JADA PINKETT tourne le dos à CUCKITO
SuppriméLe 06 avril 2022 à 08:29:07 :
Je suis sur que ses deux la ont un délire chelou entre eux dominante / dominé et que ça les excites de s'en afficher en public
Oui peut-être, on appelle ça le Candolisme et c’est leur droit de le pratiquer.
Le 06 avril 2022 à 07:37:28 :
Le plus ironique la dedans, c'est que si il avait continué à rigoler tranquillement, et qu'il avait juste discipliné sa meuf en lui demandant d'arrêter de faire la chieuse. Il serait penard.
Non. Là, elle l'aurait accusé de pas intervenir
Le féminisme en 2022 a TOUJOURS raison. Quoi que tu fasses.
Les femmes en 2022 bordel...
Il cherche à la défendre, se prend tous les cucks d'Hollywood sur le dos pour ça et elle le lâche parce qu'elle flippe pour sa carrière.
Ca me rappelle l'histoire du jeune français qui avait chercher à défendre des meufs face à des racailles. Au final les meufs étaient parti se faire ***** par les racailles et tout le monde se foutait de la gueule du jeune chevalier sur twitter.
Cette époque de merde. Moralité : laissez les femmes se démerder quoi qu'il arrive. Ne cherchez pas à vous comporter en homme, cette époque vous le fera payer.
Le 06 avril 2022 à 08:48:29 :
Le 06 avril 2022 à 07:37:28 :
Le plus ironique la dedans, c'est que si il avait continué à rigoler tranquillement, et qu'il avait juste discipliné sa meuf en lui demandant d'arrêter de faire la chieuse. Il serait penard.Non. Là, elle l'aurait accusé de pas intervenir
Le féminisme en 2022 a TOUJOURS raison. Quoi que tu fasses.
Qu'est-ce qu'elle aurait fait ? Elle serait allée se faire baiser par d'autres ? Ah non oops, ça c'est déjà fait.
Donc aucun intérêt pour lui. J'ai trouvé le débat avec Will Smith surréaliste, alors que tout le monde semble oublier qu'il est un gros CANDAULE officiel.
+will qui accepte en rigolant sur un plateau quand elle raconte son aventure avec l'ami de son fils
Le 06 avril 2022 à 08:56:51 :
Il lui trouve quoi concrètement ?
- C'est une s*lope
- Elle n'est pas belleLe gars c'est une star et encore bg pour son âge, il aurait pu trouver mieux, au lieu de ça, il continue de jouer au chien de service pour cette vieille meuf, incompréhensible
C'est l'amour khey ! Il souffre par amour c'est beau
Le 06 avril 2022 à 08:56:23 :
C'est vrai qu'elle aime toujours tupac ? Même 27 ans après sa mort c'est chaud comme redpill. Elle est avec will par dépit ça me fait de la peine pour lui.
+will qui accepte en rigolant sur un plateau quand elle raconte son aventure avec l'ami de son fils
Ça a du la trauma comme il est mort jeune, je pense qu’on oublie jamais vraiment mais elle est mieux avec Will je trouve. C’est un « hightValue », Ils vont bien ensemble je trouve…
Pac Avait du charisme et du charme mais c’était un voyou sans vrais avenir. Je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu’elle aurait été épanoui avec ce type de relation.
Données du topic
- Auteur
- AyaoAyawao
- Date de création
- 6 avril 2022 à 07:23:44
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 09:50:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC