'en avais déjà fait et que c'était facile). ça va peut etre partir là dessus!
Tartare de saumon (c'est tout simple)
Saumon (entre 100 et 200g, pas de saumon fumé) + une grande cuillère d'huile d'olive + une grande cuillère de citron + une grande cuillère de sauce soja (pas de sel)
Servir avec du fromage blanc + ciboulette + huile d'olive + pain ou bliniz
Le 03 avril 2022 à 15:12:08 :
Saumon fumé (ou truite) coupé en fine lamelle ou acheter des chutes (c'est plus économique)+ ciboulette + échalote émincé finement + tomate émincé finement + huile d'olive + poivre (pas de sel)
Tu sers ça sur des blinis chaud avec un peu de créme fraicheParfais pour un apéro dinatoire
Jambon cru émietté
Avocat
Parmesan
Poivron cuit émincé
Tartare de tomate (tomate haché finement + huile d'olive + sel)Tu prends des verres fins et tu remplis par fine couche
bordel khey! les blinis avec des truc a mettre dessus c'est top ça! bon c'est 0 travail (quoi que je pourrait les faire moi meme, je crois que j'en avais déjà fait et que c'était facile). ça va peut etre partir là dessus!
Par contre, les bliniz fait soi même c'est assez casse gueule car ça se rate facilement (et c'est la honte)
Comme c'est pas cher, je te conseille de les acheter + grille pain
Le 03 avril 2022 à 15:15:47 :
Le 03 avril 2022 à 15:12:08 :
Jambon cru émietté
Avocat
Parmesan
Poivron cuit émincé
Par contre, les bliniz fait soi même c'est assez casse gueule car ça se rate facilement (et c'est la honte)
Comme c'est pas cher, je te conseille de les acheter + grille pain
je te jure khey, j'en avais fait et c'était pas mal! toit tu serai plutot pour cuisiner les sauces?
Je pense que je vais faire des tests et je verrai ce qui passe le mieux!
Données du topic
- Auteur
- fin_gastronome
- Date de création
- 3 avril 2022 à 14:34:12
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72