Topic de Kevinpaillettes :

Vous avez déjà pensé à vous venger contre vos harceleurs ?

Les kidnapper et les torturer sur plusieurs semaines/mois dans un entrepôt au milieu de la campagne.
Mutiler leur corps et les traumatiser à vie.
Les relâcher en leur disant que je serais toujours là, à attendre le moment propice, pour revenir.
Ça y est tout le monde perd ces couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Le 27 mars 2022 à 01:27:19 :
Les kidnapper et les torturer sur plusieurs semaines/mois dans un entrepôt au milieu de la campagne.
Mutiler leur corps et les traumatiser à vie.
Les relâcher en leur disant que je serais toujours là, à attendre le moment propice, pour revenir.

Ya de l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Le 27 mars 2022 à 01:19:32 :

Le 27 mars 2022 à 01:16:37 :

Le 27 mars 2022 à 00:49:19 :
jamais harcelé, toujours défendu les harcelés
en vain évidemment, surtout que les meufs harcelées sont toujours moches donc j'aurais refusé la récompense

Perso, jamais été harcelée mais j'ai subi beaucoup de pourritures malsaines par des meufs, en tant que meuf. Et crois moi elles étaient moins belles et bien plus connes et grossières que moi :(

Ça m'arrive encore d'être victime de ces immondes harpies :-( faut croire que je les attire :rire: et je suis sans doute pas assez stratégique, calculatrice et dénuée de morale pour tenir face à elles... Un peu comme un ennemi déterminé, armé prêt à faire un génocide et un peu attardé et violent vs. un pacifiste désintéressé sans armes.

J'aurais envie de leur faire payer moralement, les humilier, et les faire descendre de 1000 étages, parce que ce genre de guerre est psychologique, mais j'y arrive pas, et d'un côté, elles ne valent pas la peine que je me souille pour elles :malade:

Déso je raconte ma vie... J'ai rencontré une de ces garces aujourd'hui, j'ai envie de foutre des claques :( C'est encore trop frais :snif2:

Si tu n'y arrives pas,je te conseille de les éviter,de t'éloigner d'elle
C'est pour ton bien

Merci kheyou.. T'as bien raison :oui:
Mais je ne peux pas malheureusement, j'y suis confrontée tout le temps et puis ça fait partie de la vie en général :-( (surtout vu comme j'ai l'air d'être leur proie parfaite: la fille à jalouser mais bonne poire)

Je préfère encore apprendre à les combattre plutôt que devoir fuir en permanence. Faut juste que je trouve un moyen de le faire sans me perdre en chemin :(

Ils vous on fait quoi pour avoir la haine a ce point ?

J'ai harcelé quelques gars au collèges et je suis plutôt loin mais depuis je suppose qu'ils m'ont oublié :hap:

Moi j'ai envie de les filmer comme dans saucisse
Les regarder s'entretuer :bave:
Peut être que je serais déçu,peut-être pas

Le 27 mars 2022 à 01:30:58 :
Ils vous on fait quoi pour avoir la haine a ce point ?

J'ai harcelé quelques gars au collèges et je suis plutôt loin mais depuis je suppose qu'ils m'ont oublié :hap:

Couper des cheveux,une douche forcée en eps,des coups,un étranglement pour voler mon portable
Des coups,des coups de pression,beaucoup de peur :)

Le 27 mars 2022 à 01:33:00 :

Le 27 mars 2022 à 01:30:58 :
Ils vous on fait quoi pour avoir la haine a ce point ?

J'ai harcelé quelques gars au collèges et je suis plutôt loin mais depuis je suppose qu'ils m'ont oublié :hap:

Couper des cheveux,une douche forcée en eps,des coups,un étranglement pour voler mon portable
Des coups,des coups de pression,beaucoup de peur :)

Ah oui chaud, tu sais pourquoi toi ? Sans raison j'imagine

Le 27 mars 2022 à 01:34:07 :

Le 27 mars 2022 à 01:33:00 :

Le 27 mars 2022 à 01:30:58 :
Ils vous on fait quoi pour avoir la haine a ce point ?

J'ai harcelé quelques gars au collèges et je suis plutôt loin mais depuis je suppose qu'ils m'ont oublié :hap:

Couper des cheveux,une douche forcée en eps,des coups,un étranglement pour voler mon portable
Des coups,des coups de pression,beaucoup de peur :)

Ah oui chaud, tu sais pourquoi toi ? Sans raison j'imagine

Non je ne sais pas :)
Cette question m'énerve
Et puis même si il y avait une raison,ya pas de raison valable pour mériter ça :)

je les ai confronté et tous 1v1 quand j'avais 10 ans

Le 27 mars 2022 à 01:35:23 :

Le 27 mars 2022 à 01:34:07 :

Le 27 mars 2022 à 01:33:00 :

Le 27 mars 2022 à 01:30:58 :
Ils vous on fait quoi pour avoir la haine a ce point ?

J'ai harcelé quelques gars au collèges et je suis plutôt loin mais depuis je suppose qu'ils m'ont oublié :hap:

Couper des cheveux,une douche forcée en eps,des coups,un étranglement pour voler mon portable
Des coups,des coups de pression,beaucoup de peur :)

Ah oui chaud, tu sais pourquoi toi ? Sans raison j'imagine

Non je ne sais pas :)
Cette question m'énerve
Et puis même si il y avait une raison,ya pas de raison valable pour mériter ça :)

Y'a pas de raison valable de se venger du coup :)

Chacun a ses raisons aussi tordu soit-elle enfin ce n'est que mon avis

Les enfermer et les voir se manger entre eux pour survivre :bave: saucisse party https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Le 27 mars 2022 à 01:38:55 :

Le 27 mars 2022 à 01:35:23 :

Le 27 mars 2022 à 01:34:07 :

Le 27 mars 2022 à 01:33:00 :

Le 27 mars 2022 à 01:30:58 :
Ils vous on fait quoi pour avoir la haine a ce point ?

J'ai harcelé quelques gars au collèges et je suis plutôt loin mais depuis je suppose qu'ils m'ont oublié :hap:

Couper des cheveux,une douche forcée en eps,des coups,un étranglement pour voler mon portable
Des coups,des coups de pression,beaucoup de peur :)

Ah oui chaud, tu sais pourquoi toi ? Sans raison j'imagine

Non je ne sais pas :)
Cette question m'énerve
Et puis même si il y avait une raison,ya pas de raison valable pour mériter ça :)

Y'a pas de raison valable de se venger du coup :)

Chacun a ses raisons aussi tordu soit-elle enfin ce n'est que mon avis

Bah si,j'ai des séquelles à cause du harcèlement

Oui je me suis vengé et je suis fier de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Voilà ce qui se passe quand on reçoit une éducation castrée il a fallu que je dépasse la vingtaine avant d'oser répliquer

Mon seul regret est de ne pas y être allé encore plus fort mais bon je débutais dans la vengeance au tabassage de gueule donc c'est excusable

Oui mais j'attend l'effondrement de la société.
oui mais ils m'ont fait de la peine ils ont pris des années de taule parce qu'ils ont massacré un homo

Données du topic

Auteur
Kevinpaillettes
Date de création
27 mars 2022 à 00:40:23
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 96