[SCREEN] La meuf que je convoite à un mec
SuppriméLa fille que je convoite à un mec
mais juste après elle m'envoie ça
Contexte, ça fait trois jours qu'on parle du matin au soir, elle me répond au tac au tac et relance la conversation. Il n'y a pas de blancs et le feeling passe bien. En plus c'est elle qui est venue me parler en premier sur insta
Donc trois options,
1) en 3 jours je suis friendzone
2) on flirt et elle hésite
3) elle joue sur plusieurs tableaux
Le 01 avril 2022 à 15:42:53 :
La fille que je convoite à un mecmais juste après elle m'envoie ça
Contexte, ça fait trois jours qu'on parle du matin au soir, elle me répond au tac au tac et relance la conversation. Il n'y a pas de blancs et le feeling passe bien. En plus c'est elle qui est venue me parler en premier sur insta
Donc trois options,
3) elle joue sur plusieurs tableaux
Au lieu de lui parler 3 jours non-stop, l'autre gars a agi
Que ça te serve de leçon
T'as donné 3 options khey.
Qu'importe l'option, que ça soit la 1 la 2 ou la 3, c'est ultra malhonnête de sa part. Donc tej là
Et vas en baiser une autre
T'as encore tes chances mais va valoir te bouger le fion.
Un conseil ? Simple et efficace tu lui dis bonne continuation
Tu ne pourras rien construire de solide avec une meuf comme ça, une meuf qui ose t'envoyer ce genre de message pourra l'envoyer à n'importe quel mec en cachette si tu es avec elle
Elle te manquera autant de respect qu'elle le fait actuellement
Après si tu veux juste la foudroyer quelques soirs pourquoi pas, mais fais moi confiance tu auras rien de sérieux et tu reviendras ici te plaindre
Le 01 avril 2022 à 15:44:39 6mourSkinner a écrit :
Le 01 avril 2022 à 15:42:53 :
La fille que je convoite à un mecmais juste après elle m'envoie ça
Donc trois options,
3) elle joue sur plusieurs tableauxAu lieu de lui parler 3 jours non-stop, l'autre gars a agi
Que ça te serve de leçon
il est intervenue avant et malheureusement j'habite loin d'elle ou peut etre qu'il n'existe pas
JE N AI AUCUNE PREUVE LEGAL DE SON EXISTENCE
Si tu ne connais pas le mec, n'aie aucune pitié pour lui. Si tu l'apprécies, le but est de la faire tienne.
tu perd ton temps avec elle l'op tu construira jamais quoi que ce soit avec cette turbo fille de joie
Le 01 avril 2022 à 15:46:13 bitedetaupe a écrit :
Bezla + meuf à problèmes, ne t'attache pas.
Hum la situation est mal engagé alors pour pas que je m'attache
Le 01 avril 2022 à 15:46:39 porc-AT a écrit :
Réponse 2.
Si tu ne connais pas le mec, n'aie aucune pitié pour lui. Si tu l'apprécies, le but est de la faire tienne.
je ne connais pas ce chacal, donc je poursuis l'asaut
Je t'aurais dis de passer à autre chose, mais au bout d'un moment trop c'est trop, baise la et préviens son mec, faut stopper l'hémorragie.
Et le pire c'est qu'elle a le culot de parler de "mec bien" dans un des screens
Le 01 avril 2022 à 15:48:24 :
Le 01 avril 2022 à 15:47:32 Younakey a écrit :
si c'est pour la baiser fonce mais n'en fais pas ta meuf son dernier message veut tout dire elle se demande si draguer sur les réseaux ou embrasser un autre mec c'est tromper donc elle fera la meme chose avec tout ses mecsce conseil revient souvent
si t'es du genre a t'attacher alors laisse tomber c'est une vieille meuf
Le 01 avril 2022 à 15:49:23 DVGT a écrit :
ghost au lieu de jouer les simps qui relance une meuf en couple
je simp rien du tout c'est elle qui est venue
Données du topic
- Auteur
- shakle19
- Date de création
- 1 avril 2022 à 15:42:53
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 19:32:45
- Supprimé par