Ceux qui ne galèrent pas à trouver du taff
Quand c’est moi qui cherche
Il n'y a qu'une seule école qui m'avait refusé, car sur dossier scolaire, je n'avais pas pu me présenter.
A partir du moment où j'ai un entretien, c'est gagné pour moi.
Ma génération est tellement médiocre que sans le moindre effort, je parais brillant en comparaison.
Le 01 avril 2022 à 10:50:00 :
Boucher, quand je cherche un truc ça prend un ou deux jours
Quand c’est moi qui cherche
Le pavé boucher c'est effectivement nofake, avec le recul j'aurais tellement du faire un CAP là-dedans, ou un autre domaine qui recrute à fond
résultat j'ai 26 piges, quasi aucun sous de côté et il faut que j'envoie des centaines de CV pour chopper le moindre taff
Le 01 avril 2022 à 10:50:27 :
UX Researcher
Pas trop dur pour trouver ton premier emploi, avec toute la concurrence ?
Pendant un temps je m'amusais à bidouiller sur Adobe XD, c'était sympa mais bon.
Finance d’entreprise
Dans mon coin littéralement TOUTES les entreprises recrutent ! Il y a des banderoles à l’extérieur de tous les magasins, toutes les usines, tous les commerces ! « Recherche tel ou tel métier, embauche en CDI »
Epicier Pharmacien.
Tu quittes un job t’as 10 pharma qui recrutent
Pour changer de boîte j'ai juste à entrer dans une agence
Le 01 avril 2022 à 10:49:24 :
Le 01 avril 2022 à 10:48:02 :
Cuisiniste, j’ai eu deux offres alors que je cherchais pas de taf, les patrons des entreprises sont venu sur mon lieux de travail pour me proposer un entretien
J’ai accepté une des deux offres mais comme c’est compliqué dans cette entreprise j’ai regardé pour un autre job, j’ai eu un entretien ailleurs que j’ai refuséQuelle est ta formation ?
En tout cas ça doit bien rapporter d'être à son compte, mes parents ont dépensé 10k pour leur cuisine.
Je suis dans une petite structure de ma région, ça rapporte bien quand tu fais du chiffre, mais là avec la fin du covid et les présidentielles plus la hausse des prix faut rester motivé
CAP de menuiserie c’est la seule formation que j’ai
Le 01 avril 2022 à 10:49:25 :
Le 01 avril 2022 à 10:48:02 :
Cuisiniste, j’ai eu deux offres alors que je cherchais pas de taf, les patrons des entreprises sont venu sur mon lieux de travail pour me proposer un entretien
J’ai accepté une des deux offres mais comme c’est compliqué dans cette entreprise j’ai regardé pour un autre job, j’ai eu un entretien ailleurs que j’ai refuséCuisiniste? Qu'est-ce ?
Vendeur et concepteur de projet de cuisine sur mesure
Le 01 avril 2022 à 10:55:02 :
Communication médicale. J'ai même pas encore envoyé un CV moi-même
C'est quoi ? Un taff lambda en communication pour le domaine médical ?
Données du topic
- Auteur
- pseudoban789
- Date de création
- 1 avril 2022 à 10:32:52
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101