Topic de starmzy001 :

KHEYETTE a besoin de CONSEILS

Supprimé

Le 02 avril 2022 à 18:42:25 :
"moi qui le fait"
simp et illettré vont souvent de pair visiblement

ce scientifique qui prend quelqu'un usant d'un abus de langage et respectant les autres et qui en conclus que les deux s'entre induisent

Le 02 avril 2022 à 18:43:19 :
T as l air niaise comme tout l op, tu m insupporte a faire le bébé

Vaux mieux une femme niaise que une femme qui se prend pas pour de la merde

Le 02 avril 2022 à 18:45:21 :

Le 02 avril 2022 à 18:43:19 :
T as l air niaise comme tout l op, tu m insupporte a faire le bébé

Vaux mieux une femme niaise que une femme qui se prend pas pour de la merde

Les meufs niaises le sont dans l l'optique de plaire, car les mecs aiment les femmes un peu bébêtes. Cest ce qui m insupporte

Le 02 avril 2022 à 18:45:12 :

Le 02 avril 2022 à 18:42:25 :
"moi qui le fait"
simp et illettré vont souvent de pair visiblement

ce scientifique qui prend quelqu'un usant d'un abus de langage et respectant les autres et qui en conclus que les deux s'entre induisent

ptdr y a tjrs autant de fautes fais un effort stp

Le 02 avril 2022 à 18:46:56 :

Le 02 avril 2022 à 18:45:12 :

Le 02 avril 2022 à 18:42:25 :
"moi qui le fait"
simp et illettré vont souvent de pair visiblement

ce scientifique qui prend quelqu'un usant d'un abus de langage et respectant les autres et qui en conclus que les deux s'entre induisent

ptdr y a tjrs autant de fautes fais en effort stp

le tout en usant du langage sms

jamais sorti avec une meuf
raconte sa vie sentimentale à une paumée
en crush sur une moche qui ne le calcule pas
ddb tous les messages auxquels il ne trouve rien à répondre

bah putain tu cumules

Le 02 avril 2022 à 18:49:23 :
jamais sorti avec une meuf
raconte sa vie sentimentale à une paumée
en crush sur une moche qui ne le calcule pas
ddb tous les messages auxquels il ne trouve rien à répondre

bah putain tu cumules

En effet, je suis une merde en matière de vie sentimentale, et ne le cache pas.
Et je ne ddb pas les messages pour lesquels je ne sais quoi répondre mais les messages d'insulte gratuits et premiers degrés.

pourquoi vous vous prenez le chou les mecs ? c'est bientôt la fin du monde...
l'égo et tout le reste est ce que ça a vraiment de l'importance maintenant ???

Il veut juste te niquer, peut-etre aller plus loin on sait pas, on ne peut pas penser à sa place

Et c'est aussi ce que tu veux probablement vu que t'en fais un topic. Mais comme t'es une gonzesse, tu n'as pas les couilles de prendre les choses en main et tu veux que ta communauté IRL ou virtuel approuve ta décision et t'autorise à t'envoyer en l'air pour ne pas te faire passer pour une pute

Topic clos

Bon, bah le topic de débat ou tout le monde étais courtois était un rêve trop doux pour perdurer.
Zieythot était surement trop stressé pour donner ses arguments sans traiter starmzy de pute et moi de simp illettré

Le 02 avril 2022 à 18:43:19 :
T as l air niaise comme tout l op, tu m insupporte a faire le bébé

Mais mdrr je fais absolument pas "le bébé", vous avez la critique facile ici !

Le 02 avril 2022 à 18:55:47 :
Il veut juste te niquer, peut-etre aller plus loin on sait pas, on ne peut pas penser à sa place

Et c'est aussi ce que tu veux probablement vu que t'en fais un topic. Mais comme t'es une gonzesse, tu n'as pas les couilles de prendre les choses en main et tu veux que ta communauté IRL ou virtuel approuve ta décision et t'autorise à t'envoyer en l'air pour ne pas te faire passer pour une pute

Topic clos

Faux, c'est justement PAS ce que je veux. Je chercher à saisir la nuance entre 1) je te trouve jolie 1) tu m'indiffères soyons amis 3) je te veux dans mon lit 4) je te veux dans ma vie !

Le 01 avril 2022 à 23:02:17 :
Trop long je lis pas

Le 02 avril 2022 à 19:05:06 :
Bon, bah le topic de débat ou tout le monde étais courtois était un rêve trop doux pour perdurer.
Zieythot était surement trop stressé pour donner ses arguments sans traiter starmzy de pute et moi de simp illettré

Je suis partie une heure, c'est devenu la guerre. Mais certaines personnes sont frustrées ici. C'est un dépôt de haine aussi et je leur en veux pas spécialement. Quand t'as personne à qui parler, quand tu te sens mal dans ta vie etc... le + facile c'est de le recracher. Peut-être que je suis un peu niaise, peut-être que je me pose trop de questions, mais si vous n'êtes pas capable de le supporter, partez haha. Je m'en porterai pas plus mal ! Tqt on s'en fout d'eux

Le 02 avril 2022 à 19:28:55 :

Le 02 avril 2022 à 19:05:06 :
Bon, bah le topic de débat ou tout le monde étais courtois était un rêve trop doux pour perdurer.
Zieythot était surement trop stressé pour donner ses arguments sans traiter starmzy de pute et moi de simp illettré

Je suis partie une heure, c'est devenu la guerre. Mais certaines personnes sont frustrées ici. C'est un dépôt de haine aussi et je leur en veux pas spécialement. Quand t'as personne à qui parler, quand tu te sens mal dans ta vie etc... le + facile c'est de le recracher. Peut-être que je suis un peu niaise, peut-être que je me pose trop de questions, mais si vous n'êtes pas capable de le supporter, partez haha. Je m'en porterai pas plus mal ! Tqt on s'en fout d'eux

Oui, quand on est frustré on tente de faire passer sa frustration sur les autres, c'est humain.

C'est le jeu ! Mais merci d'avoir répondu à mes questions :))

Le 01 avril 2022 à 23:02:25 :
Le Z fusille ton topic, ce qui le condamne a couler dans les abysse du foroum, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635099599-zemmougroscalibre.png

Le 02 avril 2022 à 19:34:42 :
Il veut te pecho

oui, mais elle se demande : veut il pécho pour un coup d'un soir ou pour une chose plus sérieuse ?

Données du topic

Auteur
starmzy001
Date de création
1 avril 2022 à 22:57:39
Date de suppression
3 avril 2022 à 21:14:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 302