Vous avez déjà pensé à vous venger contre vos harceleurs ?
Bon j'ai besoin de bras par contre
Bah au pire si il y en a un qui meurt il suffira de dire qu'il est mort du covid
Je déconne hein
Le 27 mars 2022 à 01:06:10 :
Aucun moyen de les retrouver et je serai perdant dans tous les cas vu qu'on vit dans un monde où celui qui est désigné comme bouc émissaire n'a pas le droit de se rebeller visiblement personne n'a été là pour m'aider (ce qui est normal) mais si tu oses te défendre tu prend tarif par contre
Ah, la lâcheté des adultes qui ne font rien ou si peu contre les harceleurs sociables, et toi tu te défends tu te retrouves mis à l'écart.
Belle société
Le 27 mars 2022 à 01:08:18 :
Le 27 mars 2022 à 01:06:10 :
Aucun moyen de les retrouver et je serai perdant dans tous les cas vu qu'on vit dans un monde où celui qui est désigné comme bouc émissaire n'a pas le droit de se rebeller visiblement personne n'a été là pour m'aider (ce qui est normal) mais si tu oses te défendre tu prend tarif par contreAh, la lâcheté des adultes qui ne font rien ou si peu contre les harceleurs sociables, et toi tu te défends tu te retrouves mis à l'écart.
Belle société
Le 27 mars 2022 à 00:49:19 :
jamais harcelé, toujours défendu les harcelés
en vain évidemment, surtout que les meufs harcelées sont toujours moches donc j'aurais refusé la récompense
Perso, jamais été harcelée mais j'ai subi beaucoup de pourritures malsaines par des meufs, en tant que meuf. Et crois moi elles étaient moins belles et bien plus connes et grossières que moi
Ça m'arrive encore d'être victime de ces immondes harpies faut croire que je les attire et je suis sans doute pas assez stratégique, calculatrice et dénuée de morale pour tenir face à elles... Un peu comme un ennemi déterminé, armé prêt à faire un génocide et un peu attardé et violent vs. un pacifiste désintéressé sans armes.
J'aurais envie de leur faire payer moralement, les humilier, et les faire descendre de 1000 étages, parce que ce genre de guerre est psychologique, mais j'y arrive pas, et d'un côté, elles ne valent pas la peine que je me souille pour elles
Déso je raconte ma vie... J'ai rencontré une de ces garces aujourd'hui, j'ai envie de foutre des claques C'est encore trop frais
Le 27 mars 2022 à 01:16:37 :
Le 27 mars 2022 à 00:49:19 :
jamais harcelé, toujours défendu les harcelés
en vain évidemment, surtout que les meufs harcelées sont toujours moches donc j'aurais refusé la récompensePerso, jamais été harcelée mais j'ai subi beaucoup de pourritures malsaines par des meufs, en tant que meuf. Et crois moi elles étaient moins belles et bien plus connes et grossières que moi
Ça m'arrive encore d'être victime de ces immondes harpies faut croire que je les attire et je suis sans doute pas assez stratégique, calculatrice et dénuée de morale pour tenir face à elles... Un peu comme un ennemi déterminé, armé prêt à faire un génocide et un peu attardé et violent vs. un pacifiste désintéressé sans armes.
J'aurais envie de leur faire payer moralement, les humilier, et les faire descendre de 1000 étages, parce que ce genre de guerre est psychologique, mais j'y arrive pas, et d'un côté, elles ne valent pas la peine que je me souille pour elles
Déso je raconte ma vie... J'ai rencontré une de ces garces aujourd'hui, j'ai envie de foutre des claques C'est encore trop frais
Si tu n'y arrives pas,je te conseille de les éviter,de t'éloigner d'elle
C'est pour ton bien
Données du topic
- Auteur
- Kevinpaillettes
- Date de création
- 27 mars 2022 à 00:40:23
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83