Topic de AmarEtSonCam70 :

Sa fille se suicide au premier confinement, elle interpelle Macron

Je comprend pas comment on peut pas aimé le premier confinement au point de se suicidée bordel moi j ai super kiffer cette période j imagine pas ce qu’elle aurais fait la nana si elle était déscolarisée not ready
Il s'en bas les couilles ce fdp :rire:
y'a 10 000 suicides par an qu'est-ce qu'on s'en branle de sa fille à cette aw + sélection naturelle

Le 29 mars 2022 à 12:01:43 :
et il y a ceux qui ne seront jamais passé a l'acte et qui vivront brisé (un peut plus) jusqua la fin de leur jours

Des déscolarisés vive le confinement toute l année il se plaint pas eux.

Le 29 mars 2022 à 12:02:48 :
Il s'en bas les couilles ce fdp :rire:

Tu veux qu'il lui dise quoi l'ahuri ?

Elle s'est suicidée car elle ne pouvait pas voyager ?! :question:

Le 29 mars 2022 à 12:02:22 :
Je comprend pas comment on peut pas aimé le premier confinement au point de se suicidée bordel moi j ai super kiffer cette période j imagine pas ce qu’elle aurais fait la nana si elle était déscolarisée not ready

La meme être payé a rester chez toi l'été

Si la meuf s'est suicidée pour un confinement c'est qu'elle avait déjà des soucis avant, pour le coup y'a rien à reprocher à Macron

Le 29 mars 2022 à 11:59:13 :
Une yes life qui supporte pas à être réduite à une no life pendant 2 mois ---> préfère se suicide :(
Violente la redpill quand même

Et dire que nous on vit comme ca toute notre vie :)

Ceux qui répondent sélection naturelle,vous êtes des monstres :)

[12:04:05] <Kevinpaillettes>
Ceux qui répondent sélection naturelle,vous êtes des monstres :)

La sélection est cruelle mais naturelle

Le 29 mars 2022 à 12:03:17 :
Elle s'est suicidée car elle ne pouvait pas voyager ?! :question:

je sais pas ..se suicider pour si peu, si tu perd ton affaire je comprend mais si c'est juste un voyage annulé..

Ayaaaao comment il se décompose
Le confinement a sûrement été le coup de grâce à son mal-être mais c'est avant qu'il fallait agir pour l'aider.
Macron a du sang sur les mains c’est tout.
C'est un sociopathe il en a rien à foutre tant que ça ne le touche pas personnellement

Le 29 mars 2022 à 12:03:15 :

Le 29 mars 2022 à 12:02:48 :
Il s'en bas les couilles ce fdp :rire:

Tu veux qu'il lui dise quoi l'ahuri ?

Je sais pas, j'ai pas regardé, c'est douloureux khey
Tu es antipathique f** de merde

Le 29 mars 2022 à 11:56:13 :
Elle s'attend à quoi au juste comme réponse de la part d'un banquier Rothschild?
Il est là pour te faire les poches, tes petits problèmes perso il en a pas grand chose à carrer

c'est ça qui est malaisant, elle a pas l'air de se rendre compte de qui est Macron

Le 29 mars 2022 à 12:03:39 :

Le 29 mars 2022 à 11:59:13 :
Une yes life qui supporte pas à être réduite à une no life pendant 2 mois ---> préfère se suicide :(
Violente la redpill quand même

Et dire que nous on vit comme ca toute notre vie :)

Le 29 mars 2022 à 12:03:39 :

Le 29 mars 2022 à 11:59:13 :
Une yes life qui supporte pas à être réduite à une no life pendant 2 mois ---> préfère se suicide :(
Violente la redpill quand même

Et dire que nous on vit comme ca toute notre vie :)

Moi j était déscolarisé pendant 3 ans si j était resté desco la j aurais fait un World record de 6 ans sa me fait marrer les yes Life qui se suicide juste pour 4 moi :)

Je suis pas pro macron mais la meuf qui se suicide pour un "confinement" devait avoir pas mal d'autres problèmes sinon.. :pf:

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam70
Date de création
29 mars 2022 à 11:48:32
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 132