Ma VIE est très probablement FOUTUE
SuppriméLe 02 avril 2022 à 18:50:06 :
Le 02 avril 2022 à 18:47:39 :
Le 02 avril 2022 à 18:43:11 :
Tu as besoin d'un reset.Ça veut dire pas de substance excepté la nourriture pendant au moins 3 mois, un mode de vie sain (pas trop de sucre ni de graisse car ce sont aussi des drogues).
Tu vas morfler le temps que ton cerveau vire tous les récepteurs qu'il a créé en trop mais tu es jeune donc ça ira relativement vite. Au bout de quelques semaines tu devais voir les premières évolutions.
Tes douleurs sont ou bien cardio ou bien psychosomatiques, si tu en as toujours après trois moi va faire un bilan cardio.
L'étape suivante c'est s'attaquer à ton angoisse généralisée. Pour ça y a pas 56 solutions, tu dois faire une introspection et trouver la source de ta peur. Chacun en a une différente, certains c'est la solitude, d'autres la mort, parfois l'inutilité sociale. Tant que tu n'auras pas ta réponse tu auras besoin de drogues pour atténuer ta peur.
Une fois que tu as la réponse, absolument TOUT ce que tu entreprends doit avoir pour but de faire en sorte que ta crainte ne se réalise jamais. A chaque étape, tu iras mieux, et si tu vas au bout tu finiras par être plus heureux que tu ne l'as jamais été.
ça fait 3 mois que je suis dans cet état khey, j'ai déjà fait un bilan cardio, tout va bien, j'ai juste un peu de tension mais vu comment je suis anxieux c'est logique..
la source de mon angoisse c'est le monde, je déteste ce monde, je n'aime pas les humains et je ne me sens pas comme vous du tout (désolé mais c'est ce que je pense, ne le prenez pas personnellement je sais qu'il y a du bon dans le mauvais), j'ai le sentiment de souffrir depuis petit, je vis ma vie comme un détenu derrière les barreaux, je ne me sens pas libre ici-bas.
Je sais pas si te couper entièrement de la société serait une bonne idée ou pas
Je ne sais pas et de toute façon ça serait tout bonnement impossible, autant sur le plan matériel que psychologique
je suis condamné à vivre une vie de souffrance
ou alors je me libère de toutes ces chaines
faudra bien faire un choix un jour.
Le 02 avril 2022 à 18:50:31 :
Le 02 avril 2022 à 18:48:07 :
Le 02 avril 2022 à 18:46:38 :
Mets toi au sport et arrêtes de chialer bordel!!!!!!! Allez hop 20 pompes c'est partiJe n'arrive même pas à en faire 20
j'ai fait 3 séries de 10 l'autre fois j'étais K.O.devient accro a
Le 02 avril 2022 à 18:48:07 :
Le 02 avril 2022 à 18:46:38 :
Mets toi au sport et arrêtes de chialer bordel!!!!!!! Allez hop 20 pompes c'est partiJe n'arrive même pas à en faire 20
j'ai fait 3 séries de 10 l'autre fois j'étais K.O.
Deviens accro a l'endorphine mec , c'est la seule issue
Non ça me saoule, c'est ennuyant et complètement vide d'intérêt, je me force à en faire et c'est toujours aussi nul après des mois
Le 02 avril 2022 à 18:51:08 :
Tu n’as pas de copine je suppose ?
Non, j'en ai déjà eu plusieurs, mais je n'en veux plus.
J'ai acheté une console il y a deux semaines, j'ai déjà envie de la revendre
elle me sert à aller sur le forum au moins, c'est le seul point positif
khey tu as une vie devant toi, avec peut etre une pension a vie ( AAH ) , tu vas te mettre bien, accroche toi
tu feras des bonnes rencontres dans ta vie
On te propose des solutions
"gneugneu déjà fait, ça sert a rien"
Tu veux qu'on te dise quoi? Que la vie est trop dure et qu'elle sert a rien d'être vécue, que t'as raison...
bref, tes dépressif va voir un psy, continue de voir ton médecin et ça passera (peut être)
moi je suis comme toi et le speed ou les amphet je peux les prendre que si je suis alcoolisé ou sous benzo
Le 02 avril 2022 à 18:54:39 :
khey tu as une vie devant toi, avec peut etre une pension a vie ( AAH ) , tu vas te mettre bien, accroche toitu feras des bonnes rencontres dans ta vie
l'AAH c'est vraiment la meilleure chose qui pourrait m'arriver
Mais bon ça ne changera rien à mon état en fait, c'est ça le problème
j'en ai rien à faire de l'argent
Le 02 avril 2022 à 18:55:20 :
a part faire ton AW il sert a quoi ton topic?
