Will Smith a été absolument RIDICULE
Le 28 mars 2022 à 21:49:42 :
Par contre Chris Rock qui se fait giffler devant tous les canons d'Hollywood + le monde entier il sera à jamais vu comme un zeta le pauvreIl l'aurait du riposter même si sa réaction n'est pas le summum du ridicule non plus
il n'a jamais été pris pour un alpha en même temps
Chris Rock l'a avoué dans de nombreux sketchs il a toujours été le Celestin qu'on bully depuis le college à cause de son physique chetif
ses premiers roles au cinéma tournait autour de ça
et il en a même fait une serie biopic
[21:53:01] <skeww>
Par contre Chris Rock qui se fait giffler devant tous les canons d'Hollywood + le monde entier il sera à jamais vu comme un zeta le pauvreIl l'aurait du riposter même si sa réaction n'est pas le summum du ridicule non plus
Il est resté élégant à la cérémonie qui est vu comme l'un des trucs les plus élégants du monde; il a lu son prompteur pour hollywood qui l'a payé il a eu une répartie cool après la gifle il s'en sort très bien
Ouais ça va ça aurait pu être pire sur le moment. Même après la gifle les gens continuaient à rigoler tellement il gère bien mais l'image de la giffle va rester, pour les 50 prochaines années. Tout le monde aura oublié qu'il a été "classe" à ce moment là, juste qu'il s'est pris une torgnole et qu'il a pas riposté
Le 28 mars 2022 à 21:53:09 :
[21:51:27] <CactiCriant>
Non tout les monde est de son côté. Il est resté pro et ignore WS qui fait son caca nerveux tel un enfant mal éduqué.
Nan c'est partagé. Même ici on est sur du 30/70. Sur Twitter c'est du 60/40 pour Will Smith mais la grande majorité des femmes ont kiffé
Normal que les femmes kiffent quand un des hommes les plus puissants du monde qui a fait des pactes et est sur les bails sombres de la haute est traité comme une serpillère, elles ont la haine des hommes ne l'oublie jamais
Au contraire regarde les commentaires sur la vidéo youtube, toute le monde dit qu'il as su rester pro, et garder son sang froid. Après le mec as 57 berges il en as vu d'autres...
Le 28 mars 2022 à 21:53:12 :
Le 28 mars 2022 à 21:50:08 :
Je pense que c'est sa femme qui est responsable de sa réaction. Regardez la gueule qu'elle a fait, lui il a pas eu le choix. Il a réagit en conséquence.
Et sinon n'importe quelle meuf serait fière que son homme réagisse comme ça.cest clair, une fois j'ai balayé un mec qui avait doublé ma meuf dans la file et lui avait dit de l'a fermer quand elle s'est plaint, il avait pas vu que j'étais avec elle il pensait qu'elle était seule
ensuite elle me lachait plus elle était folle amoureuse de son héro
Et elle t'a cuck toi aussi ?
C'est un peu une dégringolade Will Smith non?
Avant le mec etait le symbole de l'acteur cool beau gosse et classe intouchable, j'ai l'impression que sa femme et ses gosses ont ruinés sa santé mentale le pauvre
Je pense que c'est sa femme qui est responsable de sa réaction. Regardez la gueule qu'elle a fait, lui il a pas eu le choix. Il a réagit en conséquence.
Et sinon n'importe quelle meuf serait fière que son homme réagisse comme ça.
On peut trouver sa réaction stupide, mais il a indéniablement pris un bonus de +10 en charisme auprès de toutes les femmes du monde. Et ça, en tant que mâle, ça n'a pas de prix.
Le 28 mars 2022 à 21:54:29 :
Chris Rock l'a avoué dans de nombreux sketchs il a toujours été le Celestin qu'on bully depuis le college à cause de son physique chetif
Bolossé par Will Smith ça n'est quelque chose qui arrive à tout le monde cela dit
Le 28 mars 2022 à 21:55:28 :
Le 28 mars 2022 à 21:53:12 :
Et sinon n'importe quelle meuf serait fière que son homme réagisse comme ça.cest clair, une fois j'ai balayé un mec qui avait doublé ma meuf dans la file et lui avait dit de l'a fermer quand elle s'est plaint, il avait pas vu que j'étais avec elle il pensait qu'elle était seule
ensuite elle me lachait plus elle était folle amoureuse de son héro
Et elle t'a cuck toi aussi ?
non pourquoi
Le 28 mars 2022 à 21:49:55 :
Le 28 mars 2022 à 21:42:16 :
Le 28 mars 2022 à 15:37:30 :
Le 28 mars 2022 à 15:37:02 :
Le 28 mars 2022 à 15:36:08 :
Ta femme humiliée en public pendant 5 minutes et tu ne réagirais pas ?La fameuse femme qui te cuck
Ca reste la mère de ses enfants et la femme de sa vie avec qui il a vécu. Il a réagit en bonhomme. C'est tout. La blague était puérile, complètement déplacée.
Reprends-toi khey, regarde qui est de ton camp : https://twitter.com/HoniTkf/status/1508520805101101058
Ne te fais pas avoir par la mentalité féminine fourbe qui t'incite à attaquer un autre homme car son ego a été blessé alors que 5 minutes auparavant sa même femme rigolait de la blague d'une autre actrice sur le cas du libertinage du couple et sa cocufferie, là je peux te dire que le Smith il riait bien jaune
Mais rien a foutre de son différent avec sa femme. Will Smith garde des valeurs nobles, il s'abaisse pas au niveau de sa femme c'est ça qui est respectable.
