Topic de starmzy001 :

KHEYETTE a besoin de CONSEILS

Supprimé
Il aurait fallu, que tu lui montre des signes d'attirance, il a cru que tu que tu t'en foutais de lui a mon avis, et a pas cherché plus ducoup.

Le 01 avril 2022 Ă  23:13:57 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:10:08 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:08:27 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:07:41 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:06:55 :
Bah sans le connaitre c'est assez difficile à deviner si il veut pécho ou du sérieux...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648847182-1546538438-hannah20.png
Tu devrais te renseigner sur lui par les rĂ©seaux peut ĂȘtre ? Tu aurais ta rĂ©ponse...

Il a pas trop de réseau :'( j'ai cherché pourtant

demande son numéro au club de salsa, puis envoie lui un sms

Ca me saoule juste de faire ce pas lĂ . Pour moi, ça doit ĂȘtre le mĂąle :'(

Bah aprĂšs s'il fait rien au bout d'un moment c'est peut-ĂȘtre un mec timide ou peu entreprenant (peu probable d'en trouver en cours de salsa quand mĂȘme)
Donc si tu vois qu'il y a un truc mais qu'il fait pas de pas concret, tente quelque chose
Tu perds rien et ça serait con de passer à cÎté pour ça
C'est pas mal vu, au contraire il sera content
Perso la plupart de mes ex ont fait le premier pas (parfois mĂȘme tous les pas :hap:), et je ne peux que les remercier :ok:

Tellement les remercier que c'est tes exs. Dans ma tĂȘte, un mec qui te veut est capable d'entreprendre un minimum non ?

T'as quel Ăąge l'op ?

Le 01 avril 2022 Ă  23:19:47 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:13:57 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:10:08 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:08:27 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:07:41 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:06:55 :
Bah sans le connaitre c'est assez difficile à deviner si il veut pécho ou du sérieux...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648847182-1546538438-hannah20.png
Tu devrais te renseigner sur lui par les rĂ©seaux peut ĂȘtre ? Tu aurais ta rĂ©ponse...

Il a pas trop de réseau :'( j'ai cherché pourtant

demande son numéro au club de salsa, puis envoie lui un sms

Ca me saoule juste de faire ce pas lĂ . Pour moi, ça doit ĂȘtre le mĂąle :'(

Bah aprĂšs s'il fait rien au bout d'un moment c'est peut-ĂȘtre un mec timide ou peu entreprenant (peu probable d'en trouver en cours de salsa quand mĂȘme)
Donc si tu vois qu'il y a un truc mais qu'il fait pas de pas concret, tente quelque chose
Tu perds rien et ça serait con de passer à cÎté pour ça
C'est pas mal vu, au contraire il sera content
Perso la plupart de mes ex ont fait le premier pas (parfois mĂȘme tous les pas :hap:), et je ne peux que les remercier :ok:

Tellement les remercier que c'est tes exs. Dans ma tĂȘte, un mec qui te veut est capable d'entreprendre un minimum non ?

sauf qu'il a peut ĂȘtre pas de taf et donc n'ose pas.

Le 01 avril 2022 Ă  23:19:30 :
Il aurait fallu, que tu lui montre des signes d'attirance, il a cru que tu que tu t'en foutais de lui a mon avis, et a pas checher plus ducoup.

Ouin je crois que c'est ça :'( on me dĂ©crit un peu comme froide. Pourtant j'Ă©tais amicale avec lui et je dansais, je lui touchais le corps, gros collĂ©-serrĂ© pendant les danses de kizomba donc voilĂ  mais j'aurais dĂ» ĂȘtre plus entreprenante :'(

Le 01 avril 2022 Ă  23:13:12 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:11:16 :
Il a un comportement de puceau. Si ça te gĂȘne pas reprends contact avec lui.
“ Est-ce que tu vas toujours aux cours de salsa ? Qu’est-ce que vous avez vu derniĂšrement ? Ouah gĂ©nial faudrais que tu me montres cet enchaĂźnement ! On fait ça chez toi, j’apporte les capotes et le lubrifiant
 “ Et hop !

