Topic de pseudoban789 :

Ceux qui ne galèrent pas à trouver du taff

Juriste dans une mairie, bullshit-job :( Mais bon je ne sais pas quoi faire d’autre…
Peintre , je suis à mon compte je n'arrive plus à m'en sortir avec tout les chantier que j'ai

Moi qui bosse dans le recrutement, j'peux vous dire que demain vous trouvez un boulot bien payé si vous choisissez un boulot manuel. Avoir mon boulot c'est chaud pcq il faut pas être teubé, avoir la tchatche et être sérieux, chose que 95% des gens ne sont pas. C'est même pas pour me jeter des fleurs , loin de là, mais depuis que j'occupe ce poste je remarque que les gens sont des énormes branleurs et sont cons à crever. Même ceux qui ont des masters, cest des machines au niveau de la compréhension mais ils savent rien mettre en pratique.

Bref si demain vous voulez bien gagner votre vie , devenez menuisier, soudeur, chauffeur poids lourd, boulanger-patissier.. petite préférence pour les soudeurs, si vous vous perfectionnez vous pouvez aller chercher un gros 2k5-3k nets par mois.

Si vous êtes chez papa maman et que vous voulez faire de l'argent pendant 3 ans , faites chauffeur poids lourd et partez à l'international

Données du topic

Auteur
pseudoban789
Date de création
1 avril 2022 à 10:32:52
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 367