Tu veux qu'on te dise quoi? Que la vie est trop dure et qu'elle sert a rien d'être vécu, et que t'as raison...
bref, tes dépressif va voir un psy, continue de voir ton médecin et ça passera (peut être)
persoent je pourrais jamais etre pote avec un mec qui voit tout en noir
Le 02 avril 2022 à 18:55:35 :
Bro t'es un angoissé qui a des attaques de type AVC et tu prends des AMPHETAMINE bordel tu te rends compte ?
moi je suis comme toi et le speed ou les amphet je peux les prendre que si je suis alcoolisé ou sous benzo
Ben je ne suis pas médecin khey, je n'en sais rien, on me prescrit ça donc c'est bien la preuve que ces pseudo-médecins ne sont que des incompétents totalement inconscients.
Le 02 avril 2022 à 18:56:01 :
Tu veux qu'on te dise quoi? Que la vie est trop dure et qu'elle sert a rien d'être vécu, et que t'as raison...
bref, tes dépressif va voir un psy, continue de voir ton médecin et ça passera (peut être)persoent je pourrais jamais etre pote avec un mec qui voit tout en noir
Ouai affreux, ça tire vers le bas.
Tu veux qu'on te dise quoi? Que la vie est trop dure et qu'elle sert a rien d'être vécue, que t'as raison...
Je ne fais pas l'aw, je suis juste à bout et je pense ressentir le besoin de parler et peut être de discuter avec des kheys dans un cas similaire au mien
par contre toi tu as l'air haineux et ton post est autant utile que mon topic
Parcours difficile mais malheureusement commun
Stop toutes les merdes prescrites par ces médecins et va voir une sophrologue ou des meufs un peu perchées mais douces et à l’écoute qui font de la thérapie alternative
Tu es loin d’être foutu mais faut que tu comprennes que les médicaments sont là pour te créer d’autres problèmes qui te forcent à acheter d’autres médicaments.
J’en sais quelque chose mon père travaille en labo
Pendant que Célestin est en train de se prendre la redpill en pleine face, son homologue féminine nous raconte sa rencontre avec Chad et la facilité déconcertante pour coucher ou sortir avec
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69366605-1-0-1-0-kheyette-a-besoin-de-conseils.htm
Eh oui la vie est injuste
Le 02 avril 2022 à 18:58:19 :
Parcours difficile mais malheureusement communStop toutes les merdes prescrites par ces médecins et va voir une sophrologue ou des meufs un peu perchées mais douces et à l’écoute qui font de la thérapie alternative
Tu es loin d’être foutu mais faut que tu comprennes que les médicaments sont là pour te créer d’autres problèmes qui te forcent à acheter d’autres médicaments.
t'en pense quoi des dolipranes et des merdes qu'on met dans le nez quand on est malade ?
En règle générale sauf si c’est vraiment inévitable ne prenez pas de médicaments
Je vais voir le médecin une ou deux fois par an, je repart avec le diagnostic (que j’ai souvent déjà juste ayant fait des études de médecine) puis je m’instruit sur ce que je peux faire. 99 fois sur 100 je prend pas ses médicaments
Faut savoir que les toubibs ont des contrats avec les compagnies
Et les pharmacies ont des quotas de trucs à vendre
Parcours difficile mais malheureusement communStop toutes les merdes prescrites par ces médecins et va voir une sophrologue ou des meufs un peu perchées mais douces et à l’écoute qui font de la thérapie alternative
j'ai pas de pognon à dépenser là-dedans khey
j'ai déjà été chez une psychologue et j'ai abandonné au bout d'une séance
je sais que les médocs sont des poisons mais je ne peux pas supporter la sobriété, j'ai essayé mais je n'y arrive pas, c'est impossible..
Le 02 avril 2022 à 19:00:06 Golemizeur a écrit :
t'en pense quoi des dolipranes et des merdes qu'on met dans le nez quand on est malade ?
que c'est de la merde justement
Et pour tout ce qui est mental c rarement voir jamais une bonne idée de prendre des médics
J’ai une amie qui a commencé a devenir depressive elle a pris tous les medicaments conseilles par ses doc contre kon conseil (oui mais il sait machin)
De plus en plus de medicaments car ca modifie la structure du cerveau
Elle est actuellement a son troisieme sejour psychiatrique. Fille normale jolie intelligente et surtout tres stable mentalement
Aujd +80kg devenue legume quand je luinparle meconnaissable
Un autre pote de lycee, jsp ce quils lui ont donne mais il est devenu schizo
Données du topic
- Auteur
- Ysopana
- Date de création
- 2 avril 2022 à 18:03:05
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 20:49:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés