Topic de Choco03 :

Alerte: risque de coupure d'électricité demain

Supprimé

Le 03 avril 2022 à 13:24:02 :

Le 03 avril 2022 à 13:21:39 :
Oui, faisons des champs d'éoliens et de panneaux solaires, c'est tellement mieux, puis lors des nuits sans vent on s'éclairera à la bougie, tu vas adorer. :) Tu pédaleras pour charger ta trotinette électrique de bobo. :) Ou bien on la jouera à l'allemande en creusant la terre pour récupérer du charbon et le faire bruler. :bave:

Les écolos, putain. :malade: Maladie mentale. :ok:

Mais tu n y connais rien, il y aura toujours moyen de faire fonctionner les énergies différentes sans forcément devoir pédaler et attendre le vent, c'est fou comme les gens qui s y connaissent le moins parlent souvent le plus, le syndrome Dunning Krueger, pitoyable

T'as pas honte ? :rire: Vas y liste moi des solutions saine. :rire: Rappelle toi qu'on ne sait pas stocker de l'énergie, y'a que les hopitaux qui ont des salles d'onduleurs et surtout des moteurs diesels de secours. :) C'est ça que tu veux l'écolos ? Des moteurs diesels et des turbines à charbons ? :bave:

Le 03 avril 2022 à 13:28:37 :

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

ça revient à admettre que t as tord en fait, tout en cherchant à emmerder les autres

c est étrange comme comportement

J'ai tord ? :rire: On nous menace de blackout dans le pays du nucléaire, et j'ai tord ? :rire:

Le 03 avril 2022 à 13:12:20 :
Vous connaissez tous la théorie de la cheminée allumée et de l'enfant, tu vas lui dire mille fois s'il le faut qu'il faut pas toucher la vitre, il ne comprendra que lorsqu'il l'aura touché. :)

Là c'est pareil, ces écolos de merde ont voulu fermer les centrales nucléaires, alors demain on pompe au max et on essaye de créer un blackout. :ok: Ils comprendront peut être que la France c'est le pays de l'énergie nucléaire. :ok:

Indépendamment de la fermeture de la centrale de Fessenheim c’est surtout parce que 27 réacteurs sont disponibles sur 56 installés. Les autres sont en situation de maintenance.

Source : RTE. Le gestionnaire du réseau.

Leblackout va vraiment arrivé, c'est juste mathématique aya

[13:10:09] <villeoucampagne>
je vais tout allumer chez moi alors :bave:
les pro eoliennes en sueurs

Le 03 avril 2022 à 13:25:50 :
YRR
LES Golems qui vont tout allumer, le seul truc que vous allez faire c'est enrichir les fournisseurs électrique car votre facture montera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Je propose que l'on se rassemble demain pour tenter d'accélérer le black out https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

[13:07:41] <ZobDeHamster>
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

tu penses vraiment que 20 débiles du forum 18-25 de jvc-point-com sur internet vont réussir à mettre à genou le réseau électrique français ?

t'as quel âge ?

AYYAAAA le gouvernement qui nous demande de faire des économies

J'en fait déjà bande de fdp, le seul moyen d'en faire plus c'est que je dorme dehors sous des cartons :)

Bande de connard de fdp le gouvernement :)

Macron je t’encule tu m'entend :)

Le 03 avril 2022 à 13:31:36 ZobDeHamster a écrit :

Le 03 avril 2022 à 13:28:37 :

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

ça revient à admettre que t as tord en fait, tout en cherchant à emmerder les autres

c est étrange comme comportement

J'ai tord ? :rire: On nous menace de blackout dans le pays du nucléaire, et j'ai tord ? :rire:

Tord :rire:

Thor :ok:

Perso j'ai acheté des bougies, 100% prêt et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos2.png
Yaurarien comme d'hab

Le 03 avril 2022 à 13:37:01 :

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

tu penses vraiment que "20 débiles du forum 18-25 de jvc" vont réussir à mettre à genou le réseau électrique français ?

t'as quel âge ?

T'es pas prêt toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos2.png

Qu'ils aillent se faire.

"On ferme des centrales mais derrière si vous pouviez réduire votre consommation parce qu'on va galérer à fournir"

:)

Imaginez avec des éoliennes partout, qui peut être maso à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648943284-anyaolga3.png
Ahi je suis radiateurs éteints depuis Février, demain j'ouvre les fenetres et je les mets à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

Rien que pour le fun, je vais tout allumer et faire tourner mes équipements électriques à pleine balle demain :)

Ça fera la bite aux crétins et aux boomers de merde qui pensent que le nucléaire c'est le diaaaable :)

Vous avez pas d'éolienne de poche les gélules ?
C est quoi RTE putin ? Encore une entreprise detenu par un des corrompus sataniste du gouvernement ?

Données du topic

Auteur
Choco03
Date de création
3 avril 2022 à 13:06:16
Date de suppression
4 avril 2022 à 03:33:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 96