Topic de Ysopana :

Ma VIE est très probablement FOUTUE

Supprimé

J'ai tellement perdu la boule putain

dites vous que je viens de me chercher un yaourt avec une cuillère et que j'ai ouvert un mouchoir pour le manger avec ma cuillère

hier j'ai rentré mon chat qui était dehors, 2 minutes après j'ai demandé à ma mère : " ah le chat est là, tu l'as rentré ? "

putain je débloque complètement

bordel j'en rigole mais je crois que je suis entrain de devenir complètement débile

Le 02 avril 2022 à 18:39:00 Ysopana a écrit :
bordel j'en rigole mais je crois que je suis entrain de devenir complètement débile

T'as surtout besoin de temps et d'être écouté

On est tous passer par là

Reconnecte toi avec le sport, la nature et le Christ

Le 02 avril 2022 à 18:40:15 :

Le 02 avril 2022 à 18:39:00 Ysopana a écrit :
bordel j'en rigole mais je crois que je suis entrain de devenir complètement débile

T'as surtout besoin de temps et d'être écouté

On est tous passer par là

De temps pourquoi ?

je m'en fous d'être écouté, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ce topic, oui j'ai personne à qui parler à part ma mère, elle est déjà au courant de tout quasiment mais ça ne change rien

mon état est désastreux et je constate que c'est de pire en pire

Le 02 avril 2022 à 18:03:05 :
Je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour moi.

Depuis petit je suis quelqu'un de nerveux, stressé, angoissé, avec le mal de vivre, jamais joyeux, jamais content, jamais motivé, enfin bref, un gros état dépressif quoi.

J'ai plongé rapidement dans l'alcool suite à une rupture amoureuse à l'âge de 20 ans, j'en suis arrivé à un point de boire continuellement pendant deux semaines sans m'arrêter, puis un jour j'ai arrêter du jour au lendemain car ce n'était plus possible, pour moi et pour ma famille.

Très rapidement j'ai cherché à fuir la réalité, je ne supportais pas la sobriété, je redevenais ce que j'étais avant, un être vide de tout sentiment positif avec des idées noires. J'ai donc cherché d'autres substances qui pouvaient m'aider à supporter la vie et me sevrer de l'alcool par la même occasion, j'en ai trouvé et j'en ai consommé durant l'été dernier (donc en 2021) pendant environ 6 mois, j'étais au paradis, j'étais enfin entrain de revivre, j'étais stimulé et heureux, plus rien ne pouvait m'atteindre.

Mais je suis très vite tombé dépendant à ces substances, mais encore bien pire que ça... j'ai dû arrêter brutalement la consommation de ces substances car je commençais à avoir de grosses douleurs abdominales, des genres de brûlures qui irradiaient jusqu'à ma colonne vertébrale, je suis tombé malade au même moment (fin novembre 2021), j'ai donc tout arrêté, même la cigarette, du jour au lendemain.

Et là ce fut la descente aux enfers, mais littéralement. J'ai commencé à faire de grosses attaques de paniques durant la nuit, et même la journée j'avais du mal à respirer, j'ai commencé à être complètement déconnecté de la réalité, des douleurs thoraciques, des douleurs musculaires et articulaires, j'ai commencé à faire de la déréalisation, comme si tout m'était inconnu, anxiété extrême, nervosité extrême, perte de confiance en soi, bref un mort-vivant.

J'ai donc recontacté mon psychiatre qui m'avait soupçonné un TDAH en 2019, rendez-vous le 30 mars 2022, j'y vais en étant plutôt positif car il envisageait de me prescrire de la ritaline, bref au final il m'en a prescrit et j'ai donc commencé le traitement dès le lendemain.

Bien-sûr la ritaline à dose minimale, 10mg, une gélule le matin, une gélule à midi.

Jeudi matin, juste après la première prise, j'ai très rapidement ressenti des douleurs thoraciques surtout du côté gauche irradiant jusqu'à la colonne vertébrale, (il faut savoir que j'avais déjà ces douleurs quand j'avais arrêté subitement les deux substances, mais j'en avais de moins en moins) mais bon c'était supportable, j'ai aussi directement senti une stimulation au niveau du cerveau, j'étais + réactif, + éveillé, + vif, + attentionné, + concentré, j'ai joué à un FPS et en effet mes performances ont bien augmentées.

