[SCREEN] La meuf que je convoite à un mec
SuppriméMais ne va jamais te foutre en couple avec, jamais t'as compris ?
Le 01 avril 2022 à 15:49:49 :
Le 01 avril 2022 à 15:49:23 DVGT a écrit :
ghost au lieu de jouer les simps qui relance une meuf en coupleje simp rien du tout c'est elle qui est venue
Tu simp en rentrant dans son jeu, en étant d'accord avec elle, et en te fourvoyant en voyant en elle une copine potentielle alors que c'est une crasseuse dénuée de morale et de dignité
Le 01 avril 2022 à 15:48:37 :
Je t'aurais dis de passer à autre chose, mais au bout d'un moment trop c'est trop, baise la et préviens son mec, faut stopper l'hémorragie.Et le pire c'est qu'elle a le culot de parler de "mec bien" dans un des screens
ayaa +1 putain elle ose dire qu'il reste encore des mecs bien
Elle sous entend que c'est une meuf bien mais pour elle draguer un mec sur les réseaux voir même l'embrasser sur le deuxieme screen c'esdt pas tromper
Balance la a son mec nofake
Le 01 avril 2022 à 15:50:34 NoAmigos a écrit :
Le 01 avril 2022 à 15:49:49 :
Le 01 avril 2022 à 15:49:23 DVGT a écrit :
ghost au lieu de jouer les simps qui relance une meuf en coupleje simp rien du tout c'est elle qui est venue
Tu simp en rentrant dans son jeu, en étant d'accord avec elle, et en te fourvoyant en voyant en elle une copine potentielle alors que c'est une crasseuse dénuée de morale et de dignité
Exactement le même cas que toi ...
Une collègue qui m'aborde, m'invite à boire des verres jusqu'à 23h, m'envoie des photos et des messages.
Je découvre qu'elle a un copain
Je lui demande à quoi elle joue (car elle me dit que c'est pas vraiment son copain, mais qu'elle voudrait bien etc...), car de toute façon dans 5mois elle sait pas si elle sera là ...
Lui propose un autre verre pour qu'elle se décide
Elle me ghost
Le 01 avril 2022 à 15:51:30 RegleGraduee a écrit :
Exactement le même cas que toi ...
Une collègue qui m'aborde, m'invite à boire des verres jusqu'à 23h, m'envoie des photos et des messages.
Je découvre qu'elle a un copain
Je lui demande à quoi elle joue (car elle me dit que c'est pas vraiment son copain, mais qu'elle voudrait bien etc...)
Lui propose un autre verre pour qu'elle se décideElle me ghost
Le 01 avril 2022 à 15:51:49 6mourSkinner a écrit :
Si elle habite loin de toi, pourquoi tu veux la choper ?
Le 01 avril 2022 à 15:50:45 :
Le 01 avril 2022 à 15:48:37 :
Je t'aurais dis de passer à autre chose, mais au bout d'un moment trop c'est trop, baise la et préviens son mec, faut stopper l'hémorragie.Et le pire c'est qu'elle a le culot de parler de "mec bien" dans un des screens
ayaa +1 putain elle ose dire qu'il reste encore des mecs bien
Elle sous entend que c'est une meuf bien mais pour elle draguer un mec sur les réseaux voir même l'embrasser sur le deuxieme screen c'esdt pas tromper
Balance la a son mec nofake
Elles ont été éduquées toutes leurs vies à penser comme ça khey, pas étonnant que 90% des meufs de cette génération sont soit instable, soit dépressives, car entre leurs actes et leurs visions d'elles mêmes y'a un univers, donc elles se forgent une matrice dans leurs cerveaux malades où ce sont toujours elles les victimes et les personnes qui ont le bon rôle quoiqu'elles fassent.
Tu vas voir que cette fille va réussir à dire que c'est de la faute de l'op, de son autre mec, du boulanger, de l'otan, et des réptiliens avant de se remettre en question
Le 01 avril 2022 à 15:59:40 :
Le 01 avril 2022 à 15:57:12 Nitrozac a écrit :
C'est chaud, ta la possibilité de la voir bientôt ? tu la turbo-saucissonne et bastaj'ai juste à bouger par chez elle et elle m'a dit qu'elle me ferait visiter sa ville
Ah c'est une "relation" à distance, méfie toi khey, beaucoup de meufs font ça avec des mecs loin pour tester leurs pouvoirs mais une fois que l'IRL se profile elles disparaissent, si tu veux vraiment la baiser arrange vite une rencontre ou dis lui de venir chez toi, c'est plus simple
Données du topic
- Auteur
- shakle19
- Date de création
- 1 avril 2022 à 15:42:53
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 19:32:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC