Will Smith a été absolument RIDICULE
[21:40:53] <daShitisdat>
Le 28 mars 2022 à 21:36:43 :
Le 28 mars 2022 à 21:35:30 :
Le 28 mars 2022 à 21:28:35 :
Le 28 mars 2022 à 21:26:36 :
Le 28 mars 2022 à 21:24:24 :
Le 28 mars 2022 à 21:17:00 :
Le 28 mars 2022 à 21:07:21 :
Le 28 mars 2022 à 21:06:29 :
Le 28 mars 2022 à 21:05:20 :
Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrièreAprès la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.
Mais arrêtez de tout ramener à la couleur, vous êtes ridicules.
C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood
Will Smith a une longévité à Hollywood c'est pas n'importe quel acteur noir
ce serait Boyega ou n'importe quel nouvelle recrue ce ne serait pas la mêmepuis on parle quand même d'une institution qui a mis des années a cancell Polanski
Polanski à une longévité
Polanski a fait bien plus d'immoral qu'une soufflette
Il a une longévité
T'as aucunement déterminé comment marchait cette excuse et ses limites (que tu vas manipulé pour donner des droits à will smith mais pas à polanski, te forçant à la pirouette)
y a pas de pirouette en fait ya pas eu d'exclusion arbitraire de la part de l'académie avant que les médias ne lachent plus la pression
Et pourquoi les médias ne disent rien ici ?
Où sont les sjw et leur machine à cancel ?ça s'est déroulé hier et ça fait le tour de la toile et des tabloides
Les Oscars discutent déjà de lui retirer son prix ou non pour l'éthique de l'Academie
J'imagine déjà la polémique si on retire un oscar à un noir, après toutes ces années de polémique (sous-représenté, moins récompensé, etc...).
Le 28 mars 2022 à 21:40:18 :
Le 28 mars 2022 à 21:29:57 :
Le 28 mars 2022 à 21:28:09 :
Les low qui comprennent pas que c'est la norme de rire hypocritement à ce genre de vanne en rageant intérieurement. "Gneu gneu il rigol 10sec avan"Les low qui savent pas que c'est la base de ces sketchs dans ce type de shows à l'américaine de se foutre de la gueule de puissants ou de stars. "Gneu gneu la blague vat tro loin "
Les low qui comprennent pas que W.S. était sur les nerfs + produits + adrénaline et a craqué comme un simp.
mais c'est ça qui est jouissif dans le geste de Will Smith c'est de mettre fin à l'impunité des humoristes qui se croient tout permis une fois sur scène, il l'a bien remis à sa place
Au contraire, l'idée c'est que, pour une fois, le temps d'une soirée tout le monde en prenne pour son grade alors qu'ils vivent tous dans un monde parallèle surprotégé et entourés d'admirateurs et d'hypocrites. Smith a même pas supporté ça.
Après ça reste entendu dans ce type de galas, c'est aussi de l'autodérision hypocrite. D'où le fait que beaucoup aient pensé à un happening sur le moment tellement c'est indécent de ne pas jouer le jeu de se faire vanner 30 sec.
Imagine tu te fais vanner 30 secondes par ans et le reste du temps on te taille des pipes non stop, le mec a même pas pu supporter ça. Et ça vient nous parler de comportement viril derrière.
Et oui honnêtement il a eu tort de faire ça.
S'il avait vraiment voulu lui reprocher la blague (plutôt soft comme déjà dit ici ) il aurait dû le faire par la suite en tête à tête a la fin de l'émission
Là son image à chuté aux yeux des golems de l'opinion publique
Donc pour résumer : Surréaction + n'a pas réfléchi aux conséquences avant d'agir. Pas très sage de sa part
Le 28 mars 2022 à 21:41:29 :
Le 28 mars 2022 à 21:40:53 :
Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrièreAprès la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.
C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood
ce serait Boyega ou n'importe quel nouvelle recrue ce ne serait pas la mêmepuis on parle quand même d'une institution qui a mis des années a cancell Polanski
Polanski à une longévité
Il a une longévité
T'as aucunement déterminé comment marchait cette excuse et ses limites (que tu vas manipulé pour donner des droits à will smith mais pas à polanski, te forçant à la pirouette)
y a pas de pirouette en fait ya pas eu d'exclusion arbitraire de la part de l'académie avant que les médias ne lachent plus la pression
Où sont les sjw et leur machine à cancel ?ça s'est déroulé hier et ça fait le tour de la toile et des tabloides
Les Oscars discutent déjà de lui retirer son prix ou non pour l'éthique de l'Academie
Source pour les oscars qui souhaitent retirer ???
Suite à cet acte de violence, l'Académie des Oscars aurait eu une réunion d'urgence sur Zoom. Ces derniers seraient divisés sur la question de retirer son prix à l'acteur. En effet, cette agression enfreint un nouveau code de conduite élaboré par l'Académie à la suite du mouvement Me Too. Une source a révélé au Sun : "Une fois la cérémonie terminée, ils ont appelé des membres clés pour organiser une réunion d'urgence sur les mesures à prendre. Il y a eu des appels pour que Will soit dépouillé de son prix du meilleur acteur. Ils ne peuvent en aucun cas être perçus comme tolérant la violence et certaines personnes de l'Académie pensent qu'elles devraient lui retirer le prix pour faire valoir un point. D'autres, cependant, pensent qu'il devrait être autorisé à le conserver."
https://www.closermag.fr/people/reunion-d-urgence-aux-oscars-will-smith-sur-le-point-de-voir-son-prix-retire-1539522
Le 28 mars 2022 à 21:42:16 :
Le 28 mars 2022 à 15:37:30 :
Le 28 mars 2022 à 15:37:02 :
Le 28 mars 2022 à 15:36:08 :
Ta femme humiliée en public pendant 5 minutes et tu ne réagirais pas ?La fameuse femme qui te cuck
Ca reste la mère de ses enfants et la femme de sa vie avec qui il a vécu. Il a réagit en bonhomme. C'est tout. La blague était puérile, complètement déplacée.
cest les mêmes qui se disent féministes en plus qui sont choqués et condamnent Will, car un gestes trop viril pour eux surement, il avait pas à la défendre à sa place cest une maniére d'affirmer son patriarcat blabla, vous verrez ils vont sortir des folies de ce genre dans les jours à venir
ils ont toujours tout faux ces merdes
Le 28 mars 2022 à 15:36:06 :
L'organisation des oscars s'est réunie pour savoir si ils doivent lui retirer son oscar putain a cause de cette gifle il va se retrouver a la rue
Ils ne le lui retireront pas, surtout si Harvey Weinstein a pu garde rle sien après les saloperies qu'il a faite
Ta femme humiliée en public pendant 5 minutes et tu ne réagirais pas ?
Et pourquoi ELLE n'a pas réagit ? Les femmes fortes sont sensées savoir se défendre toutes seules
Le 28 mars 2022 à 21:39:16 :
Le 28 mars 2022 à 21:37:36 :
Le 28 mars 2022 à 21:35:49 :
Le 28 mars 2022 à 21:32:16 :
Le 28 mars 2022 à 21:29:57 :
Le 28 mars 2022 à 21:28:09 :
Les low qui comprennent pas que c'est la norme de rire hypocritement à ce genre de vanne en rageant intérieurement. "Gneu gneu il rigol 10sec avan"Les low qui savent pas que c'est la base de ces sketchs dans ce type de shows à l'américaine de se foutre de la gueule de puissants ou de stars. "Gneu gneu la blague vat tro loin "
Les low qui comprennent pas que W.S. était sur les nerfs + produits + adrénaline et a craqué comme un simp.
mais c'est ça qui est jouissif dans le geste de Will Smith c'est de mettre fin à l'impunité des humoristes qui se croient tout permis une fois sur scène, il l'a bien remis à sa place
Mais ces humoristes sont justement là pour distribuer des piques, les invités se font passer la brosse à reluire toute l'année, ça leur fait du bien une fois par ans que quelqu'un d'intouchable les mette face à leur défauts. C'est le principe de la bouffonnerie et ça a toujours existé.
ouais bizarrement il a pas critiqué le physique de Pénélope Cruz juste avant
continue de vivre dans le monde des bisounours
il a cru que c'était open bar sur la femme de Will Smith, il a payé le prix
oui il y a un petit coté " cest bon je peux l'a vanner t'es un cuck will tu va rien me faire "
je soutient totalement Will
Comment tu peux vanner Pénélope???
Tas vu l'avion de chasse que cest.
on peut toujours dénigrer quelqu'un d'une manière ou d'une autre
c'est juste intentionnel en fait
Le 28 mars 2022 à 21:40:46 :
Le 28 mars 2022 à 21:36:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:35:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:34:18 :
Le 28 mars 2022 à 21:04:44 :
Ce vieux has been qui veut faire parler de luiLe mec va gifler un mec sur scène
à son agetout ça pourquoi ? parce qu'un mec manque de respect à sa chauve ?
Mais celui qui manque le plus de respect à cette meuf, c'est will smith hein
Il la trompe à tout va depuis des années, avec des femmes, mais pas que
Will smith qui reproche à un mec une simple blague qui soit disant blesserait sa femme alors qu'il fait 100000 fois pire
c'est comme si nordahl lelandais disait à un mec qui fraude le metro " ça se fait pas ce que tu fais "
le fait qu'il trompe sa meuf, ça regarde que lui et sa meuf et c'est du domaine du privé et ça le regarde.
Le fait qu'il se fasse vanner en public c'est autre chose donc 2 situations complètement incomparable.
J'veux dire, même si toi t'insulte ta meuf ou ta mère h24, dès qu'un AUTRE mec va prendre la confiance et l'insulter aussi, tu vas voir rouge c'est normal
je defend pas specialement will smith mais ta démonstration est clairement malhonnête
Il y a une différence entre vanner et insulter les pyjs, si vous ne savez il y'a Larousse pour cela
je parle de sa démonstration, relis mon post et son post, tu répond à coté là
J'ai bien relu et tu es le seul qui parle "d'insulte" même dans un autre contexte, c'est impertinent et ça incite les gens à croire que la blague de Rock en était une, osef de vos exemples à part, le couple Smith est déjà assez un cas à part comme ça, ceux qui essayent de se projeter dans un autre contexte sont les pro-Smith qui essayent de recouvrir de rationalité le geste en lui-même
remplace insulte par vanne alors
sa démonstration de dire que vu qu'il a trompé sa femme dans le passé, il n'a pas le droit de s'offusquer d'une vanne de mauvais gout, est stupide car c'est incomparable
comme je le redis : tu pourrais insulter (ou vanner si tu y tiens) ta femme / mere h24, que si quelqu'un faisait la même chose tu verrais rouge.
Le 28 mars 2022 à 21:40:46 VinsVersace a écrit :
Le 28 mars 2022 à 21:36:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:35:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:34:18 :
Le 28 mars 2022 à 21:04:44 :
Ce vieux has been qui veut faire parler de luiLe mec va gifler un mec sur scène
à son agetout ça pourquoi ? parce qu'un mec manque de respect à sa chauve ?
Mais celui qui manque le plus de respect à cette meuf, c'est will smith hein
Il la trompe à tout va depuis des années, avec des femmes, mais pas que
Will smith qui reproche à un mec une simple blague qui soit disant blesserait sa femme alors qu'il fait 100000 fois pire
c'est comme si nordahl lelandais disait à un mec qui fraude le metro " ça se fait pas ce que tu fais "
le fait qu'il trompe sa meuf, ça regarde que lui et sa meuf et c'est du domaine du privé et ça le regarde.
Le fait qu'il se fasse vanner en public c'est autre chose donc 2 situations complètement incomparable.
J'veux dire, même si toi t'insulte ta meuf ou ta mère h24, dès qu'un AUTRE mec va prendre la confiance et l'insulter aussi, tu vas voir rouge c'est normal
je defend pas specialement will smith mais ta démonstration est clairement malhonnête
Il y a une différence entre vanner et insulter les pyjs, si vous ne savez il y'a Larousse pour cela
je parle de sa démonstration, relis mon post et son post, tu répond à coté là
J'ai bien relu et tu es le seul qui parle "d'insulte" même dans un autre contexte, c'est impertinent et ça incite les gens à croire que la blague de Rock en était une, osef de vos exemples à part, le couple Smith est déjà assez un cas à part comme ça, ceux qui essayent de se projeter dans un autre contexte sont les pro-Smith qui essayent de recouvrir de rationalité le geste en lui-même
Toujours ces manichéens déficients sur les topics qui se sentent obligé de raisonner et d'argumenter à coup de "Pro" et "Anti". Même sur un satané topic qui traite d'un fait divers inutile à des milliers de KM de chez nous et qui n'a et n'aura absolument aucun impact sur nos vies, tu trouveras toujours un mec pour polariser le "débat" à l'extrême. Vous êtes fatiguant...
Le 28 mars 2022 à 21:43:47 :
Et oui honnêtement il a eu tort de faire ça.S'il avait vraiment voulu lui reprocher la blague (plutôt soft comme déjà dit d'ailleurs) il aurait dû le faire par la suite en tête à tête a la fin de l'émission
Là son image à chuté aux yeux
des golemsde l'opinion publiqueDonc pour résumer : Surréaction + n'a pas réfléchi aux conséquences avant d'agir. Pas très sage de sa part
Ou alors il a réagit à chaud parce qu'il en a rien a foutre...
Ses excuses c'est du bidon d'ailleurs, vu comment il pleure, ca trahi de la frustration pas des regrets.
Le 28 mars 2022 à 21:38:39 :
Le 28 mars 2022 à 21:34:52 Whiisky-003 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 21:29:18 :
Le 28 mars 2022 à 21:24:02 Whiisky-003 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 21:20:48 :
Le 28 mars 2022 à 21:16:58 Whiisky-003 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 21:13:25 :
Le 28 mars 2022 à 21:10:31 Shin-ken33 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 20:54:19 Troodball a écrit :
Le 28 mars 2022 à 20:51:41 Shin-ken33 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 20:49:04 Troodball a écrit :
Le 28 mars 2022 à 20:46:06 Shin-ken33 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 20:42:53 Troodball a écrit :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue
C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.
Donc tu veux qu'on casse la gueule à quelqu'un à chaque vanne ?
Tout dépend de la "vanne" et à qui elle est destiné. Si demain tu vannes méchamment ma femme ou une personne à que j'aime devant moi, oui il est très probable que ses dents finissent dans son estomac. C'est fou que vous vous plaignez toujours des effets mais jamais des causes. Et là je ne parle pas de la situation de Smith mais d'une situation similaire.
Je comprends tout à fait mais ce n'est pas méchamment puisque c'est sur le ton de la rigolade (après on est pas dans la tête de l'artiste). Si c'était vraiment méchant, il l'aurait insulté ou dit des choses vraiment blessante, c'est pas comme s'il avait fait un sketch sur eux pendant 5 min.
Ok libre à la personne de s'en prendre aux mains mais après faut assumer les conséquences. Déjà il a de la chance qu'il y a un contexte (ce qui calme les choses) et Chris est un comédien bon enfant, c'est pas le genre de personne qui va te cogner sur place ou après la soirée. Mais quand tu t'en prends à quelqu'un il peut répliquer et te mettre à l'amende.
Maintenant tout le monde a vu qu'il est susceptible et quel est son point faible, un ennemi peut profiter de la situation pour le provoquer non stop, tu vas avoir la pression et tu seras obligé de le démarrer malgré le risque de perdre voire de te faire tabasser
Tout ça pour quoi ? Une vielle blague dans une cérémonie diffusé à la tv et une conasse qui en a rien à foutre de ta vie ? Puisque tu parles de causes à effet, il faut aussi savoir mesurer les risques de chacun de ses actions et en assumer les conséquences
Non mais comme j'ai dit la situation de Smith en soi je m'en fou. Je me demandais juste si le forum était prêt à défendre leur femme si elle se faisait vannée/insultée devant eux. En soi Smith et Hollywood j'vais pas te cacher que je m'en fou un peu C'est la situation (similtaire) qui est intéressante.
C'est une blague, certes ratée, mais ça mérite juste des excuses, privées ou publiques. Pas de se prendre une tarte devant tout le monde dans une cérémonie mondialement suivie + se faire gueuler dessus.
Le seul cas de figure ou il pourrait se la prendre c'est si Will Smith lui avait demandé des excuses et qu'il s'en battrait les couilles voir aurait surenchérit, là c'est un manque de respect.
Will Smith s'est ridiculiséJe ne parle pas de Will Smith dans mes messages. Mais si vous êtes si obstinés à en parler je dirais que il y a une différence entre voir des faits de manière "objectives" et de les voir du point de vu de Smith. Peut être que c'est un sujet privé sensible et qu'il a déraillé. La seule chose où je ne le défend pas c'est que durant la cérémonie des Oscars il y a une facheuse habitude à vanner les gens méchamment pour faire "rire" la foule donc il aurait dû s'y attendre.
Situation de Will Smith ou pas il y a une logique de base que j'explique, le reste ta "situation similaire" c'est juste un facteur aggravant ou minimisant qui dépends du contexte.
Un random que tu ne connais pas et qui fait une blague de mauvais goût sur ta femme il est à deux doigt de se prendre un pain et encore il faut d'abord le recadrer à l'oral.
Un humoriste que tu "connais" qui fait ça pendant une cérémonie y'a aucune raison de la frapper direct, justement l'histoire de Will Smith a un gros contexte minimisant.
"Il faut d'abord le recadrer à l'oral". Quelle autorité le stipule ?
Ensuite je ne suis pas en désaccord avec le reste de ton message malgré que tu parles "d'un humoriste qu'il connait durant une cérémonie" comme étant un contexte minimisant. J'suis pas forcément d'accord, si quelqu'un que tu connais t'humilies en public c'est d'autant plus rageant que si c'était un inconnu alcoolique qui le faisait dans un cadre privé.Y'a pas d'autorité c'est juste logique tu commence pas à frapper systématiquement quelqu'un qui manque de respect à l'oral à une autre.
La violence elle se "mérite". Tu as le droit à l’erreur dans une situation comme ça, et tu peux t'excuser.C'est une réaction de grosse victime de ne pas savoir se contrôler comme ça. Il aurait pris un micro pour lui demander des excuses ça aurait bien plus classe et mesuré. Le gars aurait été bien plus humilié au final car il aurait jeté un immense malaise + soumis devant des milliers de gens. Là il s'est juste fait agressé par un mec qui a rigolé 5 secondes avant puis réaction complètement disproportionnée car c'est un énorme soumis envers sa femme imbuvable, qui l'a cuck + l'a humilié plusieurs fois en public.
Tu parlais de contexte mais le contexte s'applique aussi dans ce cas de figure. Tout dépend du CONTEXTE, il n'y a pas une "logique" prédéfinie qui dit qu'il faut absolument converser avec quelqu'un qui te manque de respect. Imaginons qu'un individu quelconque insulte ta mère devant toi dans la rue, tu vas lui faire part de ta petite morale ? Lui dire que c'est pas bien et qu'il faut qu'il s'excuse ?
Peut être que ça aurait été plus classe et mesuré mais le problème c'est que vous voyez toutes les affaires de la société sous le prisme de la "raison" alors que l'on peut observer aisément que l'acte de Smith était influencé sous l'émotion et l'adrénaline. Je ne pense pas qu'il ait réfléchis avant d'agir.
Après qu'il soit un cuck etc c'est son problème je le défend pas
Tu interprète mal ce que j'ai dit, je parle de recadrage, pas de "petite morale". Le mec effectivement tu lui demande des excuses sincère sur le champ sinon il s'en prends une.
C'est ça un recadrage, c'est lui faire comprendre qu'il est a deux doigt de s'en prendre une et que tu prends sur toi en tant qu'homme civilisé (et non un vulgaire animal) pour ne pas le frapper tout de suite.
De toute façon c'est observable dans la vie ce genre de choses. Les gens qui ont le plus d'autorité naturelle c'est pas ceux qui s'excitent direct, c'est ceux qui arrivent à te faire comprendre que ça va mal tourner si tu changes pas de comportement.
Je vais donner mon avis.
c'est pas tant qu'il gifle chris pour la blague qui me choque, c'est totalement légitime. C'est surtout qu'il est cocu et qu'il l'accepte mais qu'il acccepte pas une blague.
C'est quoi le pire, un homme qui te cocufie ou un mec qui fait une blague sur ta femme.
Le 28 mars 2022 à 21:46:27 :
Le 28 mars 2022 à 21:43:38 :
Les complotix, il a quoi à gagner dans l'histoire WS ? A part un bad buzz, je vois pas.Exact maintenant on ne souviendra même pas de son oscar, juste d'un mec qui as giflé et as été vulgaire, et ça vas parodié dans les Simpsons et autres séries du genre...
AYA oui
hâte de voir ce Meme dans south park
Le 28 mars 2022 à 21:43:44 :
[21:40:53] <daShitisdat>
Polanski à une longévité
Il a une longévité
J'imagine déjà la polémique si on retire un oscar à un noir, après toutes ces années de polémique (sous-représenté, moins récompensé, etc...).
c'est surtout que c'est son premier oscar apres 3 nominations sans succés donc il va y avoir pression de plusieurs cotés
Le 28 mars 2022 à 21:47:46 :
Le 28 mars 2022 à 21:46:27 :
Le 28 mars 2022 à 21:43:38 :
Les complotix, il a quoi à gagner dans l'histoire WS ? A part un bad buzz, je vois pas.Exact maintenant on ne souviendra même pas de son oscar, juste d'un mec qui as giflé et as été vulgaire, et ça vas parodié dans les Simpsons et autres séries du genre...
AYA oui
hâte de voir ce Meme dans south park
Le 28 mars 2022 à 21:45:05 :
Le 28 mars 2022 à 15:36:06 :
L'organisation des oscars s'est réunie pour savoir si ils doivent lui retirer son oscar putain a cause de cette gifle il va se retrouver a la rueIls ne le lui retireront pas, surtout si Harvey Weinstein a pu garde rle sien après les saloperies qu'il a faite
Ta femme humiliée en public pendant 5 minutes et tu ne réagirais pas ?Et pourquoi ELLE n'a pas réagit ? Les femmes fortes sont sensées savoir se défendre toutes seules
Après ce que sa femme lui a fait, il aurait pas du s'énerver pour ça
Elle l'a humilié mondialement (avec la cuckerie) et en plus il va faire le clown pour une blague sur son crane rasé
Données du topic
- Auteur
- Tatarque
- Date de création
- 28 mars 2022 à 15:34:13
- Nb. messages archivés
- 1388
- Nb. messages JVC
- 1253