Je décide de continuer à en prendre, peut-être que ce n'était rien de spécial donc hier j'en reprend le matin 10mg et le midi 10mg , j'avais toujours ces douleurs bizarres comme des coups d'électricité dans le thorax et le haut du dos, parfois même dans les abdos, dans la cuisse gauche, parfois même dans le bras, l'épaule... ça venait, ça repartait, mais je les ressentais moins dans l'après-midi, c'était plutôt supportable quoi.

Ce matin donc, je me dis que je vais augmenter la dose (il faut savoir que le médecin m'a dit de commencer à 10mg par prise, le matin et le soir, et que je dois monter jusqu'à 30mg par prise, que je devais voir en fonction de comment je me sentais), au lieu de prendre une gélule de 10mg, j'en prends 2. Je n'ai senti aucune différence au niveau des effets, je dirais même que j'étais beaucoup plus angoissé que d'habitude, bref j'en reprend deux à midi et environ une heure après je commence à avoir une grosse sueur froide et comme si je faisais une petite attaque de panique, en pleine partie mon bras gauche commençait à s'endormir, c'était une sensation très bizarre :(

J'étais énormément angoissé, très nerveux, une gêne thoracique, je n'arrivais même pas à avaler ma salive.

Donc voilà, j'ai prit la décision d'arrêter de prendre cette merde et j'en vient à la conclusion que ma vie est foutue, que je suis condamné à vivre une vie de merde où mon état me tue à petit feu.

Désolé du pavé, je n'ai personne d'autre à qui parler, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de pleurer, de dormir et de ne plus jamais me réveiller, je suis fatigué de vivre.

Des le jour où on fout un pied sur ce forum, nos vies sont foutues.

Le 02 avril 2022 à 18:31:24 :

Le 02 avril 2022 à 18:24:17 :

Le 02 avril 2022 à 18:20:45 :

Le 02 avril 2022 à 18:19:54 :

Le 02 avril 2022 à 18:14:25 :

Le 02 avril 2022 à 18:13:02 :
Moi aussi je suis foutu, ma santé est littéralement niquée et out ca sans substance, donc faut se sevrer, bon courage. Dommage que les médecins du forom ne soient pas la, y'a les QCM à réviser.

Bien-sûr qu'il faut se sevrer, mais je ne suis plus du tout addict khey, je prends juste encore à peine du lexomil le soir, je compte arrêter bientôt, je diminue les doses actuellement.

Il t'arrive quoi à toi ?

Je sais pas, l'intégralité de mon corps essaye de m'enculer. Migraine permanente, acouphène, douleur aux yeux, problèmes de mémoire, fatigue chronique, douleur musculaire absolument partout ect ect. Ces cons de médecins s'en foutent donc j'attends sagement de crever comme une merde :)

Tu as fait quoi comme diagnostic ? ils ne t'ont rien trouvé ? :(

"gneu gneu stress, gneu gneu faites du yoga, ca fera 90e, client suivant" en gros :) J'ai fais des dizaines de spécialistes, tout le monde s'en branle, on m'a meme pris pour un con quand j'ai parlé de Lyme alors que je bosse en forêt :rire:

Bref khey, fait du sport en extérieur, footing léger pour commencer, y'a que comme ca que t'en sortira et surtout arrête le Lexo c'est une merde sans nom ce truc pour un effet de merde.

Sérieux ?

putain j'ai le même ressenti, j'ai l'impression que les médecins ne servent à rien sans déconner, ils sont là ils prennent leur pognon et basta

comme mon psy, il m'a prescrit de la ritaline alors qu'on a même pas vraiment posé de vrai diagnostic et qu'il n'a même pas vu mon bilan cardiologique

Ils sont complétement nuls, ils pensent uniquement à faire passer le plus de client dans la journée, personne lit les rapports d'autres spécialistes, tous le monde s'en fout de tout, je sais pas je pense à ma grand mère, elle est diabétique, son généraliste lui prescrit un médoc qui lui nique les reins = le néphrologue retire ce traitement pour un autre qui fait augmenter le diabète = le généraliste remet l'ancien ect ect boucled. C'est ca pour toutes les pathologies. TOUTE, j'ai des centaines d'exemple dans mon entourage :rire:

Ils se contrefoutent de leur patient, c'est pour ca que si t'as un comportement addictogène comme j'ai eu par le passé, faut rien faire, devient straigh edge je sais pas, mais le moindre écart c'est la rechute et c'est certainement pas les médecins qui peuvent y faire quoique ce soit :-(

Le 02 avril 2022 à 18:41:25 :
Reconnecte toi avec le sport, la nature et le Christ

déjà répondu pour le sport

la nature est belle oui mais j'en ai malheureusement plus rien à faire

le divin est la dernière chose qu'il me reste, s'il y a bien une chose à laquelle je n'ai aucun doute dessus c'est bien sur ça

Tu as besoin d'un reset.

Ça veut dire pas de substance excepté la nourriture pendant au moins 3 mois, un mode de vie sain (pas trop de sucre ni de graisse car ce sont aussi des drogues).

Tu vas morfler le temps que ton cerveau vire tous les récepteurs qu'il a créé en trop mais tu es jeune donc ça ira relativement vite. Au bout de quelques semaines tu devais voir les premières évolutions.

Tes douleurs sont ou bien cardio ou bien psychosomatiques, si tu en as toujours après trois moi va faire un bilan cardio.

L'étape suivante c'est s'attaquer à ton angoisse généralisée. Pour ça y a pas 56 solutions, tu dois faire une introspection et trouver la source de ta peur. Chacun en a une différente, certains c'est la solitude, d'autres la mort, parfois l'inutilité sociale. Tant que tu n'auras pas ta réponse tu auras besoin de drogues pour atténuer ta peur.

Une fois que tu as la réponse, absolument TOUT ce que tu entreprends doit avoir pour but de faire en sorte que ta crainte ne se réalise jamais. A chaque étape, tu iras mieux, et si tu vas au bout tu finiras par être plus heureux que tu ne l'as jamais été.

Le 02 avril 2022 à 18:42:03 :

Le 02 avril 2022 à 18:03:05 :
Je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour moi.

Depuis petit je suis quelqu'un de nerveux, stressé, angoissé, avec le mal de vivre, jamais joyeux, jamais content, jamais motivé, enfin bref, un gros état dépressif quoi.

J'ai plongé rapidement dans l'alcool suite à une rupture amoureuse à l'âge de 20 ans, j'en suis arrivé à un point de boire continuellement pendant deux semaines sans m'arrêter, puis un jour j'ai arrêter du jour au lendemain car ce n'était plus possible, pour moi et pour ma famille.

Très rapidement j'ai cherché à fuir la réalité, je ne supportais pas la sobriété, je redevenais ce que j'étais avant, un être vide de tout sentiment positif avec des idées noires. J'ai donc cherché d'autres substances qui pouvaient m'aider à supporter la vie et me sevrer de l'alcool par la même occasion, j'en ai trouvé et j'en ai consommé durant l'été dernier (donc en 2021) pendant environ 6 mois, j'étais au paradis, j'étais enfin entrain de revivre, j'étais stimulé et heureux, plus rien ne pouvait m'atteindre.

Mais je suis très vite tombé dépendant à ces substances, mais encore bien pire que ça... j'ai dû arrêter brutalement la consommation de ces substances car je commençais à avoir de grosses douleurs abdominales, des genres de brûlures qui irradiaient jusqu'à ma colonne vertébrale, je suis tombé malade au même moment (fin novembre 2021), j'ai donc tout arrêté, même la cigarette, du jour au lendemain.

Et là ce fut la descente aux enfers, mais littéralement. J'ai commencé à faire de grosses attaques de paniques durant la nuit, et même la journée j'avais du mal à respirer, j'ai commencé à être complètement déconnecté de la réalité, des douleurs thoraciques, des douleurs musculaires et articulaires, j'ai commencé à faire de la déréalisation, comme si tout m'était inconnu, anxiété extrême, nervosité extrême, perte de confiance en soi, bref un mort-vivant.

J'ai donc recontacté mon psychiatre qui m'avait soupçonné un TDAH en 2019, rendez-vous le 30 mars 2022, j'y vais en étant plutôt positif car il envisageait de me prescrire de la ritaline, bref au final il m'en a prescrit et j'ai donc commencé le traitement dès le lendemain.

Bien-sûr la ritaline à dose minimale, 10mg, une gélule le matin, une gélule à midi.

Jeudi matin, juste après la première prise, j'ai très rapidement ressenti des douleurs thoraciques surtout du côté gauche irradiant jusqu'à la colonne vertébrale, (il faut savoir que j'avais déjà ces douleurs quand j'avais arrêté subitement les deux substances, mais j'en avais de moins en moins) mais bon c'était supportable, j'ai aussi directement senti une stimulation au niveau du cerveau, j'étais + réactif, + éveillé, + vif, + attentionné, + concentré, j'ai joué à un FPS et en effet mes performances ont bien augmentées.

Je décide de continuer à en prendre, peut-être que ce n'était rien de spécial donc hier j'en reprend le matin 10mg et le midi 10mg , j'avais toujours ces douleurs bizarres comme des coups d'électricité dans le thorax et le haut du dos, parfois même dans les abdos, dans la cuisse gauche, parfois même dans le bras, l'épaule... ça venait, ça repartait, mais je les ressentais moins dans l'après-midi, c'était plutôt supportable quoi.

Ce matin donc, je me dis que je vais augmenter la dose (il faut savoir que le médecin m'a dit de commencer à 10mg par prise, le matin et le soir, et que je dois monter jusqu'à 30mg par prise, que je devais voir en fonction de comment je me sentais), au lieu de prendre une gélule de 10mg, j'en prends 2. Je n'ai senti aucune différence au niveau des effets, je dirais même que j'étais beaucoup plus angoissé que d'habitude, bref j'en reprend deux à midi et environ une heure après je commence à avoir une grosse sueur froide et comme si je faisais une petite attaque de panique, en pleine partie mon bras gauche commençait à s'endormir, c'était une sensation très bizarre :(

J'étais énormément angoissé, très nerveux, une gêne thoracique, je n'arrivais même pas à avaler ma salive.

Donc voilà, j'ai prit la décision d'arrêter de prendre cette merde et j'en vient à la conclusion que ma vie est foutue, que je suis condamné à vivre une vie de merde où mon état me tue à petit feu.

Désolé du pavé, je n'ai personne d'autre à qui parler, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de pleurer, de dormir et de ne plus jamais me réveiller, je suis fatigué de vivre.

Des le jour où on fout un pied sur ce forum, nos vies sont foutues.

J'étais déjà comme ça avant le forum

J'ai parfois quitté le forum mais je suis toujours revenu

le forum est le seul endroit où je me sens bien, je peux parler librement (enfin presque), il y a des bons délires, bref c'est un refuge quoi

Le 02 avril 2022 à 18:42:24 :

Le 02 avril 2022 à 18:31:24 :

Le 02 avril 2022 à 18:24:17 :

Le 02 avril 2022 à 18:20:45 :

Le 02 avril 2022 à 18:19:54 :

Le 02 avril 2022 à 18:14:25 :

Le 02 avril 2022 à 18:13:02 :
Moi aussi je suis foutu, ma santé est littéralement niquée et out ca sans substance, donc faut se sevrer, bon courage. Dommage que les médecins du forom ne soient pas la, y'a les QCM à réviser.

Bien-sûr qu'il faut se sevrer, mais je ne suis plus du tout addict khey, je prends juste encore à peine du lexomil le soir, je compte arrêter bientôt, je diminue les doses actuellement.

Il t'arrive quoi à toi ?

