Topic de Phantom-Pain :

Mon chat vient de se faire écraser par une voiture

Supprimé
Une pensée amicale pour ta peine Khey (même si c'est peu de chose) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513796121-tryuujh.png
La ville est un environnement si cruel. RIP petit shorthair...

Le 05 avril 2022 à 20:27:02 :
Franchement les gens qui laissent leur chien ou chat aller sur la route vous trouvez ça surprenant qu'ils se fassent écraser ?

Non serieux, qu'est ce que ça change que l'automobiliste roule vite ou non ?

Votre animal va créer des accidents et mettre des vie en jeu.

Ils ont un faible Q.I, pour ça qu'ils ont pas conscience du danger

Le 05 avril 2022 à 20:27:25 :
Pourquoi le laisser sortir… Jamais je ferais ça avec mon chat trop peur qu’une merde lui arrive RIP rookie

Ben oui, parce que t'es RESPONSABLE

Tu sais ce que c'est que d'être RESPONSABLE d'un être vivant.

Y a des évènements tragiques et des catastrophe qui arrivent par accident certe mais dans la plupart des cas la catastrophe aurait pu être évité si le maître avait été RESPONSABLE

et c'est cruel de dire ça mais c'est la VERITE

Le 05 avril 2022 à 20:27:29 :

Le 05 avril 2022 à 20:26:21 :

Le 05 avril 2022 à 20:25:21 :
Quelle idée de laisser sortir son chat aussi

Avoir une litière à l'intérieur c'est l'enfer

Oui mais il risque pas de se faire écrasé en fait

Oui c'est vrai, mais je peux pas conditionner l'animal à une vie que en intérieur tel un oiseau en cage...

Parfois il me ramenait des oiseaux/rats, c'est un félin le chat..

Depuis que 2 de mes chats ce sont fait écraser maintenant je les laisse plus sortir. :hap:

j'ai acheté tout pour qu'il soit heureux a l'intérieur, arbre chat , fontaine eau , des jouets etc :hap:

je le sors avec une laisse de temps en temps dans le jardin :hap:

On espère sincèrement qu’il s’en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
On espère qu'il s'en remettra.

Le 05 avril 2022 à 20:09:14 :
photo du chat écrasé sinon fake

Détraqué

Le 05 avril 2022 à 20:28:42 :

Le 05 avril 2022 à 20:27:25 :
Pourquoi le laisser sortir… Jamais je ferais ça avec mon chat trop peur qu’une merde lui arrive RIP rookie

Ben oui, parce que t'es RESPONSABLE

Tu sais ce que c'est que d'être RESPONSABLE d'un être vivant.

Y a des évènements tragiques et des catastrophe qui arrivent par accident certe mais dans la plupart des cas la catastrophe aurait pu être évité si le maître avait été RESPONSABLE

et c'est cruel de dire ça mais c'est la VERITE

J'ai été responsable, je m'en suis toujours occupé, j'ai toujours été chez le vétérinaire lui faire ses vaccins..

Le 05 avril 2022 à 20:28:20 :

Le 05 avril 2022 à 20:27:02 :
Franchement les gens qui laissent leur chien ou chat aller sur la route vous trouvez ça surprenant qu'ils se fassent écraser ?

Non serieux, qu'est ce que ça change que l'automobiliste roule vite ou non ?

Votre animal va créer des accidents et mettre des vie en jeu.

Ils ont un faible Q.I, pour ça qu'ils ont pas conscience du danger

Ben oui, qu'on soit prudent ou non en tant que conducteur, c'est super dangereux d'autant plus en agglomération qu'il y ai un animal qui puisse trainer sur la route.

Si je laisse mon animal sortir dans un village de campagne sans le suivre et qu'il se fait écraser je vais pas remettre la faute sur le conducteur comme un hypocrite.

Données du topic

Auteur
Phantom-Pain
Date de création
5 avril 2022 à 20:04:17
Date de suppression
5 avril 2022 à 20:36:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC