Topic de Shakmia :

Masturbation féminine excessive

Pourquoi demandé de l'aide, continue a te faire plaisir et couche avec ton copain

Le 03 avril 2022 à 07:43:26 :
L'OP écoute moi bien de bon matin.

Tu dois sûrement avoir 30 ans et avoir comme unique passion d'inventer des réalités alternatives pour subvenir à un manque d'affection et de reconnaissance flagrant, mais tu ne peux pas continuer à t'engouffrer dans un puit sans fond. Même si la situation semble désespérée sur le papier, je reste convaincu que tu peux te libérer de ses idées sordides et devenir quelqu'un d'assuré et de confiant, à condition que tu sois motivé sur le long terme.

Cordialement,
ELRAPIDO5

Mdrrrrrrr mais je jure que je suis bien réelle j’peux prouver mon existence sans aucun problème, je suis juste désespérée car quand on recherche sur internet, le seul endroit où les personnes osent poser ce genre de question, C’EST ICI (bon sauf que c’est tous des garçons mais pas grave)
J’avais juste envie de me sentir moins seule et aidée, je veux juste savoir si ça arrive à d’autres personnes ici mais visiblement pas alors que c’est censé être rempli de gros geekos qui passent leur vie sur l’ordi (sans être péjorative car chacun fait ce qu’il veut de sa vie)

Le 03 avril 2022 à 07:49:57 :
Pourquoi demandé de l'aide, continue a te faire plaisir et couche avec ton copain

Parce qu’en vrai plus je me masturbe et moins j’ai envie de lui, et aussi parce que 20 PTN DE FOIS, je me rends bien compte que c’est pas normal, que je pourrais faire des choses bien plus productives à la place

Le 03 avril 2022 à 07:51:36 :

Le 03 avril 2022 à 07:43:26 :
L'OP écoute moi bien de bon matin.

Tu dois sûrement avoir 30 ans et avoir comme unique passion d'inventer des réalités alternatives pour subvenir à un manque d'affection et de reconnaissance flagrant, mais tu ne peux pas continuer à t'engouffrer dans un puit sans fond. Même si la situation semble désespérée sur le papier, je reste convaincu que tu peux te libérer de ses idées sordides et devenir quelqu'un d'assuré et de confiant, à condition que tu sois motivé sur le long terme.

Cordialement,
ELRAPIDO5

Mdrrrrrrr mais je jure que je suis bien réelle j’peux prouver mon existence sans aucun problème, je suis juste désespérée car quand on recherche sur internet, le seul endroit où les personnes osent poser ce genre de question, C’EST ICI (bon sauf que c’est tous des garçons mais pas grave)
J’avais juste envie de me sentir moins seule et aidée, je veux juste savoir si ça arrive à d’autres personnes ici mais visiblement pas alors que c’est censé être rempli de gros geekos qui passent leur vie sur l’ordi (sans être péjorative car chacun fait ce qu’il veut de sa vie)

Tu proposes de prouver ton existance ? Mp :hap:

Bien deja tu as l'air d'etre une nympho, tu fais de grosse ejac aussi? :(
Dedi pieds pour preuve que tu es une ffille par contre!

[07:51:36] <shakmia>

Le 03 avril 2022 à 07:43:26 :
L'OP écoute moi bien de bon matin.

Tu dois sûrement avoir 30 ans et avoir comme unique passion d'inventer des réalités alternatives pour subvenir à un manque d'affection et de reconnaissance flagrant, mais tu ne peux pas continuer à t'engouffrer dans un puit sans fond. Même si la situation semble désespérée sur le papier, je reste convaincu que tu peux te libérer de ses idées sordides et devenir quelqu'un d'assuré et de confiant, à condition que tu sois motivé sur le long terme.

Cordialement,
ELRAPIDO5

Mdrrrrrrr mais je jure que je suis bien réelle j’peux prouver mon existence sans aucun problème, je suis juste désespérée car quand on recherche sur internet, le seul endroit où les personnes osent poser ce genre de question, C’EST ICI (bon sauf que c’est tous des garçons mais pas grave)
J’avais juste envie de me sentir moins seule et aidée, je veux juste savoir si ça arrive à d’autres personnes ici mais visiblement pas alors que c’est censé être rempli de gros geekos qui passent leur vie sur l’ordi (sans être péjorative car chacun fait ce qu’il veut de sa vie)

Montre ton gros cul en MP et on va voir si tu es réelle

oui le sexe est une drogue comme la cokaïne, donc forcément tu peux être accro même en étant une femme.

Le 03 avril 2022 à 07:53:14 :

Le 03 avril 2022 à 07:49:57 :
Pourquoi demandé de l'aide, continue a te faire plaisir et couche avec ton copain

Parce qu’en vrai plus je me masturbe et moins j’ai envie de lui, et aussi parce que 20 PTN DE FOIS, je me rends bien compte que c’est pas normal, que je pourrais faire des choses bien plus productives à la place

Comment ça 20 fois tu le fais aussi quand tu es dehors?

Si c'est vrai, 20 fois par jour....
Deter putain.

Le 03 avril 2022 à 07:57:17 :
oui le sexe est une drogue comme la cokaïne, donc forcément tu peux être accro même en étant une femme.

Oui mais le probleme c est que quand le mec ejac c'est terminer, alors que la femme peut continué jusqu'à plus soif

J'ai pas d'autre solution que de te retenir.

Sans déconner.

Il faut que tu associes le fait de te masturber avec une défaite. Comme si c'était une sorte d'objectif impératif et vital d'arrêter de te branler.

Bien entendu, se masturber de temps en temps est sain, mais si souvent ça peut provoquer des problèmes physiologiques.

Le 03 avril 2022 à 07:58:01 :
Si c'est vrai, 20 fois par jour....
Deter putain.

Je sais mais en vrai ça se fait vite

Qui va feed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'ai même pas pris la peine de lire

Le 03 avril 2022 à 08:03:30 :
Qui va feed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'ai même pas pris la peine de lire

ça semble fake je retourne voir ma serie

Ayaaaaa 20x CASH DANS STRINGAR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Peut-être que si tu te sers de ma tête comme d'un sextoy tu réussiras à jouir plus vite, et ainsi y passer un temps qui ne serait plus problématique

Le 03 avril 2022 à 08:01:05 :
J'ai pas d'autre solution que de te retenir.

Sans déconner.

Il faut que tu associes le fait de te masturber avec une défaite. Comme si c'était une sorte d'objectif impératif et vital d'arrêter de te branler.

Bien entendu, se masturber de temps en temps est sain, mais si souvent ça peut provoquer des problèmes physiologiques.

Mais sur des forums « plus sérieux » ils disent que t’as déjà un problème psy quand tu fais ca, mais ils précisent pas du tout ce que c’est!

Et ouais certaines fois je me retiens, mais si je suis triste ou si je m’ennuie, c’est impossible, l’envie est vraiment trop grande, et si j’essaye de pas le faire je sais pas comment le dire mais mon corps va vraiment me le demander

20 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png c'est le Grand Canyon après ?

Les modos qui ignorent la ddb et boosts avec la main dans le caleçon.

Les modos qui se tripotent en réalité sur le topic d'un trap AW KJ de 38 ans chauve et atteint mentalement.

Données du topic

Auteur
Shakmia
Date de création
3 avril 2022 à 07:25:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 246