Je sais pas, l'intégralité de mon corps essaye de m'enculer. Migraine permanente, acouphène, douleur aux yeux, problèmes de mémoire, fatigue chronique, douleur musculaire absolument partout ect ect. Ces cons de médecins s'en foutent donc j'attends sagement de crever comme une merde :)

Tu as fait quoi comme diagnostic ? ils ne t'ont rien trouvé ? :(

"gneu gneu stress, gneu gneu faites du yoga, ca fera 90e, client suivant" en gros :) J'ai fais des dizaines de spécialistes, tout le monde s'en branle, on m'a meme pris pour un con quand j'ai parlé de Lyme alors que je bosse en forêt :rire:

Bref khey, fait du sport en extérieur, footing léger pour commencer, y'a que comme ca que t'en sortira et surtout arrête le Lexo c'est une merde sans nom ce truc pour un effet de merde.

Sérieux ?

putain j'ai le même ressenti, j'ai l'impression que les médecins ne servent à rien sans déconner, ils sont là ils prennent leur pognon et basta

comme mon psy, il m'a prescrit de la ritaline alors qu'on a même pas vraiment posé de vrai diagnostic et qu'il n'a même pas vu mon bilan cardiologique

Ils sont complétement nuls, ils pensent uniquement à faire passer le plus de client dans la journée, personne lit les rapports d'autres spécialistes, tous le monde s'en fout de tout, je sais pas je pense à ma grand mère, elle est diabétique, son généraliste lui prescrit un médoc qui lui nique les reins = le néphrologue retire ce traitement pour un autre qui fait augmenter le diabète = le généraliste remet l'ancien ect ect boucled. C'est ca pour toutes les pathologies. TOUTE, j'ai des centaines d'exemple dans mon entourage :rire:

Ils se contrefoutent de leur patient, c'est pour ca que si t'as un comportement addictogène comme j'ai eu par le passé, faut rien faire, devient straigh edge je sais pas, mais le moindre écart c'est la rechute et c'est certainement pas les médecins qui peuvent y faire quoique ce soit :-(

Putain la même avec ma mère, elle a arrêté des medocs car des médecins lui les avaient prescrit sans aucune raison

c'est limite s'ils ne veulent pas te tuer et enrichir les labos

putain la merde sérieux ça fout les boules ce système de merde

Mets toi au sport et arrêtes de chialer bordel!!!!!!! Allez hop 20 pompes c'est parti

Le 02 avril 2022 à 18:43:11 :
Tu as besoin d'un reset.

Ça veut dire pas de substance excepté la nourriture pendant au moins 3 mois, un mode de vie sain (pas trop de sucre ni de graisse car ce sont aussi des drogues).

Tu vas morfler le temps que ton cerveau vire tous les récepteurs qu'il a créé en trop mais tu es jeune donc ça ira relativement vite. Au bout de quelques semaines tu devais voir les premières évolutions.

Tes douleurs sont ou bien cardio ou bien psychosomatiques, si tu en as toujours après trois moi va faire un bilan cardio.

L'étape suivante c'est s'attaquer à ton angoisse généralisée. Pour ça y a pas 56 solutions, tu dois faire une introspection et trouver la source de ta peur. Chacun en a une différente, certains c'est la solitude, d'autres la mort, parfois l'inutilité sociale. Tant que tu n'auras pas ta réponse tu auras besoin de drogues pour atténuer ta peur.

Une fois que tu as la réponse, absolument TOUT ce que tu entreprends doit avoir pour but de faire en sorte que ta crainte ne se réalise jamais. A chaque étape, tu iras mieux, et si tu vas au bout tu finiras par être plus heureux que tu ne l'as jamais été.

ça fait 3 mois que je suis dans cet état khey, j'ai déjà fait un bilan cardio, tout va bien, j'ai juste un peu de tension mais vu comment je suis anxieux c'est logique..

la source de mon angoisse c'est le monde, je déteste ce monde, je n'aime pas les humains et je ne me sens pas comme vous du tout (désolé mais c'est ce que je pense, ne le prenez pas personnellement je sais qu'il y a du bon dans le mauvais), j'ai le sentiment de souffrir depuis petit, je vis ma vie comme un détenu derrière les barreaux, je ne me sens pas libre ici-bas.

