Topic de starmzy001 :

KHEYETTE a besoin de CONSEILS

Supprimé

Le 02 avril 2022 à 12:53:57 :

Le 02 avril 2022 à 12:43:40 :

Le 02 avril 2022 à 12:05:53 :

Le 02 avril 2022 à 12:03:00 :

Le 02 avril 2022 à 11:56:32 :

Le 02 avril 2022 à 11:53:29 :

Le 02 avril 2022 à 11:52:16 :

Le 02 avril 2022 à 11:50:20 :

Le 02 avril 2022 à 11:48:08 :

Le 02 avril 2022 à 11:43:10 :
Ouais ? Bon je vais essayer de lui faire une passe décisive pour qu'il marque son but alors !

Mais pourquoi les meufs vous ressentez absolument le besoin que l’initiative vienne du gars ? Plus si ça te gène, encore une fois prend contact avec lui sur insta via un prétexte quelconque lié à la salsa, en plus ça sera l'occasion de parler d'avantage avec lui et entamer une phase se séduction qui est toujours assez "palpitante"

Je suis a 100 pourcents avec l'OP, mais la tu marque un point.
starmzy, tu peut aussi avoir l'initiative

Rhooo ... mais honnêtement, vous aimez les filles qui prennent l'initiative ? Genre sincèrement ?

bin carrément c'est super rafraichissant et valorisant pour un gars !

Mais désolée d'être vieux jeu, mais j'ai l'impression que ce genre de couple est tjs voué à l'échec. Explications :
J'ai une théorie selon laquelle le mâle possède une sorte de "force" ou de "désir en puissance" qui fait que quand il est vraiment attiré par qqn, il est prêt à faire pas mal d'efforts et se montre entreprenant. Mais cette théorie est invalide car elle ne prend pas en compte les mecs timides. Du coup je suis vexé quand un mec n'entame pas de démarches concluantes pcq on dirait que j'en vaux pas la peine. Voilà lol !

Très chère, les efforts il les a fait devant toi pendant tes cours de salsa malgré sa nature timide. :( Efforts que tu n'as remarquer qu'au bout de x mois.
Ta théorie est vraie, tu te doutes bien que les mecs timides n'échappent pas à la règle et doivent fournir ces efforts. Ils sont juste moins visibles, moins perceptibles sûrement. :noel:
La théorie est d'autant plus vrai dans le couple, l'on dit communément qu'un homme bien accompagné peut soulever des montagnes. :oui:

Est-ce plus selon la nature du mec (plutôt du genre à admirer, se poser ou coucher?). Je vous comprends plus trop les garçons ^^'

- Commençons par ce bout là. :hap:
Oui totalement, je pense que tout découle de cette base déjà.

Et comment différencies-tu une fille que tu trouves jolie / une fille avec laquelle tu veux coucher / une fille avec laquelle tu veux être en couple

Ainsi à titre personnel, je ne couche pas, j'aime ... donc je ne recherche pas des plans culs, ainsi la deuxième catégorie n'existe pas pour moi. :noel: J'ai du mettre un stop l'année passé devant le fait, alors je n'avais rien contre cette fille quoi. Elle l'a prit mal & à titre personnel, j'ai été maladroit.

Le sentiment de désir diffère-t-il selon les cas ?

Entre une fille jolie et une fille avec qui j'ai des sentiments, je pense que oui !

Au lycée une fille jolie m'a fait du rentre dedans. Nous étions en cours et je la voyais assise dans la salle voisine, nous nous sommes regardés et je lui ai fait un grand coucou :hap:
Peu de temps après, par un garçon (que je hais) de ma classe, elle a eu mon numéro et mon FB.
En réalité nous passions de bons moments ensemble et avions un tas de points communs que je n'ai pas retrouver ensuite, malheureusement mon cœur était prit par mon premier amour ... Une fille de ma classe qui m'avait elle aussi aborder peu de temps avant. C'était elle sur qui mon cœur flanchait, je perdais mes moyens face à elle alors que pourtant, l'autre fille m'était bien plus intimidante par sa beauté et sa popularité. Pourtant avec cette fille intimidante, j'arrivais à rester naturel et détendu. :noel:

Comment matérialises-tu le désir que tu ressens

Ça dépend de la personnalité du mec, ici rien à voir avec le genre sexuel à mon sens chacun est différent et fait jouer ses propres qualités.

Ma confiance envers une personne se développe par "grappe". C'est-à-dire qu'au départ je vais être sur la réserve, puis au fur et à mesure des étapes, de l'avancement de la relation et lorsque je la connais assez, je vais me dévoiler un peu plus sur tous les plans. Il fait que je sois en confiance, d'autant plus depuis mes ruptures. :noel: D'où l'importance je pense que tu avais d'envoyer des signes en retour.
Attention chacun fonctionne différemment hein, et je suis franchement pas un exemple de séducteur depuis mes ruptures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Plus généralement j'essaye que la fille passe un bon moment en ma compagnie, je m'intéresse à elle, j'essaye de la faire sourire, etc ... En couple c'est différent, le désir c'est l'amour et ça ouvre la question : Qu'es-tu capable de faire par amour ? :noel:

À titre d'exemple si je trouvais mon âme soeur et qu'elle me demandait d'arrêter de fumer, je m'exécuterai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526140787-fox-215.png

Ca s'achète sur Amazon ce genre de mec ? Non je ris mais merci du détail, c'était très intéressant. Je comprends mieux ! Donc en gros vous pouvez trouver une fille méga belle, mais pas vouloir coucher avec elle ou être en couple à l'avenir ?

