Topic de pseudoban789 :

Ceux qui ne galèrent pas à trouver du taff

Quel est votre métier ?

Hormis développeur svp

Mécanicien, j'ai postulé y a deux semaines à pleins d'offres pole emploi et là je commence lundi.

Mais c'est de la merde, être posé dans son bureau bullshit-job est 100x mieux.

Je travaille dans les financements européens.
Tout le monde veut avoir sa part du gâteau, du coup mes compétences sont très demandées, tant par le public que le privé.

Je suis pour la chute de l'Union Européenne en dépiENT.

Le 01 avril 2022 à 10:34:37 :
Mécanicien, j'ai postulé y a deux semaines à pleins d'offres pole emploi et là je commence lundi.

Mais c'est de la merde, être posé dans son bureau bullshit-job est 100x mieux.

Je trouve pas de taff dans un bullshit job de bureau khey.

A ce rythme je vais devoir faire un CAP si j'ai pas envie de finir à la rue

Le 01 avril 2022 à 10:35:52 :
Je travaille dans les financements européens.
Tout le monde veut avoir sa part du gâteau, du coup mes compétences sont très demandées, tant par le public que le privé.

Je suis pour la chute de l'Union Européenne en dépiENT.

Master droit européen ? ou tu as un profil orienté comptabilité/finance ? :(

Le 01 avril 2022 à 10:42:22 :

Le 01 avril 2022 à 10:34:37 :
Mécanicien, j'ai postulé y a deux semaines à pleins d'offres pole emploi et là je commence lundi.

Mais c'est de la merde, être posé dans son bureau bullshit-job est 100x mieux.

Je trouve pas de taff dans un bullshit job de bureau khey.

A ce rythme je vais devoir faire un CAP si j'ai pas envie de finir à la rue

Tu cherches dans quoi ?

Le 01 avril 2022 à 10:42:54 :

Le 01 avril 2022 à 10:35:52 :
Je travaille dans les financements européens.
Tout le monde veut avoir sa part du gâteau, du coup mes compétences sont très demandées, tant par le public que le privé.

Je suis pour la chute de l'Union Européenne en dépiENT.

Master droit européen ? ou tu as un profil orienté comptabilité/finance ? :(

Master europe oui. Mais maintenant que j'ai passé le cap des 5 ans d'expérience, mes études comptent plus trop. Mais ça m'a aidé pour mon premier boulot.

Ingénieur électronique, les vieux partent en retraite ça recrute bien

Technicien Biodiversité dans la fonction publique :hap:

Enfin j'ai pas galèré à trouver un taf, maintenant que j'y suis j'y reste

Le 01 avril 2022 à 10:45:04 :
Ingénieur électronique, les vieux partent en retraite ça recrute bien

Quelle boîte quel domaine ?

Double casquette commerce/IT

Mais bon, les 3/4 des offres c'est du 35k à la Défense.

Le 01 avril 2022 à 10:44:34 :

Le 01 avril 2022 à 10:42:22 :

Le 01 avril 2022 à 10:34:37 :
Mécanicien, j'ai postulé y a deux semaines à pleins d'offres pole emploi et là je commence lundi.

Mais c'est de la merde, être posé dans son bureau bullshit-job est 100x mieux.

Je trouve pas de taff dans un bullshit job de bureau khey.

A ce rythme je vais devoir faire un CAP si j'ai pas envie de finir à la rue

Tu cherches dans quoi ?

Ma situation est un peu merdique, j'habite à l'étranger dans une capitale qui n'a pas beaucoup de taff pour les frenchies. Du coup je postule pour des missions freelance en traduction (j'ai de l'expérience professionnelle là-dedans) et pour des postes de commercial remote, mais après 500 CV envoyés, aucune réponse positive.

Intérimaire à l’usine y’a toujours du taf
Je précise que j’ai un Master 2 en Commerce International.
Je fais ça faute de mieux.

Le 01 avril 2022 à 10:44:59 :

Le 01 avril 2022 à 10:42:54 :

Le 01 avril 2022 à 10:35:52 :
Je travaille dans les financements européens.
Tout le monde veut avoir sa part du gâteau, du coup mes compétences sont très demandées, tant par le public que le privé.

Je suis pour la chute de l'Union Européenne en dépiENT.

Master droit européen ? ou tu as un profil orienté comptabilité/finance ? :(

Master europe oui. Mais maintenant que j'ai passé le cap des 5 ans d'expérience, mes études comptent plus trop. Mais ça m'a aidé pour mon premier boulot.

C'est vrai qu'une fois le cap des 3-5 ans d'exp dépassé, tout devient plus facile.

Puis ça se complique de nouveau lorsqu'on devient vieux.

Cuisiniste, j’ai eu deux offres alors que je cherchais pas de taf, les patrons des entreprises sont venu sur mon lieux de travail pour me proposer un entretien :hap:
J’ai accepté une des deux offres mais comme c’est compliqué dans cette entreprise j’ai regardé pour un autre job, j’ai eu un entretien ailleurs que j’ai refusé :rire:
Électricien, concrètement tu travails quand tu veux parsque tout le monde en cherche et le milieu est tellement vaste que tu peux te retrouver dans le BTP à être dans un bureau à faire des schémas…
Ingé info/image/automatisme

Le 01 avril 2022 à 10:48:02 :
Cuisiniste, j’ai eu deux offres alors que je cherchais pas de taf, les patrons des entreprises sont venu sur mon lieux de travail pour me proposer un entretien :hap:
J’ai accepté une des deux offres mais comme c’est compliqué dans cette entreprise j’ai regardé pour un autre job, j’ai eu un entretien ailleurs que j’ai refusé :rire:

Quelle est ta formation ?

En tout cas ça doit bien rapporter d'être à son compte, mes parents ont dépensé 10k pour leur cuisine.

Le 01 avril 2022 à 10:48:02 :
Cuisiniste, j’ai eu deux offres alors que je cherchais pas de taf, les patrons des entreprises sont venu sur mon lieux de travail pour me proposer un entretien :hap:
J’ai accepté une des deux offres mais comme c’est compliqué dans cette entreprise j’ai regardé pour un autre job, j’ai eu un entretien ailleurs que j’ai refusé :rire:

Cuisiniste? Qu'est-ce ?

Données du topic

Auteur
pseudoban789
Date de création
1 avril 2022 à 10:32:52
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 532