Le 02 avril 2022 à 18:46:38 :
Mets toi au sport et arrêtes de chialer bordel!!!!!!! Allez hop 20 pompes c'est parti

Je n'arrive même pas à en faire 20 :rire:

j'ai fait 3 séries de 10 l'autre fois j'étais K.O.

SPORT PTN

BUTE MOI, court jusqu'a en vomir, muscu, course a pied, escalade. Je te jure que tout doucement, tout reviendra, si tu fais rien ne t'étonnes meme pas. C'est le meilleur exutoire

J'ai tendance a être comme toi pour info

c'est triste à dire et j'ai longtemps réfléchit à tout ça... la seule réponse que j'ai trouvé est que la mort, elle seule pourrait me libérer de cette souffrance.

Je sais pertinemment que je ne serais jamais heureux dans ce monde, je le sais.

Le 02 avril 2022 à 18:47:39 :

Le 02 avril 2022 à 18:43:11 :
Tu as besoin d'un reset.

Ça veut dire pas de substance excepté la nourriture pendant au moins 3 mois, un mode de vie sain (pas trop de sucre ni de graisse car ce sont aussi des drogues).

Tu vas morfler le temps que ton cerveau vire tous les récepteurs qu'il a créé en trop mais tu es jeune donc ça ira relativement vite. Au bout de quelques semaines tu devais voir les premières évolutions.

Tes douleurs sont ou bien cardio ou bien psychosomatiques, si tu en as toujours après trois moi va faire un bilan cardio.

L'étape suivante c'est s'attaquer à ton angoisse généralisée. Pour ça y a pas 56 solutions, tu dois faire une introspection et trouver la source de ta peur. Chacun en a une différente, certains c'est la solitude, d'autres la mort, parfois l'inutilité sociale. Tant que tu n'auras pas ta réponse tu auras besoin de drogues pour atténuer ta peur.

Une fois que tu as la réponse, absolument TOUT ce que tu entreprends doit avoir pour but de faire en sorte que ta crainte ne se réalise jamais. A chaque étape, tu iras mieux, et si tu vas au bout tu finiras par être plus heureux que tu ne l'as jamais été.

ça fait 3 mois que je suis dans cet état khey, j'ai déjà fait un bilan cardio, tout va bien, j'ai juste un peu de tension mais vu comment je suis anxieux c'est logique..

la source de mon angoisse c'est le monde, je déteste ce monde, je n'aime pas les humains et je ne me sens pas comme vous du tout (désolé mais c'est ce que je pense, ne le prenez pas personnellement je sais qu'il y a du bon dans le mauvais), j'ai le sentiment de souffrir depuis petit, je vis ma vie comme un détenu derrière les barreaux, je ne me sens pas libre ici-bas.

Je sais pas si te couper entièrement de la société serait une bonne idée ou pas

Le 02 avril 2022 à 18:48:50 :
SPORT PTN

BUTE MOI, court jusqu'a en vomir, muscu, course a pied, escalade. Je te jure que tout doucement, tout reviendra, si tu fais rien ne t'étonnes meme pas. C'est le meilleur exutoire

J'ai tendance a être comme toi pour info

J'ai déjà répondu 15 fois, lisez un peu le topic avant de poster un message svp

Le 02 avril 2022 à 18:48:07 :

Le 02 avril 2022 à 18:46:38 :
Mets toi au sport et arrêtes de chialer bordel!!!!!!! Allez hop 20 pompes c'est parti

Je n'arrive même pas à en faire 20 :rire:

j'ai fait 3 séries de 10 l'autre fois j'étais K.O.devient accro a

Le 02 avril 2022 à 18:48:07 :

Le 02 avril 2022 à 18:46:38 :
Mets toi au sport et arrêtes de chialer bordel!!!!!!! Allez hop 20 pompes c'est parti

Je n'arrive même pas à en faire 20 :rire:

j'ai fait 3 séries de 10 l'autre fois j'étais K.O.

Deviens accro a l'endorphine mec , c'est la seule issue

Tu n’as pas de copine je suppose ?

Données du topic

Auteur
Ysopana
Date de création
2 avril 2022 à 18:03:05
Date de suppression
2 avril 2022 à 20:49:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 691