MDRR mais il veut juste coucher Ă  ton avis ?

C’est toi qui a vĂ©cu le truc, hein
. Si le gars a pas beaucoup discutĂ© et Ă©tait tactile, oui il veut tremper son biscuit. Mais tous les mecs veulent coucher. Est-ce qu’il veut juste coucher ? Pas sĂ»r. D’aprĂšs ton rĂ©cit on dirait un mec qui est pas trop sĂ»r de lui et qui a pas trop d’xp. T’avais l’air surprise qu’il te squat toi, mais sĂ»rement parce que t’es discrĂšte et que ça le rassurait. Sans ĂȘtre catĂ©gorique, je pense qu’il veut passer Ă  l’acte mais que si ça colle il voudra certainement plus
 VoilĂ , mais qui sait
.

Le 01 avril 2022 Ă  23:20:09 :
T'as quel Ăąge l'op ?

20

Il ne vient pas du forum car il danse, ce qui est impossible pour un khey :rire:

Le 01 avril 2022 Ă  23:17:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:13:43 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:12:38 starmzy001 a Ă©crit :

Le 01 avril 2022 Ă  23:10:48 :
Bon alors oui il devait avoir un faible pour toi c'est Ă©vident ou alors il est gay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Dans tout les cas si t'as pas son numéro et que tu l'as plus revu c'est mort kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

NON c'est pas mort ! J'y crois encore ouin

Fallait peut ĂȘtre l'inviter en dehors du club alors au lieu d'arrĂȘter tu crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Bah ... je suis une timide. DĂ©jĂ  au moment oĂč je lui ai souri dans les yeux il Ă©tait censĂ© m'embrasser hein (et ça a durĂ© longtemps je trouve)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648848030-1546538438-hannah20.png
Qu' elle est mimi...

Tu sais on est beaucoup d'homme Ă  ĂȘtre incapables de repĂ©rer ce fameux moment.
Il faut nous pardonner...
Surtout si c'est un cĂ©lestin, c'est mĂȘme normal qu'il ait ratĂ©...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648848112-1645588529-1479917475-sarko00.png

Be' oui y'a un truc t'es chelou de pas avoir captée X)

Trop long + sûrement des problÚmes de petite princesse privilégiée

Ddb

Le 01 avril 2022 Ă  23:20:31 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:19:47 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:13:57 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:10:08 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:08:27 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:07:41 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:06:55 :
Bah sans le connaitre c'est assez difficile à deviner si il veut pécho ou du sérieux...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648847182-1546538438-hannah20.png
Tu devrais te renseigner sur lui par les rĂ©seaux peut ĂȘtre ? Tu aurais ta rĂ©ponse...

Il a pas trop de réseau :'( j'ai cherché pourtant

demande son numéro au club de salsa, puis envoie lui un sms

Ca me saoule juste de faire ce pas lĂ . Pour moi, ça doit ĂȘtre le mĂąle :'(

Bah aprĂšs s'il fait rien au bout d'un moment c'est peut-ĂȘtre un mec timide ou peu entreprenant (peu probable d'en trouver en cours de salsa quand mĂȘme)
Donc si tu vois qu'il y a un truc mais qu'il fait pas de pas concret, tente quelque chose
Tu perds rien et ça serait con de passer à cÎté pour ça
C'est pas mal vu, au contraire il sera content
Perso la plupart de mes ex ont fait le premier pas (parfois mĂȘme tous les pas :hap:), et je ne peux que les remercier :ok:

Tellement les remercier que c'est tes exs. Dans ma tĂȘte, un mec qui te veut est capable d'entreprendre un minimum non ?

sauf qu'il a peut ĂȘtre pas de taf et donc n'ose pas.

