[SCREEN] La meuf que je convoite à un mec
SuppriméLe 01 avril 2022 à 16:20:46 :
Le 01 avril 2022 à 16:16:09 OkuboShinpei a écrit :
L'op t'es juste une distraction pour elle. Elle te parle tous les jours et répond vite mais c'est pas avec toi qu'elle baise le soir
Tu vas vite te rendre compte que IVL les meufs ont énormément de gueule et qu'elles assument à peine 10% ce qu'elles disent
les meufs sont du genre a profiter à fond de l'instant présent du coup elles ne se projette pas au dela de la conversation qu'elles tiennent sur le moment
Et tout ce que tu diras IRL par rapport à vos conversations IVL ça pourra etre retenue et utiliser contre toi
Le 01 avril 2022 à 16:23:59 :
Le 01 avril 2022 à 16:20:46 :
Le 01 avril 2022 à 16:16:09 OkuboShinpei a écrit :
L'op t'es juste une distraction pour elle. Elle te parle tous les jours et répond vite mais c'est pas avec toi qu'elle baise le soirTu vas vite te rendre compte que IVL les meufs ont énormément de gueule et qu'elles assument à peine 10% ce qu'elles disent
les meufs sont du genre a profiter à fond de l'instant présent du coup elles ne se projette pas au dela de la conversation qu'elles tiennent sur le moment
Et tout ce que tu diras IRL par rapport à vos conversations IVL ça pourra etre retenue et utiliser contre toi
Ce khey dit vrai
Le 01 avril 2022 à 16:23:04 :
Chaud de penser avec sa bite a ce point ce genre de meuf c'est poubelle.
Te met jamais en couple avec
Bezla si tu veux mais avec ce qu'elle dit elle mérite clairement pas de mec bien comme elle ditJ'imagine que ca date pas d'hier mais bordel comment avoir confiance en une meuf en 2022...
Vous êtes lourds à faire les DarkSasuke. Les femmes sont comme les hommes sur ce plan : certaines ont une moralité à chier, t'en as qui sont de bonnes personnes. La plupart oscille entre les deux.
Le 01 avril 2022 à 16:21:42 :
Le 01 avril 2022 à 16:13:44 :
Le 01 avril 2022 à 16:07:13 :
Le 01 avril 2022 à 15:45:53 :
Un conseil ? Simple et efficace tu lui dis bonne continuationTu ne pourras rien construire de solide avec une meuf comme ça, une meuf qui ose t'envoyer ce genre de message pourra l'envoyer à n'importe quel mec en cachette si tu es avec elle
Elle te manquera autant de respect qu'elle le fait actuellement
Après si tu veux juste la foudroyer quelques soirs pourquoi pas, mais fais moi confiance tu auras rien de sérieux et tu reviendras ici te plaindre
Ce khey a tout résumé.
Il a 100% raison mais on sait très bien que l'auteur n'en fera qu'à sa tête et reviendra pleurer sur le forum quand il se brûlera les ailes.
Le 01 avril 2022 à 16:08:52 :
Le 01 avril 2022 à 16:04:56 :
Le message de la meuf n'empêche.T'as pas envie de lui demander si prendre le sexe d'un autre que celui de son conjoint dans les mains c'est tromper ?
J'ai l'impression que tromper pour elle, c'est quand le gland frotte au moins les deux levres de son vagin (une seule, ça passe, c'est pas vraiment tromper !)
Les gens inventent beaucoup de choses pour se rassurer à ce propos.
Sur un MMO j'avais connu un homme qui forçait comme un con en affirmant que "faire une cam sexy c'est pas tromper, c'est virtuel" et qu'il ne fallait "pas se préoccuper des détails".
Les détails en question étaient sa femme et son enfant à naître.
Faudra m'expliquer comment vous arrivez à ce genre de situation aussi
? En ne faisant rien de particulier. Tu joues, tu groupes avec quelqu'un de sympa, amitié qui s'installe, échange de discord, après ça dérape et il te sort ce type de discours.
L'amitié homme/femme ça n'existe pas tu le sauras la prochaine fois avant de "discuter" en pv avec un mec qui a une femme et un gosse
Le 01 avril 2022 à 16:25:39 :
Bezla si tu veux mais avec ce qu'elle dit elle mérite clairement pas de mec bien comme elle ditJ'imagine que ca date pas d'hier mais bordel comment avoir confiance en une meuf en 2022...
Vous êtes lourds à faire les DarkSasuke. Les femmes sont comme les hommes sur ce plan : certaines ont une moralité à chier, t'en as qui sont de bonnes personnes. La plupart oscille entre les deux.
On dit pas le contraire, le problème c'est qu'on est obligé de faire des généralités, sinon impossible d'avancer sainement, et y'a des mecs mauvais aussi, le soucis c'est qu'on sort pas avec les mecs donc on ne connait pas nos propres comportement avec les meufs, je sais pas si tu comprends
Le 01 avril 2022 à 16:29:53 :
Le 01 avril 2022 à 16:21:42 :
Le 01 avril 2022 à 16:13:44 :
Le 01 avril 2022 à 16:07:13 :
Le 01 avril 2022 à 15:45:53 :
Un conseil ? Simple et efficace tu lui dis bonne continuationTu ne pourras rien construire de solide avec une meuf comme ça, une meuf qui ose t'envoyer ce genre de message pourra l'envoyer à n'importe quel mec en cachette si tu es avec elle
Elle te manquera autant de respect qu'elle le fait actuellement
Après si tu veux juste la foudroyer quelques soirs pourquoi pas, mais fais moi confiance tu auras rien de sérieux et tu reviendras ici te plaindre
Ce khey a tout résumé.
Il a 100% raison mais on sait très bien que l'auteur n'en fera qu'à sa tête et reviendra pleurer sur le forum quand il se brûlera les ailes.
Le 01 avril 2022 à 16:08:52 :
Le 01 avril 2022 à 16:04:56 :
Le message de la meuf n'empêche.T'as pas envie de lui demander si prendre le sexe d'un autre que celui de son conjoint dans les mains c'est tromper ?
J'ai l'impression que tromper pour elle, c'est quand le gland frotte au moins les deux levres de son vagin (une seule, ça passe, c'est pas vraiment tromper !)
Les gens inventent beaucoup de choses pour se rassurer à ce propos.
Sur un MMO j'avais connu un homme qui forçait comme un con en affirmant que "faire une cam sexy c'est pas tromper, c'est virtuel" et qu'il ne fallait "pas se préoccuper des détails".
Les détails en question étaient sa femme et son enfant à naître.
Faudra m'expliquer comment vous arrivez à ce genre de situation aussi
? En ne faisant rien de particulier. Tu joues, tu groupes avec quelqu'un de sympa, amitié qui s'installe, échange de discord, après ça dérape et il te sort ce type de discours.
L'amitié homme/femme ça n'existe pas tu le sauras la prochaine fois avant de "discuter" en pv avec un mec qui a une femme et un gosse
J'ai déjà entretenu d'excellents rapport avec des hommes. Surtout lorsqu'ils étaient casés d'ailleurs, parce que l'ambiguité est chassée dès le départ.
Et va te faire mettre avec ton sous-etendu. C'est une chose d'être désabusé par la gente féminine, une autre d'insinuer qu'une parfaite inconnue essaye de chopper le mec d'une femme en cloque de 8 mois.
Le 01 avril 2022 à 16:32:17 :
Le 01 avril 2022 à 16:25:39 :
On dit pas le contraire, le problème c'est qu'on est obligé de faire des généralités, sinon impossible d'avancer sainement, et y'a des mecs mauvais aussi, le soucis c'est qu'on sort pas avec les mecs donc on ne connait pas nos propres comportement avec les meufs, je sais pas si tu comprends
Raisonnement stupide. Les généralités sont utiles pour réfléchir sur des problèmes globaux, mais là vous ne faites pas de généralités. Vous partez d'expériences personnelles pour en faire des règles universelles. Ca n'a rien à voir.
Vouloir tromper son mec en 1 semaine, moyenne basse chez la gente féminine.
Combien de divorces demandés par les femelles déjà ? J'ai oublié
"Est-ce que embraser c'est tromper ?"
Bordel mais j'ai loupé quoi dans le monde pour que cette question puisse exister ?
Données du topic
- Auteur
- shakle19
- Date de création
- 1 avril 2022 à 15:42:53
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 19:32:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC