Vous avez déjà pensé à vous venger contre vos harceleurs ?
Le 27 mars 2022 à 00:42:10 :
C'était moi le harceleur
j'suis sur que tu tournais dans les classes comme un petite salope que tu es !
Le 27 mars 2022 à 00:40:23 :
C'est juste une question hein,no ban
Oui mais y en a tellement eu que je saurais même pas par qui commencer...
Non car j'étais dans un pays étranger, seul et que si je décidais de l'éclater, j'allais me manger procès sur procès, personne n'allait m'aider ou prendre mon soutien et ne pas avoir l'opportunité de rentrer en France.
Du coup, je me suis contenté de le dénoncer, même si parfois je regrette de ne pas lui avoir fait un traitement à la tchétchène
Les séquelles me pourrissent,aujourd'hui j'ai pas réussi à m'endormir tôt,car j'ai eu je dispute avec mon père aujourd'hui,et j'y repense,sauf que le scénario est plus violent
Ça m'empêche de m'endormir
Le 27 mars 2022 à 00:44:58 :
Le 27 mars 2022 à 00:40:23 :
C'est juste une question hein,no banOui mais y en a tellement eu que je saurais même pas par qui commencer...
C'est surtout que après le premier où vite après,gilbert sera au courant
en vain évidemment, surtout que les meufs harcelées sont toujours moches donc j'aurais refusé la récompense
oui
pas parler ou vous ddb moi
Et si je prends un traitement antidépresseur,je suis quasiment castré avec les effets secondaires
Oui, évidemment.
J'ai même pensé faire un cahie pour les ficher.
Mais je ne l'ai pas fait car autant investir mon temps de façon constructive que à risquer Gilbert pour des fdp
Le 27 mars 2022 à 00:52:47 :
Oui, évidemment.J'ai même pensé faire un cahie pour les ficher.
Mais je ne l'ai pas fait car autant investir mon temps de façon constructive que à risquer Gilbert pour des fdp
Moi j'ai encore les noms dans ma tête,c'est gravé dans ma tête
Ayaaaaa j'avais pensé à faire un truc à la saucisse
Comprendra qui pourra
Données du topic
- Auteur
- Kevinpaillettes
- Date de création
- 27 mars 2022 à 00:40:23
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83