Topic de Ysopana :

Ma VIE est très probablement FOUTUE

Supprimé

Le 02 avril 2022 à 20:22:14 :
bha la ritaline ces des amphetamines rhey, c'est hardcore même à petite dose...pas étonnant que ca t'active tout un tas de problèmes et d'effets bizarres...arête toutes les drogues, pose toi le temps qu'il faut, pete un coup...

Ben ouais pas le choix.. mais c'est le psy qui m'a prescrit ça

Putain c'est vraiment des inconscients

El famoso médecins sauveurs de vie :rire:

Je me reconnais énormément dans ton témoignage khey

J’ai toujours été un angoissé/anxieux , je me pose des questions existentielles depuis toujours, ça a empiré d’années en années jusqu’à l’obsession et la dépression

J’ai arrêté l’école à 15 ans pour ne rien faire en étant suivi par des psys en parallèle, j’ai connu une fille avec qui j’ai été 2 ans, je ne me suis jamais réellement remis de cette relation après quasiment 4 ans alors que elle a refait sa vie depuis longtemps et m’a sans doute oublié

J’ai été alcoolique pendant plus d’un an, je passais mes journées à boire puis j’ai arrêté du jour au lendemain sans aide pour reprendre des études

J’étais content de reprendre des études à mon âge et je me trouvais plutôt courageux, mais maintenant ça ne m’excite plus, je pense que je n’ai pas envie de m’en sortir, je ne crois plus en rien de toute façon, j’ai plus envie de me poser des questions auxquelles je n’aurais pas de réponses ou me révolter contre la vie, je veux juste souffrir le moins possible en attendant la mort

En ce moment je prends des somnifères, ça m’évite de retomber dans l’alcool, mais la pharmacie ne voudra bientôt plus me laisser en acheter vue que je prends des doses trop fortes

Ah oui et j’ai pas baisé depuis de années, j’ai essayé de me mettre en couple mais sans succès, je pense que je ne donne pas envie aux gens de me côtoyer, mon mal de vivre se voit trop et je ne fais plus d’efforts pour paraître sociable et cool

Vraiment courage khey, les crises d'anxiété, les attaques de panique, les épisodes de déréalisation, l'impression de devenir maboule... C'est horrible. Je te souhaites de t'en sortir comme j'ai pu m'en sortir. Mais sache que tu as une porte de sortie. Il te faut juste la trouver...

Le 02 avril 2022 à 20:24:43 :

Le 02 avril 2022 à 20:22:14 :
bha la ritaline ces des amphetamines rhey, c'est hardcore même à petite dose...pas étonnant que ca t'active tout un tas de problèmes et d'effets bizarres...arête toutes les drogues, pose toi le temps qu'il faut, pete un coup...

Ben ouais pas le choix.. mais c'est le psy qui m'a prescrit ça

Putain c'est vraiment des inconscients

El famoso médecins sauveurs de vie :rire:

il te faut plutôt un benzo léger si t'es stressé et angoissé, pas des amphetamines (saud si tes vraiment diagnostiqué hyperactif, mais d'habitude c'est les enfants)...change de médecin pour avoir un autre avis sur ton cas

Données du topic

Auteur
Ysopana
Date de création
2 avril 2022 à 18:03:05
Date de suppression
2 avril 2022 à 20:49:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 678