JADA PINKETT tourne le dos à CUCKITO
SuppriméLe 06 avril 2022 à 07:35:16 MoonHoney38 a écrit :
Will la serpillière sur laquelle on s'essuie les pieds en rentrant dans sa maison avant de siffloter sa femme
Mais jamais je m'essuie les pieds sur cette serpillière, elle est tellement souillée qu'elle en est poisseuse bordel.
Même Adrien le cuck me parait moins cuck alors qu'il a perdu ses couilles.
Le 06 avril 2022 à 09:56:00 :
Le 06 avril 2022 à 09:55:17 :
source douteuseC'est une immonde connasse ayaaaaaaa
Le 06 avril 2022 à 20:06:08 :
Bordel ce maitre Cuck, j'ai de la peine pour lui.
Je kiffais ce mec
Mais force est de constater qu'il a besoin d'un peu de repos ..
Le 06 avril 2022 à 20:33:23 :
On dirait un goblin et à mon avis s'il est autant à la botte de sa femme c'est pas juste par amour. À mon avis elle a de gros dossiers sur lui et il s'agenouille devant elle parce qu'il est terrifié, comme dans beaucoup de mariages. Parce que pour être traité de cuck par la Terre entière sans rien dire (et être littéralement un cuck), faut vraiment être coincé pour pas juste changer de femme.
J'y avais pas pensé mais le chantage c'est plausible oui.
Le 06 avril 2022 à 08:53:17 :
Les femmes en 2022 bordel...Il cherche à la défendre, se prend tous les cucks d'Hollywood sur le dos pour ça et elle le lâche parce qu'elle flippe pour sa carrière.
Ca me rappelle l'histoire du jeune français qui avait chercher à défendre des meufs face à des racailles. Au final les meufs étaient parti se faire ***** par les racailles et tout le monde se foutait de la gueule du jeune chevalier sur twitter.
Cette époque de merde. Moralité : laissez les femmes se démerder quoi qu'il arrive. Ne cherchez pas à vous comporter en homme, cette époque vous le fera payer.
Cest quoi le nom de la meuf?
Le 06 avril 2022 à 20:33:23 :
On dirait un goblin et à mon avis s'il est autant à la botte de sa femme c'est pas juste par amour. À mon avis elle a de gros dossiers sur lui et il s'agenouille devant elle parce qu'il est terrifié, comme dans beaucoup de mariages. Parce que pour être traité de cuck par la Terre entière sans rien dire (et être littéralement un cuck), faut vraiment être coincé pour pas juste changer de femme.
Ce qu’il faut pas lire Tu es au courant qu’il l’a trompé aussi au cas où …
Le 06 avril 2022 à 07:23:44 :
https://twitter.com/FirstMagLeVrai/status/1511522622730817536Une humiliation de plus pour Smith
Cancelled par Netflix et Hollywood, carrière terminada, et maintenant n'aura même plus le droit de regarder par la serrure les ébats de sa femme avec ses amants
De sa femme chauve*
Données du topic
- Auteur
- AyaoAyawao
- Date de création
- 6 avril 2022 à 07:23:44
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 09:50:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140