Mon chat vient de se faire écraser par une voiture
SuppriméLe 05 avril 2022 à 20:16:15 :
les chats sont des catastrophes pour la biodiversité, il y en a trop
Il était castré donc aucun soucis sur ce côté la
RIP Nookie le poti chat
Il est au paradis des chats maintenant
[20:14:11] <CimerYokoTaro5>
Le 05 avril 2022 à 20:12:56 :
Rouler à 30 je veux bien , mais les abrutis derrière mettent la pression et par conséquent tu dois adapter l'allure à 50 , rip nonobstantTu osef, et s’il te percute c’est lui qui est en tort
Tu te laisse subir la pression de la route et tu commet une infraction en plus
Oui et non, les villages sont souvent à 50 ,il faut être en zone 30 sinon et je suis souvent à cette allure , mais en effet , si on me colle au cul j'ai tendance à accélérer
Le 05 avril 2022 à 20:16:28 :
Putin pareil mon chat il y a quasi deux ans. Et en plus, c'était volontaire elle a accélérer pour l'écraser
C'est salaud! C'est un meurtrier celui qui a fait ça, une personne normale ne fera jamais ça à la rigueur sous l'influence de l'alcool/drogue car son cerveau ne pourrait pas comprendre
Le 05 avril 2022 à 20:16:41 :
RIP Nookie le poti chatIl est au paradis des chats maintenant
Merci du soutiens!
Courage mon khey
Tes petits Jack en signature sont très beaux
Le 05 avril 2022 à 20:16:40 :
Le 05 avril 2022 à 20:16:15 :
les chats sont des catastrophes pour la biodiversité, il y en a tropIl était castré donc aucun soucis sur ce côté la
Le pire pour l'environnement reste les humains, il y en a trop
Le 05 avril 2022 à 20:17:35 :
Rip Nounou, courage a toi khey.
Merci, demain je vais aller faire développer des photos dans un KODAK afin de les mettre dans un cadre et allumer un cierge
Le 05 avril 2022 à 20:16:15 :
les chats sont des catastrophes pour la biodiversité, il y en a trop
La boucle
Le 05 avril 2022 à 20:17:59 :
Courage mon kheyTes petits Jack en signature sont très beaux
Merci, des vilains mignon que je les appelle! Heureusement qu'ils sont la
Le 05 avril 2022 à 20:17:25 :
Le 05 avril 2022 à 20:16:28 :
Putin pareil mon chat il y a quasi deux ans. Et en plus, c'était volontaire elle a accélérer pour l'écraserC'est salaud! C'est un meurtrier celui qui a fait ça, une personne normale ne fera jamais ça à la rigueur sous l'influence de l'alcool/drogue car son cerveau ne pourrait pas comprendre
Courage à toi. Tu va y penser un moment, reste fort. La haine part pas, mais la tristesse s'estompe petit à petit
Le 05 avril 2022 à 20:19:17 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paix
Ouais ils ont une assurance dénuée de bon sens c’est dingue
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paix
Peut-être, celui qui me fait peur c'est celui qui me reste qui a 16 ans! Il est légèrement sénile, assez sourd..
Le 05 avril 2022 à 20:19:55 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paixOuais ils ont une assurance dénuée de bon sens c’est dingue
C'est pas le chat qui a 9 vies?
Courage mon khey, la seule solution c'est de reprendre de nouveaux animaux. Vraiment ça fait du bien même si on souffre quand ils partent.
Malheureusement les chats c'est vraiment des animaux à risque pour les accidents, ils traversent à toute vitesse en sortant de nul part. Le nombre de fois où j'ai faillit en dégommer... Pourtant j'essaye de faire attention.
Le 05 avril 2022 à 20:19:55 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paixOuais ils ont une assurance dénuée de bon sens c’est dingue
Après le mien a quand même tenu quelque mois dehors avant de se faire renverser
Après il était jeune, les chats deviennent plus sages en vieillissant
Triste.
Moi j'ai perdu un collègue de travail il n'y a pas longtemps.
Données du topic
- Auteur
- Phantom-Pain
- Date de création
- 5 avril 2022 à 20:04:17
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 20:36:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC