Topic de Choco03 :

Alerte: risque de coupure d'électricité demain

Supprimé

Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

je vais tout allumer chez moi alors :bave:
les pro eoliennes en sueurs
je vais faire tourner la roue de mon compteur comme elle a jamais tournee :bave:
LE BLACK-OUT ÇA COMMENCE

Vous connaissez tous la théorie de la cheminée allumée et de l'enfant, tu vas lui dire mille fois s'il le faut qu'il faut pas toucher la vitre, il ne comprendra que lorsqu'il l'aura touché. :)

Là c'est pareil, ces écolos de merde ont voulu fermer les centrales nucléaires, alors demain on pompe au max et on essaye de créer un blackout. :ok: Ils comprendront peut être que la France c'est le pays de l'énergie nucléaire. :ok:

Le plus raisonnable est de fermer les centrales puisque c'est trop dangereux, imaginez nous avons un accident avec c'est la mort assuré, fermer lentement mais surement et passer à une autre forme d'énergie me parait être le plus convenable

Oui, faisons des champs d'éoliens et de panneaux solaires, c'est tellement mieux, puis lors des nuits sans vent on s'éclairera à la bougie, tu vas adorer. :) Tu pédaleras pour charger ta trotinette électrique de bobo. :) Ou bien on la jouera à l'allemande en creusant la terre pour récupérer du charbon et le faire bruler. :bave:

Les écolos, putain. :malade: Maladie mentale. :ok:

Alerte 3e confinement le 25 Avril!! faites tourner

Le 03 avril 2022 à 13:21:39 :
Oui, faisons des champs d'éoliens et de panneaux solaires, c'est tellement mieux, puis lors des nuits sans vent on s'éclairera à la bougie, tu vas adorer. :) Tu pédaleras pour charger ta trotinette électrique de bobo. :) Ou bien on la jouera à l'allemande en creusant la terre pour récupérer du charbon et le faire bruler. :bave:

Les écolos, putain. :malade: Maladie mentale. :ok:

Mais tu n y connais rien, il y aura toujours moyen de faire fonctionner les énergies différentes sans forcément devoir pédaler et attendre le vent, c'est fou comme les gens qui s y connaissent le moins parlent souvent le plus, le syndrome Dunning Krueger, pitoyable

Le système électrique français est sous tension cet hiver

Mais on est plus en hiver, on est en avril bordel :pf:

C'est de pire en pire, ils se foutent vraiment de notre gueule

Perso j'allume toute mes lumières + faire tourner toutes mes appareils ménagers :)
YRR
LES Golems qui vont tout allumer, le seul truc que vous allez faire c'est enrichir les fournisseurs électrique car votre facture montera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 03 avril 2022 à 13:12:20 :
Vous connaissez tous la théorie de la cheminée allumée et de l'enfant, tu vas lui dire mille fois s'il le faut qu'il faut pas toucher la vitre, il ne comprendra que lorsqu'il l'aura touché. :)

Là c'est pareil, ces écolos de merde ont voulu fermer les centrales nucléaires, alors demain on pompe au max et on essaye de créer un blackout. :ok: Ils comprendront peut être que la France c'est le pays de l'énergie nucléaire. :ok:

C'est quoi cette théorie de merde

Xi jin Ping doit bien rigoler :rire:

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

ça revient à admettre que t as tord en fait, tout en cherchant à emmerder les autres

c est étrange comme comportement

Le 03 avril 2022 à 13:07:41 :
Avec d'autres forumeurs on a prévu de tout allumer chez nous demain. :hap:

Il faut foutre ce pays dans le noir, ça va calmer les mélenchoniste pro éolienne de merde, les golems vont enfin comprendre l'escroquerie de l'écologie, l'escroquerie de la voiture électrique. :ok:

Excellent :rire:

Le 03 avril 2022 à 13:27:09 :

Le 03 avril 2022 à 13:12:20 :
Vous connaissez tous la théorie de la cheminée allumée et de l'enfant, tu vas lui dire mille fois s'il le faut qu'il faut pas toucher la vitre, il ne comprendra que lorsqu'il l'aura touché. :)

Là c'est pareil, ces écolos de merde ont voulu fermer les centrales nucléaires, alors demain on pompe au max et on essaye de créer un blackout. :ok: Ils comprendront peut être que la France c'est le pays de l'énergie nucléaire. :ok:

C'est quoi cette théorie de merde

C'est pas une théorie de merde gros abruti, c'est la réalité

Données du topic

Auteur
Choco03
Date de création
3 avril 2022 à 13:06:16
Date de suppression
4 avril 2022 à 03:33:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 80