Topic de Shakmia :

Masturbation féminine excessive

Prends rdv avec un sexologue/psychologue/psychiatre et fais pas chier :ok:

Le 03 avril 2022 à 07:25:13 :
Saluuuut tout le monde.
Je suis une fille de 22 ans avec un copain, j’ai une vie sexuelle active mais j’ai un problème, je me masturbe entre 3 à 20 fois par jour

J’ai arrêté de lire à partir de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648966108-d81f6f7a-f8ce-4471-b063-43c0d87d1abd.jpeg

Bordel tu dois avoir le cunt en feu

Sinon t'as clairement un trouble obsessionnel compulsif, c'est un psy qu'il faut aller voir. Le fait que tu es obligée de te masturber avant de pouvoir faire quelque chose est typique de ce trouble, même si ça peut être plein d'autres choses à la place, comme se laver les mains
En plus j'imagine que ce n'est même plus vraiment par plaisir que tu fais ça à la fin ?

Le 03 avril 2022 à 07:51:36 :

Le 03 avril 2022 à 07:43:26 :
L'OP écoute moi bien de bon matin.

Tu dois sûrement avoir 30 ans et avoir comme unique passion d'inventer des réalités alternatives pour subvenir à un manque d'affection et de reconnaissance flagrant, mais tu ne peux pas continuer à t'engouffrer dans un puit sans fond. Même si la situation semble désespérée sur le papier, je reste convaincu que tu peux te libérer de ses idées sordides et devenir quelqu'un d'assuré et de confiant, à condition que tu sois motivé sur le long terme.

Cordialement,
ELRAPIDO5

Mdrrrrrrr mais je jure que je suis bien réelle j’peux prouver mon existence sans aucun problème, je suis juste désespérée car quand on recherche sur internet, le seul endroit où les personnes osent poser ce genre de question, C’EST ICI (bon sauf que c’est tous des garçons mais pas grave)
J’avais juste envie de me sentir moins seule et aidée, je veux juste savoir si ça arrive à d’autres personnes ici mais visiblement pas alors que c’est censé être rempli de gros geekos qui passent leur vie sur l’ordi (sans être péjorative car chacun fait ce qu’il veut de sa vie)

Photo MP + Horodatage + Pseudo

Elle se fini CASH dans le SLOP et APRES elle JETE le TENDAR de MOULAR dans le BOUDINOIR sans sommations pendant l invasion russe

Le 03 avril 2022 à 08:09:19 :

Le 03 avril 2022 à 07:51:36 :

Le 03 avril 2022 à 07:43:26 :
L'OP écoute moi bien de bon matin.

Tu dois sûrement avoir 30 ans et avoir comme unique passion d'inventer des réalités alternatives pour subvenir à un manque d'affection et de reconnaissance flagrant, mais tu ne peux pas continuer à t'engouffrer dans un puit sans fond. Même si la situation semble désespérée sur le papier, je reste convaincu que tu peux te libérer de ses idées sordides et devenir quelqu'un d'assuré et de confiant, à condition que tu sois motivé sur le long terme.

Cordialement,
ELRAPIDO5

Mdrrrrrrr mais je jure que je suis bien réelle j’peux prouver mon existence sans aucun problème, je suis juste désespérée car quand on recherche sur internet, le seul endroit où les personnes osent poser ce genre de question, C’EST ICI (bon sauf que c’est tous des garçons mais pas grave)
J’avais juste envie de me sentir moins seule et aidée, je veux juste savoir si ça arrive à d’autres personnes ici mais visiblement pas alors que c’est censé être rempli de gros geekos qui passent leur vie sur l’ordi (sans être péjorative car chacun fait ce qu’il veut de sa vie)

Photo MP + Horodatage + Pseudo

Thissouu

Essaie de le faire de moins en moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png
Je ne te répondrai sérieusement qu'après avoir vu une preuve de ton histoire sur ce topic

Le 03 avril 2022 à 08:06:28 :
Les modos qui ignorent la ddb et boosts avec la main dans le caleçon.

Les modos qui se tripotent en réalité sur le topic d'un trap AW KJ de 38 ans chauve et atteint mentalement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648966398-2227da41-6c52-4c7f-904a-e279d710c6a2.jpeg

Le 03 avril 2022 à 08:09:15 :
Bordel tu dois avoir le cunt en feu

Sinon t'as clairement un trouble obsessionnel compulsif, c'est un psy qu'il faut aller voir. Le fait que tu es obligée de te masturber avant de pouvoir faire quelque chose est typique de ce trouble, même si ça peut être plein d'autres choses à la place, comme se laver les mains
En plus j'imagine que ce n'est même plus vraiment par plaisir que tu fais ça à la fin ?

MERCIIIII enfin une réponse un peu constructive
Non souvent c’est vraiment pas par plaisir, c’est juste... comme ça.
Je vois déjà un psy mais vraiment depuis pas longtemps et je trouve ça hyper délicat à aborder

Le 03 avril 2022 à 08:13:40 :

Le 03 avril 2022 à 08:09:15 :
Bordel tu dois avoir le cunt en feu

Sinon t'as clairement un trouble obsessionnel compulsif, c'est un psy qu'il faut aller voir. Le fait que tu es obligée de te masturber avant de pouvoir faire quelque chose est typique de ce trouble, même si ça peut être plein d'autres choses à la place, comme se laver les mains
En plus j'imagine que ce n'est même plus vraiment par plaisir que tu fais ça à la fin ?

MERCIIIII enfin une réponse un peu constructive
Non souvent c’est vraiment pas par plaisir, c’est juste... comme ça.
Je vois déjà un psy mais vraiment depuis pas longtemps et je trouve ça hyper délicat à aborder

Quand tu te sentiras assez en confiance avec le psy tu pourras sûrement lui en parler c'est normal, et puis il connaît déjà ces troubles donc pour lui c'est pas bizarre ou mal, c'est juste quelque chose qui fait partie d'un tableau clinique

Le 03 avril 2022 à 08:18:21 :

Le 03 avril 2022 à 08:13:40 :

Le 03 avril 2022 à 08:09:15 :
Bordel tu dois avoir le cunt en feu

Sinon t'as clairement un trouble obsessionnel compulsif, c'est un psy qu'il faut aller voir. Le fait que tu es obligée de te masturber avant de pouvoir faire quelque chose est typique de ce trouble, même si ça peut être plein d'autres choses à la place, comme se laver les mains
En plus j'imagine que ce n'est même plus vraiment par plaisir que tu fais ça à la fin ?

MERCIIIII enfin une réponse un peu constructive
Non souvent c’est vraiment pas par plaisir, c’est juste... comme ça.
Je vois déjà un psy mais vraiment depuis pas longtemps et je trouve ça hyper délicat à aborder

Quand tu te sentiras assez en confiance avec le psy tu pourras sûrement lui en parler c'est normal, et puis il connaît déjà ces troubles donc pour lui c'est pas bizarre ou mal, c'est juste quelque chose qui fait partie d'un tableau clinique

Mmmh bah je sais pas en vrai, personne y croit et j’ai beau chercher sur internet y’a que très très très peu de personnes qui en parlent ou qui dépassent les 5 fois

Le 03 avril 2022 à 08:13:40 :

Le 03 avril 2022 à 08:09:15 :
Bordel tu dois avoir le cunt en feu

Sinon t'as clairement un trouble obsessionnel compulsif, c'est un psy qu'il faut aller voir. Le fait que tu es obligée de te masturber avant de pouvoir faire quelque chose est typique de ce trouble, même si ça peut être plein d'autres choses à la place, comme se laver les mains
En plus j'imagine que ce n'est même plus vraiment par plaisir que tu fais ça à la fin ?

MERCIIIII enfin une réponse un peu constructive
Non souvent c’est vraiment pas par plaisir, c’est juste... comme ça.
Je vois déjà un psy mais vraiment depuis pas longtemps et je trouve ça hyper délicat à aborder

aayaa la gueule du psy quand elle va lui dire ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648967718-1629457301-1577782536076.jpg

Le 03 avril 2022 à 08:35:41 :

Le 03 avril 2022 à 08:13:40 :

Le 03 avril 2022 à 08:09:15 :
Bordel tu dois avoir le cunt en feu

Sinon t'as clairement un trouble obsessionnel compulsif, c'est un psy qu'il faut aller voir. Le fait que tu es obligée de te masturber avant de pouvoir faire quelque chose est typique de ce trouble, même si ça peut être plein d'autres choses à la place, comme se laver les mains
En plus j'imagine que ce n'est même plus vraiment par plaisir que tu fais ça à la fin ?

MERCIIIII enfin une réponse un peu constructive
Non souvent c’est vraiment pas par plaisir, c’est juste... comme ça.
Je vois déjà un psy mais vraiment depuis pas longtemps et je trouve ça hyper délicat à aborder

aayaa la gueule du psy quand elle va lui dire ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648967718-1629457301-1577782536076.jpg

Bah ouais justement, je flippe beaucoup en vrai ahah je sais que c’est pas normal

Un forum normal avec des gens normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698804-e1eacfa52c570eedecae0858be5b87b8-3-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Shakmia
Date de création
3 avril 2022 à 07:25:13
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 269