Les CELESTINS malaisant "gneugneu moi A+ moi B-"
Un Célestin recontré en soirée m'a abordée en me demandant ce que je faisais dans la vie. Je lui ai dit que j'étais ingé dans l'aero et il m'a demandé quelle école j'avais fait.
J'ai dit isae supaéro en 3/2 et il m'a sorti que c'était "en gros" une école de merde low tier
Bref j'ai cherché : l'ESILV c'est une école d'ingénieur privée, elle est pas sur concours mais en post bac hors parcoursup. Dans ma tête je me dis : ok c'est juste un petit merdeux dans une sous low tier. On peut même pas dire low tier puisqu'à mes yeux elle a pas sa place dans le classement des écoles d'ingé si elle est pas accessible sur concours mais bon bref c'est un autre débat.
C'est quoi le problème des Célestins dans la boucle des classements d'école d'ingé là ? Quand on a rien à prouver, un bon salaire, une bonne insertion dans la vie pro on passe pas son temps à parler du rang de son ancienne école
T'es en quelle année à supafion?
Ah jai pas lu
Le 29 mars 2022 à 21:53:32 :
T'es en quelle année à supafion?Ah jai pas lu
Fini déjà je travaille depuis juillet
Et toi ?
Le 29 mars 2022 à 21:54:56 kheyetteaigrie2 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 21:53:32 :
T'es en quelle année à supafion?Ah jai pas lu
Fini déjà je travaille depuis juillet
Et toi ?
Pas moi mais j'ai un pote qui y est (j'en dis pas plus il apprécierait pas)
Combat d'infirmes.
Et ça t'a touché puisque tu as prise le temps de googler son école.
Le 29 mars 2022 à 21:55:46 :
L'ESILV ayaaaaaaaa
Aya tu connais ?
Je savais même pas que ça existait.
Le 29 mars 2022 à 21:57:23 :
Le 29 mars 2022 à 21:54:58 :
Le 29 mars 2022 à 21:54:25 :
Ecole inconnue au bataillon en plus, il aurait eu plus de chance de me pecho en disant qu'il avait fait polytech NiceBen oui c'est déjà mieux Polytech Nice par rapport à une école hors concours
Mais je comprends pas ce délire en fait
En france vos bonnes écoles ne sont que accessibles sur concours ?
En Belgique y'a juste un examen d'entrée pour la médecine et l'ingénieurie, et ça se passe à l'université
Et les écoles d'ingénieur c'est les trucs pour les demi-low, en tout cas c'est moins bien que de faire ingénieur à la fac, ils ont pas le meme grade que nous légalement
Le 29 mars 2022 à 21:58:37 :
Le 29 mars 2022 à 21:55:46 :
L'ESILV ayaaaaaaaaAya tu connais ?
Je savais même pas que ça existait.
Une ecole pay2win à la defense je crois un truc de cassos
Le 29 mars 2022 à 21:57:23 :
Le 29 mars 2022 à 21:54:58 :
Le 29 mars 2022 à 21:54:25 :
Ecole inconnue au bataillon en plus, il aurait eu plus de chance de me pecho en disant qu'il avait fait polytech NiceBen oui c'est déjà mieux Polytech Nice par rapport à une école hors concours
Polytech nice si tu le dis vite entre deux conversation ca peut faire illusion you know
Données du topic
- Auteur
- kheyetteaigrie2
- Date de création
- 29 mars 2022 à 21:52:40
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130