Topic de pseudoban789 :

Ceux qui ne galèrent pas à trouver du taff

Quel est votre métier ?

Hormis développeur svp

Mécanicien, j'ai postulé y a deux semaines à pleins d'offres pole emploi et là je commence lundi.

Mais c'est de la merde, être posé dans son bureau bullshit-job est 100x mieux.

Je travaille dans les financements européens.
Tout le monde veut avoir sa part du gâteau, du coup mes compétences sont très demandées, tant par le public que le privé.

Je suis pour la chute de l'Union Européenne en dépiENT.

Le 01 avril 2022 à 10:34:37 :
Mécanicien, j'ai postulé y a deux semaines à pleins d'offres pole emploi et là je commence lundi.

Mais c'est de la merde, être posé dans son bureau bullshit-job est 100x mieux.

Je trouve pas de taff dans un bullshit job de bureau khey.

A ce rythme je vais devoir faire un CAP si j'ai pas envie de finir à la rue

Le 01 avril 2022 à 10:35:52 :
Je travaille dans les financements européens.
Tout le monde veut avoir sa part du gâteau, du coup mes compétences sont très demandées, tant par le public que le privé.

Je suis pour la chute de l'Union Européenne en dépiENT.

Master droit européen ? ou tu as un profil orienté comptabilité/finance ? :(

Le 01 avril 2022 à 10:42:22 :

Le 01 avril 2022 à 10:34:37 :
Mécanicien, j'ai postulé y a deux semaines à pleins d'offres pole emploi et là je commence lundi.

Mais c'est de la merde, être posé dans son bureau bullshit-job est 100x mieux.

Je trouve pas de taff dans un bullshit job de bureau khey.

A ce rythme je vais devoir faire un CAP si j'ai pas envie de finir à la rue

Tu cherches dans quoi ?

Le 01 avril 2022 à 10:42:54 :

Le 01 avril 2022 à 10:35:52 :
Je travaille dans les financements européens.
Tout le monde veut avoir sa part du gâteau, du coup mes compétences sont très demandées, tant par le public que le privé.

Je suis pour la chute de l'Union Européenne en dépiENT.

Master droit européen ? ou tu as un profil orienté comptabilité/finance ? :(