Oui, cela nous arrive.
Aprês, je ne peut pas dire que c'est la majorité, je n'en ais aucune idée.
Par exemple je connais une 9/10 pour qui je ne ressens absolument rien et une 6/10 que j'aime depuis des mois, bien qu'elle m'ai repoussée il y a plus de 4 mois.

en tous cas un excellent topic je trouve, sans trop de trolls et avec un débat intéressant

Le 02 avril 2022 à 17:54:24 :
en tous cas un excellent topic je trouve, sans trop de trolls et avec un débat intéressant

Oh bah ça me touche ! Je voulais créer un petit espace de débat justement. Si tu veux le pdv féminin, en ce qui me concerne je peux aussi trouver un mec beau sans avoir envie d'un truc avec lui. Mais j'avoue que la question se pose à chaque fois !

Le 02 avril 2022 à 18:16:59 :

Le 02 avril 2022 à 17:54:24 :
en tous cas un excellent topic je trouve, sans trop de trolls et avec un débat intéressant

Oh bah ça me touche ! Je voulais créer un petit espace de débat justement. Si tu veux le pdv féminin, en ce qui me concerne je peux aussi trouver un mec beau sans avoir envie d'un truc avec lui. Mais j'avoue que la question se pose à chaque fois !

Oui, je comprends.
En fait, chez nous aussi l'instinct reproductif arrive au début mais, même pas forcément par volonté, il disparait selon les fois la seconde d'après.
Il est très intéressant de parler de ce sujet avec un membre du sexe opposé je trouve, cela donne un point de vue inédit et neuf.
Merci milles fois d'avoir accepté la discussion aussi rapidement et de ne pas avoir fermé le topic malgré les trolls et leurs "bezle".

Instinct reproductif ? = érection ?

Le 02 avril 2022 à 18:24:39 :
Instinct reproductif ? = érection ?

l'idée d'un plan cul plutôt.
Lorsque l'on voit une três belle femme, il arrive presque toujours au début

Le 02 avril 2022 à 11:21:31 :

Le 02 avril 2022 à 11:17:27 :
Pourquoi tu retournes pas au cours de salsa ? Si tu lui a manqué aussi il viendra te voir. Et tu lui explique que tu ne peux plus y aller... ça le motivera peut être un peu plus à se déclarer, si déclaration il doit y avoir...

Bah c'est en plein pendant un cours que j'ai au S2 :'( mais je pense aller à une soirée salsa pour le retrouver. Toi, t'as déjà vécu des situations similaires ?

bah, voilà, je vois pas pourquoi tu te prends la tête, t'es juste impatiente et stressée (ce que je peux comprendre) . Je pense qu'au vu de tous les signaux que tu sembles avoir déchiffrés, c'est plutôt bien partis !

Oh punaise ok ... Mais plusieurs questions :
1) Est-ce que toi perso, t'as envie de plus avec une fille avec laquelle t'as déjà couché ?
2) Est-ce que t'es en couple ? Et si oui, au début tu voulais juste être plan cul ?

Le 02 avril 2022 à 18:32:00 :
Oh punaise ok ... Mais plusieurs questions :
1) Est-ce que toi perso, t'as envie de plus avec une fille avec laquelle t'as déjà couché ?
2) Est-ce que t'es en couple ? Et si oui, au début tu voulais juste être plan cul ?

qui ?

Trop long désolée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Mais ouais fait comme t'as dit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

Bah je parlais à teamJDG mais tu peux répondre si tu veux !

Le 02 avril 2022 à 18:33:36 :
Trop long désolée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Mais ouais fait comme t'as dit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

Oui merci bye !

Le 02 avril 2022 à 18:32:00 :
Oh punaise ok ... Mais plusieurs questions :
1) Est-ce que toi perso, t'as envie de plus avec une fille avec laquelle t'as déjà couché ?
2) Est-ce que t'es en couple ? Et si oui, au début tu voulais juste être plan cul ?

Moi ? Coucher avec une fille n'inhibe ni ne catalyse mes sentiments, et je ne suis pas en couple mais n'avais pas au début pensé a un plan cul avec celle que j'aime.

9 page c etait page combien la photo qui prouve le nofake?

Le 02 avril 2022 à 18:32:37 :

Le 02 avril 2022 à 18:32:00 :
Oh punaise ok ... Mais plusieurs questions :
1) Est-ce que toi perso, t'as envie de plus avec une fille avec laquelle t'as déjà couché ?
2) Est-ce que t'es en couple ? Et si oui, au début tu voulais juste être plan cul ?

qui ?

1) oui, c'est généralement le principe... enfin après tu peux te coucher avec une fille le soir qui dans la nuit, bizarrement s'est métamorphosé, la magie du maquillage l'alcool, tout ça... tout ça...

2) Non, et non, franchement je crois pas trop au histoire de plan cul, c'est souvent plutôt une histoire de roue de secours pour un des deux parti, mais y'en a toujours un qui se fait baiser... et qui en sort perdant.

c bien continue de ddb bolosse incapable

Le 02 avril 2022 à 18:40:42 :
c bien continue de ddb bolosse incapable

elle ne ddb pas, c'est moi qui le fait, minable dont la seule passion est d'insulter

"moi qui le fait"
simp et illettré vont souvent de pair visiblement
T as l air niaise comme tout l op, tu m insupporte a faire le bébé

Données du topic

Auteur
starmzy001
Date de création
1 avril 2022 à 22:57:39
Date de suppression
3 avril 2022 à 21:14:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 331