Hahaha mais moi je m'en fous de tout ça. De toute façon, il a l'air ultra intelligent. Mais sans vous offenser les mecs, soyez plus entreprenants. A l'époque, ils étaient francs genre "tu veux boire un verre?" oui, non => NEXT. Mais là vous passez par des sous-entendus et des messages subliminaux, on est pas devins. Vous entreprenez = on répond => aussi simple !

Le 01 avril 2022 Ă  23:19:47 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:13:57 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:10:08 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:08:27 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:07:41 :

Le 01 avril 2022 Ă  23:06:55 :
Bah sans le connaitre c'est assez difficile à deviner si il veut pécho ou du sérieux...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648847182-1546538438-hannah20.png
Tu devrais te renseigner sur lui par les rĂ©seaux peut ĂȘtre ? Tu aurais ta rĂ©ponse...

Il a pas trop de réseau :'( j'ai cherché pourtant

demande son numéro au club de salsa, puis envoie lui un sms

Ca me saoule juste de faire ce pas lĂ . Pour moi, ça doit ĂȘtre le mĂąle :'(

Bah aprĂšs s'il fait rien au bout d'un moment c'est peut-ĂȘtre un mec timide ou peu entreprenant (peu probable d'en trouver en cours de salsa quand mĂȘme)
Donc si tu vois qu'il y a un truc mais qu'il fait pas de pas concret, tente quelque chose
Tu perds rien et ça serait con de passer à cÎté pour ça
C'est pas mal vu, au contraire il sera content
Perso la plupart de mes ex ont fait le premier pas (parfois mĂȘme tous les pas :hap:), et je ne peux que les remercier :ok:

Tellement les remercier que c'est tes exs. Dans ma tĂȘte, un mec qui te veut est capable d'entreprendre un minimum non ?

Oui bah ça aprÚs c'est une autre histoire :hap:
Mais je regrette pas en vrai
Pas tous les mecs, regarde rien qu'ici la moitié des puceaux le sont parce qu'ils ont pas les couilles d'entreprendre
Et en tant qu'ancien célestin je peux te garantir que j'ai loupé un paquet d'occasions qui pourtant était fort alléchantes, juste parce que j'avais pas assez confiance en moi pour entreprendre
Donc tu sais pas ça peut ĂȘtre son cas
AprĂšs je comprend le principe du "c'est l'homme qui doit faire le 1er pas" et ça devrait ĂȘtre comme ça je suis d'accord. Mais parfois pour avoir ce qu'on veux il faut savoir sortir des sentiers battus et c'est pas une honte, t'as tout Ă  y gagner lĂ 

Le 01 avril 2022 Ă  22:57:39 :
'''Explications : ' (ça va ĂȘtre un peu long) :hap:

Au S1, j'ai commencĂ© un cours de salsa dĂ©butant tous les mardis dans une universitĂ© parisienne. Au bout de la 2e ou 3e semaine, un mec, blond aux yeux clairs dĂ©barque de nulle part. Je le trouvais mignon, mais pas plus de pensĂ©e que cela. Pendant que la prof fait l'appel, je sens qu'on me tire sur le cĂŽtĂ© : c'Ă©tait lui qui me proposait de danser. J'ai refusĂ© pcq je suis dĂ©butante. Pendant les cours, y a des roulements (on change souvent de partenaires quoi) et je tombe sur lui. On danse etc... et Ă  un moment je le regarde (il fait une petite tĂȘte de + que moi) et lui souris et le bas de ses yeux est devenu un peu mouillĂ© et rouge et le haut de ses joues rouges. Bref j'ai senti un truc dans mon bidou c'Ă©tait gĂȘnant et j'ai arrĂȘtĂ© de le regarder. A la fin du cours, il me repropose de danser et je finis par accepter (le pauvre, j'ai de la peine pour les mecs qui prennent sur eux pour proposer donc je dis souvent oui mdrr). Ensuite je vais me changer pendant 10 bonnes minutes et je sors des vestiaires, il Ă©tait devant et me dit "A bientĂŽt [insert my name] merci". Comment a-t-il pu se souvenir de mon nom au bout d'une seule sĂ©ance ? :ouch: :ouch:

