Mon chat vient de se faire écraser par une voiture
SuppriméLe 05 avril 2022 à 20:20:19 :
Le 05 avril 2022 à 20:19:17 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paixPeut-être, celui qui me fait peur c'est celui qui me reste qui a 16 ans! Il est légèrement sénile, assez sourd..
Aie chaud, j'ai connu un chat qui a vécu 19 ans, c'était le chat de la voisine, ce con venait parfois chez moi se poser tranquille ahi
Le 05 avril 2022 à 20:17:00 :
[20:14:11] <CimerYokoTaro5>
Le 05 avril 2022 à 20:12:56 :
Rouler à 30 je veux bien , mais les abrutis derrière mettent la pression et par conséquent tu dois adapter l'allure à 50 , rip nonobstantTu osef, et s’il te percute c’est lui qui est en tort
Tu te laisse subir la pression de la route et tu commet une infraction en plus
Oui et non, les villages sont souvent à 50 ,il faut être en zone 30 sinon et je suis souvent à cette allure , mais en effet , si on me colle au cul j'ai tendance à accélérer
Les golems qui subissent la pression du cllage de cul
Perso j'ai tendance à même ralentir, sentir le mec rager derrière ça n'a pas de prix
Le 05 avril 2022 à 20:21:03 :
Courage mon khey, la seule solution c'est de reprendre de nouveaux animaux. Vraiment ça fait du bien même si on souffre quand ils partent.Malheureusement les chats c'est vraiment des animaux à risque pour les accidents, ils traversent à toute vitesse en sortant de nul part. Le nombre de fois où j'ai faillit en dégommer... Pourtant j'essaye de faire attention.
J'aimerais bien en reprendre un animal car voilà j'ai toujours aimé l'ambiance avec eux, j'ai jamais vécu sans animaux et tu sais j'étais heureux quand j'avais 3 chiens et 2 chats...
Maintenant en 4 mois deux sont décédés, l'un de vieillesse et le chat à cause d'une voiture.....
J'avais envie d'un troisième chats depuis un moment, un SPHYNX j'adore
Le 05 avril 2022 à 20:21:08 :
Le 05 avril 2022 à 20:19:55 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paixOuais ils ont une assurance dénuée de bon sens c’est dingue
Après le mien a quand même tenu quelque mois dehors avant de se faire renverser
Après il était jeune, les chats deviennent plus sages en vieillissant
Jai une femelle ça fait 2 ans qu’elle vie dehors, elle veut pas rentrer
Elle a jamais mis une patte sur la route
Le 05 avril 2022 à 20:22:47 :
Le 05 avril 2022 à 20:20:19 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paixPeut-être, celui qui me fait peur c'est celui qui me reste qui a 16 ans! Il est légèrement sénile, assez sourd..
Aie chaud, j'ai connu un chat qui a vécu 19 ans, c'était le chat de la voisine, ce con venait parfois chez moi se poser tranquille ahi
19 ans c'est pas mal pour un chat
Force à toi kheyou !
Qu'il repose en paix, le chat de mon cousin est mort écrasé aussi, bordel quelle tristesse
Courage mon khey, la seule solution c'est de reprendre de nouveaux animaux. Vraiment ça fait du bien même si on souffre quand ils partent.Malheureusement les chats c'est vraiment des animaux à risque pour les accidents, ils traversent à toute vitesse en sortant de nul part. Le nombre de fois où j'ai faillit en dégommer... Pourtant j'essaye de faire attention.
Je pourrais plus jamais reprendre un autre chat, il sera plus jamais pareil comme le précédent, mon chat avait une personnalité unique pour un chat et je déconne pas
Le 05 avril 2022 à 20:23:41 :
Le 05 avril 2022 à 20:21:08 :
Le 05 avril 2022 à 20:19:55 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paixOuais ils ont une assurance dénuée de bon sens c’est dingue
Après le mien a quand même tenu quelque mois dehors avant de se faire renverser
Après il était jeune, les chats deviennent plus sages en vieillissant
Jai une femelle ça fait 2 ans qu’elle vie dehors, elle veut pas rentrer
Elle a jamais mis une patte sur la route
La chance, j'aurais aimé que le mien il aie seulement dans le jardin
Le 05 avril 2022 à 20:25:21 :
Quelle idée de laisser sortir son chat aussi
Ceci, pire erreur de ma vie
Le 05 avril 2022 à 20:24:11 :
Je pourrais plus jamais reprendre un autre chat, il sera plus jamais pareil comme le précédent, mon chat avait une personnalité unique pour un chat et je déconne pas
Pareil, le mien était super indépendant mais également câlin comme tout.
Il n'allait jamais se mettre sur toi dans le fauteuil mais il aimait être à côté ou encore venir dans mon lit et dormir sur l'autre coussin.
Le lendemain je devais tout aspirer
courage l'op
il y a 2 mois j'ai perdu mon chat de 2 ans, par une voiture comme toi
plante des fleurs sur sa tombe. c'est le printemps
Quelle idée de laisser sortir son chat aussi
Avoir une litière à l'intérieur c'est l'enfer
Le 05 avril 2022 à 20:26:12 :
courage l'opil y a 2 mois j'ai perdu mon chat de 2 ans, par une voiture comme toi
plante des fleurs sur sa tombe. c'est le printemps
J'en ai déposé justement, pour lui et pour mon chien.
Faut juste que j'aie acheter des cierges
Franchement les gens qui laissent leur chien ou chat aller sur la route vous trouvez ça surprenant qu'ils se fassent écraser ?
Non serieux, qu'est ce que ça change que l'automobiliste roule vite ou non ?
Votre animal va créer des accidents et mettre des vie en jeu.
Le 05 avril 2022 à 20:25:58 :
Le 05 avril 2022 à 20:24:11 :
Pareil, le mien était super indépendant mais également câlin comme tout.
Il n'allait jamais se mettre sur toi dans le fauteuil mais il aimait être à côté ou encore venir dans mon lit et dormir sur l'autre coussin.
Le lendemain je devais tout aspirer
Courage, c'est vraiment pas agréable de perdre un animal qui nous est chère
Le 05 avril 2022 à 20:26:21 :
Quelle idée de laisser sortir son chat aussiAvoir une litière à l'intérieur c'est l'enfer
Oui mais il risque pas de se faire écrasé en fait
Données du topic
- Auteur
- Phantom-Pain
- Date de création
- 5 avril 2022 à 20:04:17
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 20:36:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92