JADA PINKETT tourne le dos à CUCKITO
SuppriméLe 06 avril 2022 à 08:56:51 :
Il lui trouve quoi concrètement ?
- C'est une s*lope
- Elle n'est pas belleLe gars c'est une star et encore bg pour son âge, il aurait pu trouver mieux, au lieu de ça, il continue de jouer au chien de service pour cette vieille meuf, incompréhensible
Clairement, il la quitte et tel un Leo il se trouve une bombe de 22 ans en 1 semaine
Le 06 avril 2022 à 08:27:06 :
Stop de dire n’importe quoi, elle regrette qu’il ait agi de manière accès excessive sur le moment mais elle le soutient toujours…Voilà le passage entier :
« Mais un des membres de l'entourage de l'actrice-productrice brise le silence pour confier les pensées de Jada Pinkett Smith au magazine US Weekly. Il révèle que si elle n'est pas "en colère contre" Will Smith, elle aurait tout de même "souhaité qu’il ne s’en prenne" pas physiquement à l'humoriste. "C'était dans le feu de l'action et c'est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d'accord pour dire qu'il a surréagi", rapporte la source au média américain. Un proche du couple, toujours, affirme que ce scandale n'a affecté leur relation "de quelque manière que ce soit".»
Raison de plus pour s'abstenir, il s'est enflammé pour rien. Rester calme est aussi une preuve de maturité et de virilité
Bordel l'époque de men in black où on imaginer tous que Will Smith était un mec cool
Finalement 20 ans après t'apprend que c'est un cuck et que ses gamins sont des déphasés
Comme quoi les pactes avec le diables finissent par se payer même dans cette vie
Le 06 avril 2022 à 09:11:15 :
Stop de dire n’importe quoi, elle regrette qu’il ait agi de manière accès excessive sur le moment mais elle le soutient toujours…Voilà le passage entier :
« Mais un des membres de l'entourage de l'actrice-productrice brise le silence pour confier les pensées de Jada Pinkett Smith au magazine US Weekly. Il révèle que si elle n'est pas "en colère contre" Will Smith, elle aurait tout de même "souhaité qu’il ne s’en prenne" pas physiquement à l'humoriste. "C'était dans le feu de l'action et c'est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d'accord pour dire qu'il a surréagi", rapporte la source au média américain. Un proche du couple, toujours, affirme que ce scandale n'a affecté leur relation "de quelque manière que ce soit".»
Raison de plus pour s'abstenir, il s'est enflammé pour rien. Rester calme est aussi une preuve de maturité et de virilité
Oui je suis d’accord, Je pense d’ailleurs qu’il en est conscient. De toute façon l’article comme le topic est basé sur des on-dit.
Forcément qu’ils vont morfler un peu après ça, faut juste laisser l’orage passer, je pense qu’ils en ont vu d’autres …
Le 06 avril 2022 à 09:19:12 :
Le 06 avril 2022 à 09:11:15 :
Oui je suis d’accord, Je pense d’ailleurs qu’il en est conscient. De toute façon l’article comme le topic est basé sur des on-dit.
Forcément qu’ils vont morfler un peu après ça, faut juste laisser l’orage passer, je pense qu’ils en ont vu d’autres …
Oui bien sûr, ils sont habitués des scandales et c'est pas ça qui va les enterrer. Le public finira par oublier et will va se faire décanceler avec le temps
Un autre orage va remplacer celui ci
Données du topic
- Auteur
- AyaoAyawao
- Date de création
- 6 avril 2022 à 07:23:44
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 09:50:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140