Topic de Phantom-Pain :

Mon chat vient de se faire écraser par une voiture

Supprimé
Putin pareil mon chat il y a quasi deux ans. Et en plus, c'était volontaire elle a accélérer pour l'écraser :)

Le 05 avril 2022 à 20:16:15 :
les chats sont des catastrophes pour la biodiversité, il y en a trop

Il était castré donc aucun soucis sur ce côté la

RIP Nookie le poti chat

Il est au paradis des chats maintenant

[20:14:11] <CimerYokoTaro5>

Le 05 avril 2022 à 20:12:56 :
Rouler à 30 je veux bien , mais les abrutis derrière mettent la pression et par conséquent tu dois adapter l'allure à 50 , rip nonobstant :-(

Tu osef, et s’il te percute c’est lui qui est en tort

Tu te laisse subir la pression de la route et tu commet une infraction en plus

Oui et non, les villages sont souvent à 50 ,il faut être en zone 30 sinon et je suis souvent à cette allure , mais en effet , si on me colle au cul j'ai tendance à accélérer :nonnon:

Le 05 avril 2022 à 20:16:28 :
Putin pareil mon chat il y a quasi deux ans. Et en plus, c'était volontaire elle a accélérer pour l'écraser :)

C'est salaud! C'est un meurtrier celui qui a fait ça, une personne normale ne fera jamais ça à la rigueur sous l'influence de l'alcool/drogue car son cerveau ne pourrait pas comprendre

Rip Nounou, courage a toi khey.

Le 05 avril 2022 à 20:16:41 :
RIP Nookie le poti chat

Il est au paradis des chats maintenant

Merci du soutiens!

Courage mon khey

Tes petits Jack en signature sont très beaux

Le 05 avril 2022 à 20:16:40 :

Il était castré donc aucun soucis sur ce côté la

Le pire pour l'environnement reste les humains, il y en a trop

Le 05 avril 2022 à 20:17:35 :
Rip Nounou, courage a toi khey.

Merci, demain je vais aller faire développer des photos dans un KODAK afin de les mettre dans un cadre et allumer un cierge

La boucle

Le 05 avril 2022 à 20:17:59 :
Courage mon khey

Tes petits Jack en signature sont très beaux

Merci, des vilains mignon que je les appelle! Heureusement qu'ils sont la

Le 05 avril 2022 à 20:17:25 :

Le 05 avril 2022 à 20:16:28 :

C'est salaud! C'est un meurtrier celui qui a fait ça, une personne normale ne fera jamais ça à la rigueur sous l'influence de l'alcool/drogue car son cerveau ne pourrait pas comprendre

Courage à toi. Tu va y penser un moment, reste fort. La haine part pas, mais la tristesse s'estompe petit à petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat, qu'il repose en paix

Le 05 avril 2022 à 20:19:17 :
Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paix

Ouais ils ont une assurance dénuée de bon sens c’est dingue

Mon chat a connu le même sort en septembre 2020, les chats sont vraiment des attardés ils voient pas le danger on dirait, pourtant j'adorais mon chat pourtant, qu'il repose en paix

Peut-être, celui qui me fait peur c'est celui qui me reste qui a 16 ans! Il est légèrement sénile, assez sourd..

Le 05 avril 2022 à 20:19:55 :

C'est pas le chat qui a 9 vies?

Courage mon khey, la seule solution c'est de reprendre de nouveaux animaux. Vraiment ça fait du bien même si on souffre quand ils partent.

Malheureusement les chats c'est vraiment des animaux à risque pour les accidents, ils traversent à toute vitesse en sortant de nul part. Le nombre de fois où j'ai faillit en dégommer... Pourtant j'essaye de faire attention.

Le 05 avril 2022 à 20:19:55 :

Après le mien a quand même tenu quelque mois dehors avant de se faire renverser

Après il était jeune, les chats deviennent plus sages en vieillissant

Triste. :-(

Moi j'ai perdu un collègue de travail il n'y a pas longtemps.

Données du topic

Auteur
Phantom-Pain
Date de création
5 avril 2022 à 20:04:17
Date de suppression
5 avril 2022 à 20:36:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC