Topic de Tatarque :

Will Smith a été absolument RIDICULE

Le 28 mars 2022 à 21:56:32 :

[21:54:29] <daShitisdat>

Le 28 mars 2022 à 21:49:42 :
Par contre Chris Rock qui se fait giffler devant tous les canons d'Hollywood + le monde entier il sera à jamais vu comme un zeta le pauvre :rire:

Il l'aurait du riposter même si sa réaction n'est pas le summum du ridicule non plus

il n'a jamais été pris pour un alpha en même temps

Chris Rock l'a avoué dans de nombreux sketchs il a toujours été le Celestin qu'on bully depuis le college à cause de son physique chetif
ses premiers roles au cinéma tournait autour de ça
et il en a même fait une serie biopic

Sauf qu'il était devenu cool aux yeux du monde avec le temps. Désormais ça va juste être le mec qui s'est fait giffler par Will Smith.

Non perso je retient plus son attitude cool que la gifle qu'il s'est pris

Ce qui devait être le plus beau soir de sa vie d'acteur s'est transformé en cauchemar. On parle plus de la gifle que de son Oscar :rire:

Le 28 mars 2022 à 21:56:09 :

Le 28 mars 2022 à 21:49:55 :

Le 28 mars 2022 à 21:42:16 :

Le 28 mars 2022 à 15:37:30 :

Le 28 mars 2022 à 15:37:02 :

Le 28 mars 2022 à 15:36:08 :
Ta femme humiliée en public pendant 5 minutes et tu ne réagirais pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

La fameuse femme qui te cuck

Ca reste la mère de ses enfants et la femme de sa vie avec qui il a vécu. Il a réagit en bonhomme. C'est tout. La blague était puérile, complètement déplacée.

Reprends-toi khey, regarde qui est de ton camp : https://twitter.com/HoniTkf/status/1508520805101101058

Ne te fais pas avoir par la mentalité féminine fourbe qui t'incite à attaquer un autre homme car son ego a été blessé alors que 5 minutes auparavant sa même femme rigolait de la blague d'une autre actrice sur le cas du libertinage du couple et sa cocufferie, là je peux te dire que le Smith il riait bien jaune :rire:

Mais rien a foutre de son différent avec sa femme. Will Smith garde des valeurs nobles, il s'abaisse pas au niveau de sa femme c'est ça qui est respectable.

Respecter des personnes qui font rien pour le mériter voir pire non c'est juste être un gros soumis sans honneur, pas quelqu'un de respectable.

Non mais il a très bien réagit le comédien, je vois pas ce qui vous pousse à dire l'inverse

Vous vouliez voir quoi ? 2 cinquentenaires qui se tapent comme des gamins par terre avec les agents de sécurité qui viennent les séparer comme des gosses ?

Le mec a gardé son sourire et son sang-froid et sa repartie, sa réaction est tellement contrôlé que les gens ont pensé que c'était fake

Le 28 mars 2022 à 21:55:56 :

Le 28 mars 2022 à 21:50:08 :
Je pense que c'est sa femme qui est responsable de sa réaction. Regardez la gueule qu'elle a fait, lui il a pas eu le choix. Il a réagit en conséquence.
Et sinon n'importe quelle meuf serait fière que son homme réagisse comme ça.

On peut trouver sa réaction stupide, mais il a indéniablement pris un bonus de +10 en charisme auprès de toutes les femmes du monde. Et ça, en tant que mâle, ça n'a pas de prix. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

C'est sur, maintenant si les mec réagissent pas comme Will Smith ça va partir en rupture. Il a mit la barre haute.

Le 28 mars 2022 à 21:58:34 :

Ta femme humiliée en public pendant 5 minutes et tu ne réagirais pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Ca reste la mère de ses enfants et la femme de sa vie avec qui il a vécu. Il a réagit en bonhomme. C'est tout. La blague était puérile, complètement déplacée.

Reprends-toi khey, regarde qui est de ton camp : https://twitter.com/HoniTkf/status/1508520805101101058

Ne te fais pas avoir par la mentalité féminine fourbe qui t'incite à attaquer un autre homme car son ego a été blessé alors que 5 minutes auparavant sa même femme rigolait de la blague d'une autre actrice sur le cas du libertinage du couple et sa cocufferie, là je peux te dire que le Smith il riait bien jaune :rire:

Mais rien a foutre de son différent avec sa femme. Will Smith garde des valeurs nobles, il s'abaisse pas au niveau de sa femme c'est ça qui est respectable.

Respecter des personnes qui font rien pour le mériter voir pire non c'est juste être un gros soumis sans honneur, pas quelqu'un de respectable.

t'en sais rien, la relation avec sa femme ne te regarde pas et il n'a pas de compte à te rendre :rire:

Je plussoie

à part l'humilier qu'est-ce qu'elle a fait ces dernières années ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Les low iq qui ont toujours pas compris que c'était du fake :rire:

Le 28 mars 2022 à 21:59:50 :

Je plussoie

mais wtf vous parlez comme si vous connaissiez la meuf et leur relation :rire:

[21:55:47] <NovitchokWhey>
C'est un peu une dégringolade Will Smith non?

Avant le mec etait le symbole de l'acteur cool beau gosse et classe intouchable, j'ai l'impression que sa femme et ses gosses ont ruinés sa santé mentale le pauvre

Sa chute a commencé avec After life le film avec son fils et lui. Depuis il enchaîne les demi-succes ou les bides. Cet Oscar est un petit miracle. Sans parler de tous se déboires conjugaux et son image qui en a pris un sacré coup.

Après il est là depuis les années 80-90, c'est dur de tenir aussi longtemps au premier plan.

Par contre Chris Rock qui se fait giffler devant tous les canons d'Hollywood + le monde entier il sera à jamais vu comme un zeta le pauvre :rire:

Il l'aurait du riposter même si sa réaction n'est pas le summum du ridicule non plus

Chris Rock l'a avoué dans de nombreux sketchs il a toujours été le Celestin qu'on bully depuis le college à cause de son physique chetif

Sauf qu'il était devenu cool aux yeux du monde avec le temps. Désormais ça va juste être le mec qui s'est fait giffler par Will Smith.

Le plus qui à perdre dans l'histoire c'est Smith hein, la réunion des Oscars qui hésite à retirer son trophée, sa réputation de plus en plus écorchée..

L'autre il s'en fout, d'une part il est moins connu et d'autre part il a triggered la sorcière qui a zéro humour

Le 28 mars 2022 à 21:57:38 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:45:34 :

Le 28 mars 2022 à 21:40:46 :

Le 28 mars 2022 à 21:36:58 :

Le 28 mars 2022 à 21:35:58 :

Le 28 mars 2022 à 21:34:18 :

Le 28 mars 2022 à 21:04:44 :
Ce vieux has been qui veut faire parler de lui :rire:

Le mec va gifler un mec sur scène :rire:
à son age :rire:

tout ça pourquoi ? parce qu'un mec manque de respect à sa chauve ? :rire:

Mais celui qui manque le plus de respect à cette meuf, c'est will smith hein :rire:

Il la trompe à tout va depuis des années, avec des femmes, mais pas que :)

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/will-smith-est-victime-de-rumeurs-d-homosexualite-et-d-abus-sexuels-249488 :)

Will smith qui reproche à un mec une simple blague qui soit disant blesserait sa femme alors qu'il fait 100000 fois pire :rire:

c'est comme si nordahl lelandais disait à un mec qui fraude le metro " ça se fait pas ce que tu fais " :)

le fait qu'il trompe sa meuf, ça regarde que lui et sa meuf et c'est du domaine du privé et ça le regarde.

Le fait qu'il se fasse vanner en public c'est autre chose donc 2 situations complètement incomparable.

J'veux dire, même si toi t'insulte ta meuf ou ta mère h24, dès qu'un AUTRE mec va prendre la confiance et l'insulter aussi, tu vas voir rouge c'est normal

je defend pas specialement will smith mais ta démonstration est clairement malhonnête

Il y a une différence entre vanner et insulter les pyjs, si vous ne savez il y'a Larousse pour cela

je parle de sa démonstration, relis mon post et son post, tu répond à coté là

J'ai bien relu et tu es le seul qui parle "d'insulte" même dans un autre contexte, c'est impertinent et ça incite les gens à croire que la blague de Rock en était une, osef de vos exemples à part, le couple Smith est déjà assez un cas à part comme ça, ceux qui essayent de se projeter dans un autre contexte sont les pro-Smith qui essayent de recouvrir de rationalité le geste en lui-même

remplace insulte par vanne alors

sa démonstration de dire que vu qu'il a trompé sa femme dans le passé, il n'a pas le droit de s'offusquer d'une vanne de mauvais gout, est stupide car c'est incomparable

comme je le redis : tu pourrais insulter (ou vanner si tu y tiens) ta femme / mere h24, que si quelqu'un faisait la même chose tu verrais rouge.

En attendant, on peut qu'il en a vu de toutes les couleurs c'est pour ça qu'on peut pas cautionner son acte à 100%, certes c'était son dernier recours mais le type qui passe du coq à l'âne ça va deux minutes, c'est la palme du cuck d'Or et il l'a mérite bien celle-ci.

Le 28 mars 2022 à 21:45:47 :

Le 28 mars 2022 à 21:40:46 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:36:58 :

Le 28 mars 2022 à 21:35:58 :

Le 28 mars 2022 à 21:34:18 :

Le 28 mars 2022 à 21:04:44 :
Ce vieux has been qui veut faire parler de lui :rire:

Le mec va gifler un mec sur scène :rire:
à son age :rire:

tout ça pourquoi ? parce qu'un mec manque de respect à sa chauve ? :rire:

Mais celui qui manque le plus de respect à cette meuf, c'est will smith hein :rire:

Il la trompe à tout va depuis des années, avec des femmes, mais pas que :)

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/will-smith-est-victime-de-rumeurs-d-homosexualite-et-d-abus-sexuels-249488 :)

Will smith qui reproche à un mec une simple blague qui soit disant blesserait sa femme alors qu'il fait 100000 fois pire :rire:

c'est comme si nordahl lelandais disait à un mec qui fraude le metro " ça se fait pas ce que tu fais " :)

le fait qu'il trompe sa meuf, ça regarde que lui et sa meuf et c'est du domaine du privé et ça le regarde.

Le fait qu'il se fasse vanner en public c'est autre chose donc 2 situations complètement incomparable.

J'veux dire, même si toi t'insulte ta meuf ou ta mère h24, dès qu'un AUTRE mec va prendre la confiance et l'insulter aussi, tu vas voir rouge c'est normal

je defend pas specialement will smith mais ta démonstration est clairement malhonnête

Il y a une différence entre vanner et insulter les pyjs, si vous ne savez il y'a Larousse pour cela

je parle de sa démonstration, relis mon post et son post, tu répond à coté là

J'ai bien relu et tu es le seul qui parle "d'insulte" même dans un autre contexte, c'est impertinent et ça incite les gens à croire que la blague de Rock en était une, osef de vos exemples à part, le couple Smith est déjà assez un cas à part comme ça, ceux qui essayent de se projeter dans un autre contexte sont les pro-Smith qui essayent de recouvrir de rationalité le geste en lui-même

Toujours ces manichéens déficients sur les topics qui se sentent obligé de raisonner et d'argumenter à coup de "Pro" et "Anti". Même sur un satané topic qui traite d'un fait divers inutile à des milliers de KM de chez nous et qui n'a et n'aura absolument aucun impact sur nos vies, tu trouveras toujours un mec pour polariser le "débat" à l'extrême. Vous êtes fatiguant...

Non non je me fais pas de souci au vu du sondage, mais la rhétorique qui consiste à se projeter dans un autre contexte pour créer d'autres débats alternatifs complexes c'est inutile c'est tout.

Il n'y aucune rhétorique particulière qui visait à dévier du sujet initial pour faire de la sophistique. Je voulais simplement savoir si les 70% des kheys qui ont votés OUI, défendraient leur femme en cas d'un manque de respect (vannes/insultes peu importe) envers elle. En gros je voulais savoir si les gens votaient que Will Smith était ridicule juste parce qu'il a gifflé quelqu'un et que la violence c'est "mal" peu importe la situation ou parce que le contexte, selon eux, ne justifiait pas une intervention musclée.

Le cuck a raté sa gifle, il a plus rien pour lui le pauvre

Ah si vous me direz l'oscar qu'il a sorti de son cul

Le 28 mars 2022 à 21:57:54 :

Le 28 mars 2022 à 21:55:47 :

Avant le mec etait le symbole de l'acteur cool beau gosse et classe intouchable, j'ai l'impression que sa femme et ses gosses ont ruinés sa santé mentale le pauvre

ça cest pas totalement faux non plus

ils ont tous l'air sous mk ultra dans cette famille, ya un mal être palpable

mais cela dit la gifle ce soir là était méritée, et comme un khey a dit, cette gifle c'est mettre fin à l'impunité des humoristes qui se croient tout permis une fois sur scène

Je sais pas ce que veut dire mk ultra, mais ouais j'ai l'impression que c'est vraiment la famille de stars avec tout les clichés chelous, du genre les gosses qui vivent mal d'être les "enfants de" et qui sont tous toxicos

Le 28 mars 2022 à 22:00:22 :

Le 28 mars 2022 à 21:59:50 :

Je plussoie

mais wtf vous parlez comme si vous connaissiez la meuf et leur relation :rir

Mais tout le monde connait leur relation justement vu qu'ils l'ont étalé devant le Monde entier à la télé. Et c'est pas la situation de couple la plus seine du monde :)

il va prendre cher dejà par les autres humoristes mais sa force c'est la repartie c'est pas son premier bad buzz
quand il a fini par admettre qu'il a trompé sa femme après de longues rumeurs il était l'objet de railleries puis ça s'est essouflé il a su retourné la situation

Le 28 mars 2022 à 22:00:45 :

Le plus qui à perdre dans l'histoire c'est Smith hein, la réunion des Oscars qui hésite à retirer son trophée, sa réputation de plus en plus écorchée..

L'autre il s'en fout, d'une part il est moins connu et d'autre part il a triggered la sorcière qui a zéro humour

s'ils lui retirent tout les dossiers d'Hollywood vont commencer à sortir :)

Le 28 mars 2022 à 22:00:39 :

[21:55:47] <NovitchokWhey>

Sa chute a commencé avec After life le film avec son fils et lui. Depuis il enchaîne les demi-succes ou les bides. Cet Oscar est un petit miracle. Sans parler de tous se déboires conjugaux et son image qui en a pris un sacré coup.

Après il est là depuis les années 80-90, c'est dur de tenir aussi longtemps au premier plan.

C'est sa famille qui l'a tué, je pense que Di Caprio l'a très bien compris et se cantonne à baiser des meufs de 25 ans

Bordel si seulement l'humoriste avait esquivé la tarte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
L'humouriste il encaisse bien sans bouger puis rebondit bien après respect à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638221294-messi-la-fraude-et-son-menton-fuyant-de-pucelard.png
L'autre fou est beaucoup trop émotionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638221294-messi-la-fraude-et-son-menton-fuyant-de-pucelard.png

Données du topic

Auteur
Tatarque
Date de création
28 mars 2022 à 15:34:13
Nb. messages archivés
1388
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 288