Topic de Choco03 :

Alerte: risque de coupure d'électricité demain

Supprimé

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

AYAAAAAAA PAREIL

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

exact

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

This

rendons l électricité française aux français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648986244-1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
On va faire tourner les gpu à 200% :)
Je vais régler mes radiateurs à 30C les fenêtres ouverte perso.

Mon aspirateur 1200W qui va tourner toute la journée, ma carte graphique 600W qui va faire du rendu vidéo pendant 20 heures, l'appart éclairé comme Versailles, on ressort les ampoules à incandescence pour l'occasion.
J'ai ma garde robe a laver d'ailleurs. 3 cycles long a la suite histoire de bien désinfecter.

Bien sur, tout ca aux frais de mon propriétaire. Charges comprises :rire:

Le 03 avril 2022 à 13:48:27 :
Mon aspirateur 1200W qui va tourner toute la journée, ma carte graphique 600W qui va faire du rendu vidéo pendant 20 heures, l'appart éclairé comme Versailles, on ressort les ampoules à incandescence pour l'occasion.
J'ai ma garde robe a laver d'ailleurs. 3 cycles long a la suite histoire de bien désinfecter.

Bien sur, tout ca aux frais de mon propriétaire. Charges comprises :rire:

Non mais ca sert à rien, pendant que vous allumerez tout au max, 80% des français zombifié par le TV éteindront absolument TOUT a tel point que vous aurez toutes les centrales pour vous seul lundi

Le 03 avril 2022 à 13:50:18 :

Le 03 avril 2022 à 13:48:27 :
Mon aspirateur 1200W qui va tourner toute la journée, ma carte graphique 600W qui va faire du rendu vidéo pendant 20 heures, l'appart éclairé comme Versailles, on ressort les ampoules à incandescence pour l'occasion.
J'ai ma garde robe a laver d'ailleurs. 3 cycles long a la suite histoire de bien désinfecter.

Bien sur, tout ca aux frais de mon propriétaire. Charges comprises :rire:

Non mais ca sert à rien, pendant que vous allumerez tout au max, 80% des français zombifié par le TV éteindront absolument TOUT a tel point que vous aurez toutes les centrales pour vous seul lundi

Non, les golems n'économiseront rien, ils se disent tous que rien ne changera car ils seront les seuls à économiser, donc autant y aller. :hap:
Et donc, avec la force de frappe du forum, blackout. :bave:

Le 03 avril 2022 à 13:56:29 :

Le 03 avril 2022 à 13:50:18 :

Le 03 avril 2022 à 13:48:27 :
Mon aspirateur 1200W qui va tourner toute la journée, ma carte graphique 600W qui va faire du rendu vidéo pendant 20 heures, l'appart éclairé comme Versailles, on ressort les ampoules à incandescence pour l'occasion.
J'ai ma garde robe a laver d'ailleurs. 3 cycles long a la suite histoire de bien désinfecter.

Bien sur, tout ca aux frais de mon propriétaire. Charges comprises :rire:

Non mais ca sert à rien, pendant que vous allumerez tout au max, 80% des français zombifié par le TV éteindront absolument TOUT a tel point que vous aurez toutes les centrales pour vous seul lundi

Non, les golems n'économiseront rien, ils se disent tous que rien ne changera car ils seront les seuls à économiser, donc autant y aller. :hap:
Et donc, avec la force de frappe du forum, blackout. :bave:

black out avec les 20 Célestins au RSA et leur carte graphique et leur aspirateur :ok:

bordel j'adore ce forum :rire:

Je vais allumer mes 4 radiateurs électriques à balle, faire tourner machine à laver sèche linge toute la journée, tout ça en jouant avec mon pc gamer 1000w.
Sans oublier le four thermostat 250 ° :)

Ouvrez vos frigos régulièrement pour faire démarrer la pompe à froid. :oui: Et réglez le au max. :oui:

L'élite réussira à changer la face du monde. :bave:

Pour le forum, et pour emmerder la fronsse, ce morceau de terre dont le comandant m'a défait de ma citoyenneté, je ferais chauffer mon chauffage électrique a fond, l'aspirateur, la plaque vitro ceramique, les 2 télés, les 3 ordinateurs, les chargeurs de tél, la ps5 sur la télé, la 0s4 sur l autre telé des radiateurs a bains d'huile, le ballonnd'eau chaude en marche forcée lave vaisselle, linge, seche linge a foison Et d'autres

Si j'ai trop chaud j'ouvre la fenetre, j'emerde la fronsse car macrotte la aneantie, j'emmerde macrotte. Lundi la facture d'electricité va EXPLOSER

Et dire que ça veut rendre obligatoire la voiture électrique :rire:
SOURCE POUR CONFINEMENT 25AVRIL PLS

Le 03 avril 2022 à 14:03:40 :
SOURCE POUR CONFINEMENT 25AVRIL PLS

les sondages qui mettent macron vainqueur :ok:

France 5eme puissance mondiale oui oui :rire:

Le 03 avril 2022 à 14:03:40 :
SOURCE POUR CONFINEMENT 25AVRIL PLS

Élection de Macron le 24 avril + boucle covid qui reprend lentement dans les médias en préparatif

Le lave-vaisselle et la machine à laver sont en train de tourner et après, un petit coup de sèche-linge pour faire sécher mes draps. Il fait 23 ° dans la maison et le tout sans chauffage centrale, le poêle à bois suffit et j'ai un stock pour tenir jusqu'à l'an prochain.

Données du topic

Auteur
Choco03
Date de création
3 avril 2022 à 13:06:16
Date de suppression
4 avril 2022 à 03:33:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 111