Topic de Shakmia :

Masturbation féminine excessive

Le 03 avril 2022 à 09:39:19 :
:content::content:
Continue comme ça :ok:

Bah non du coup, jamais on conseillerait à un mec de continuer

Je peux te satisfaire
20 fois par jour :ouch:
Ta pas la zezette en feu à la fin ?

Comme tu l'avais précédemment évoqué, à force de le pratiquer, il n'agit plus d'un plaisir solitaire mais d'un besoin dorénavant. J'ai le même problème à l'approche des examens, tests, périodes de tension, je me réfugie dans cette pratique car j'ai l'impression que mon corps me "rassure", un peu comme si je fui la réalité car elle devient trop dure.

Bref, elle est censé me donner du "recul" mais en réalité, elle m'enfonce lorsque cela devient impulsif. Et c'est pourquoi, j'ai espacé un maximum cette pratique afin qu'elle devienne un plaisir et génératrice de dopamine (ou sérotonine, bref une hormone du plaisir) en bien plus grande quantité.

Je te comprend totalement lorsque tu dis "j'ai moins envie de mon copain", j'avais le même sentiment et tu dois absolument essayer de décorrelé ce ressentiment de la masturbation. Même si, il est vrai, le désir charnel et affectif sont intimement liés.

L'op tu te réfugies dans la masturbation simplement pour oublier ce que tu as envie d'oublier, pour te rassurer quand tu es stressée, etc etc..
En fait c'est un TOC.
J'ai connu ça aussi, même si je me branlais pas 20 fois / jour, je me suis rendu compte que le matin dans mon lit des que j'avais des pensée un peu déprimantes, je me réfugiais dans une séance de masturbation.

Saluuut

Désolée de te répondre plus de 4 mois après mais je viens de voir ton post et c’est la première fois que je vois une femme qui traverse une situation similaire à la mienne !! J’ai 21 ans et j’ai un problème de masturbation depuis que j’ai 10 (avant ma première fois) je pensais que c’était normal car c’est la période où on apprend à découvrir notre corps. Au début je pensais que c’était normal et que c’était lié à l’âge. Mais aujourd’hui j’ai 21 ans, je vis seule et la situation a empirer. Je ne peux m’empêcher de me masturber même quand je ne suis pas forcément excitée, il suffit que je vois des gens s’embrasser ou faire des câlins pour que je sente une pulsion s’emparer de mon clito, des fois je me touche sans forcément que mon cerveau y pense c’est juste compulsif (et c’est surtout quand je suis chez moi) Quand je sens cette pulsion en moi j’essaye de la combattre mais je n’y arrive pas et je me tortille de plaisir sans me toucher, pire encore je me suis surprise à être excitée par des agressions/viols etc… Dis moi ce que tu as pu faire pour guérir de ça stp parce que c’est de plus en plus difficile à vivre, je veux guérir de ça mais je ne sais pas à qui en parler car j’ai peur et honte de me faire juger

Le 03 avril 2022 à 08:06:28 :
Les modos qui ignorent la ddb et boosts avec la main dans le caleçon.

Les modos qui se tripotent en réalité sur le topic d'un trap AW KJ de 38 ans chauve et atteint mentalement.

:rire:

faut une vidéo qu'on puisse bien juger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Données du topic

Auteur
Shakmia
Date de création
3 avril 2022 à 07:25:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 266