Bref et en gros, Ă  tous les cours il me propose de danser pendant les temps de pause ou les temps libres (alors qu'il y a plus de filles que de mecs, et elles sont mimis quoi!). Autre anecdote : y a un pas un peu sensuel qui s'appelle "le polizia hombre" => le mec pose les mains de la meuf sur son torse et la meuf les fait glisser tout le long. Du coup notre prof nous demande de le faire, et j'Ă©tais en binĂŽme avec lui. Au moment oĂč je lui fais il a rigolĂ© l'air gĂȘnĂ© et a fait un petit gĂ©missement. Ensuite il m'a refait faire le polizia hombre alors que la prof nous l'avait pas demandĂ© ... :ouch2:

Autre anecdote: y a souvent des soirĂ©es salsa ouvertes au public. Un jour je m'y rends et je vais le saluer. Étrangement, il me calcule pas des masses. Il avait l'air moins chaleureux que d'habitude. Au cours suivant (qqs jours + tard), il me prĂ©sente ses excuses pour ça, alors que ça faisait 5 jours que le truc s'Ă©tait passĂ© donc RAS pour ma part quoi ! :sarcastic:

Autre anecdote : derniÚre soirée, on a dansé ensemble et il m'a fait un baise-main. J'ai pas compris si c'était dans le protocole ou pas mais je sais qu'il ne l'a pas fait à d'autres. :rire:

DerniĂšre anecdote : un soir, on danse ensemble et Ă  la fin il me remercie bcp comme si j'avais fait qqch de fou genre "merci, merci, merci..." un peu en mode cĂąlin. J'ai pas trop compris. :question:

J'ai arrĂȘtĂ© la salsa et je ne l'ai pas bcp revu depuis mais je m'y suis mise Ă  y repenser. Y a moyen que ce soit un khey ou un ex-khey pcq il est assez geek (etudes en informatique et aussi en bio) je crois qu'il fait partie de l'asso de bio de l'uni ... Peut-ĂȘtre que je suis passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de qch pcq trop naĂŻve ... J'arrive pas Ă  savoir si c'est un personnage de danse, (il a l'air un peu dans son monde en mĂȘme temps) si c'est un charo (on va pas se mentir cours de salsa = bon plan pour pĂ©cho), ou s'il est vraiment attentionnĂ© et attachĂ© et qu'il crushe. Des avis ? :bravo: :bravo:

Tout les mec qui s'inscrivent a des cours de danse le fond dans l'unique but de trouver des chatte a pourfendre.

Le 01 avril 2022 Ă  23:22:19 :
Il ne vient pas du forum car il danse, ce qui est impossible pour un khey :rire:

C'est un ultra geek et il kiffe les jeux vidéos donc je pense que c'est un khey (SI TU PASSES PAR LA ET QUE TU TE RECONNAIS VIENS MP JE TE FILE MON NUMERO PLZ)

Je vais avoir besoin d'une photo de tes feetent pour te repondre :(

T'es exactement pareille que ma meuf l'OP, qui m'a reproché à maintes reprises de n'avoir fait aucun pas vers elle avant qu'on se mette ensemble alors que de mon cÎté j'étais juste persuadé qu'elle s'en foutait de moi et que les petits flirts subtils que je lui faisais ne servaient à rien donc j'avais quasiment abandonné.

Au final elle a tenté explicitement et évidemment j'ai accepté, j'avais juste aucune idée de ce qu'elle voulait avant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Bref c'est le problÚme des meufs froides, tentes un truc, invite le à prendre un verre ou à se voir en dehors et tu verras bien comment ça se passe

Le 01 avril 2022 Ă  23:21:10 :
j'ai tellement faim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648814121-1467849456-tkok-removebg-preview.png

adorable hihihi

Données du topic

Auteur
starmzy001
Date de création
1 avril 2022 Ă  22:57:39
Date de suppression
3 avril 2022 Ă  21:14:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 321