Le 28 mars 2022 à 21:52:40 :
Moi je trouve ça flippant ce comportement, le mec est une star de 50 ans et on croirait une adolescente qui a ses règles, c'est quoi ce comportement de foutre une gifle comme ça avant de chialer en larmes "dsl l'amour rend fou" ayaa
Les femmes nous rendent barjo
que t'aies 15 ou 70 ans t'es obligé d'agir en tant que copain/époux
Sinon tu passes pour un sous-homme
[21:54:29] <daShitisdat>
Sauf qu'il était devenu cool aux yeux du monde avec le temps. Désormais ça va juste être le mec qui s'est fait giffler par Will Smith.
Non tout les monde est de son côté. Il est resté pro et ignore WS qui fait son caca nerveux tel un enfant mal éduqué.
Nan c'est partagé. Même ici on est sur du 30/70. Sur Twitter c'est du 60/40 pour Will Smith mais la grande majorité des femmes ont kiffé
Prendre en compte l'opinion des célestines en manque d'action sur Twitter...
WS passe pour un énorme clown auprès des gens sérieux. Osef de l'opinion des déchets...
Le 28 mars 2022 à 21:52:54 :
Le 28 mars 2022 à 21:48:43 :
Bordel je viens de voir on en parle qu'il met toute sa vie dans la gifle et l’humoriste ne vacille même pas
Il a changé aliC'est une gifle hein. Tu t'attendais à quoi ? A un KO ?
Tu peux facilement mettre KO quelqu'un en une giffle si tu l'appuies bien, hein
Le 28 mars 2022 à 21:45:34 :
Le 28 mars 2022 à 21:40:46 :
Le 28 mars 2022 à 21:36:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:35:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:34:18 :
Le 28 mars 2022 à 21:04:44 :
Ce vieux has been qui veut faire parler de luiLe mec va gifler un mec sur scène
à son agetout ça pourquoi ? parce qu'un mec manque de respect à sa chauve ?
Mais celui qui manque le plus de respect à cette meuf, c'est will smith hein
Il la trompe à tout va depuis des années, avec des femmes, mais pas que
Will smith qui reproche à un mec une simple blague qui soit disant blesserait sa femme alors qu'il fait 100000 fois pire
c'est comme si nordahl lelandais disait à un mec qui fraude le metro " ça se fait pas ce que tu fais "
le fait qu'il trompe sa meuf, ça regarde que lui et sa meuf et c'est du domaine du privé et ça le regarde.
Le fait qu'il se fasse vanner en public c'est autre chose donc 2 situations complètement incomparable.
J'veux dire, même si toi t'insulte ta meuf ou ta mère h24, dès qu'un AUTRE mec va prendre la confiance et l'insulter aussi, tu vas voir rouge c'est normal
je defend pas specialement will smith mais ta démonstration est clairement malhonnête
Il y a une différence entre vanner et insulter les pyjs, si vous ne savez il y'a Larousse pour cela
je parle de sa démonstration, relis mon post et son post, tu répond à coté là
J'ai bien relu et tu es le seul qui parle "d'insulte" même dans un autre contexte, c'est impertinent et ça incite les gens à croire que la blague de Rock en était une, osef de vos exemples à part, le couple Smith est déjà assez un cas à part comme ça, ceux qui essayent de se projeter dans un autre contexte sont les pro-Smith qui essayent de recouvrir de rationalité le geste en lui-même
remplace insulte par vanne alors
sa démonstration de dire que vu qu'il a trompé sa femme dans le passé, il n'a pas le droit de s'offusquer d'une vanne de mauvais gout, est stupide car c'est incomparable
comme je le redis : tu pourrais insulter (ou vanner si tu y tiens) ta femme / mere h24, que si quelqu'un faisait la même chose tu verrais rouge.
En attendant, on peut qu'il en a vu de toutes les couleurs c'est pour ça qu'on peut pas cautionner son acte à 100%, certes c'était son dernier recours mais le type qui passe du coq à l'âne ça va deux minutes, c'est la palme du cuck d'Or et il l'a mérite bien celle-ci.
Le 28 mars 2022 à 21:45:47 :
Le 28 mars 2022 à 21:40:46 VinsVersace a écrit :
Le 28 mars 2022 à 21:36:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:35:58 :
Le 28 mars 2022 à 21:34:18 :
Le 28 mars 2022 à 21:04:44 :
Ce vieux has been qui veut faire parler de luiLe mec va gifler un mec sur scène
à son agetout ça pourquoi ? parce qu'un mec manque de respect à sa chauve ?
Mais celui qui manque le plus de respect à cette meuf, c'est will smith hein
Il la trompe à tout va depuis des années, avec des femmes, mais pas que
Will smith qui reproche à un mec une simple blague qui soit disant blesserait sa femme alors qu'il fait 100000 fois pire
c'est comme si nordahl lelandais disait à un mec qui fraude le metro " ça se fait pas ce que tu fais "
le fait qu'il trompe sa meuf, ça regarde que lui et sa meuf et c'est du domaine du privé et ça le regarde.
Le fait qu'il se fasse vanner en public c'est autre chose donc 2 situations complètement incomparable.
J'veux dire, même si toi t'insulte ta meuf ou ta mère h24, dès qu'un AUTRE mec va prendre la confiance et l'insulter aussi, tu vas voir rouge c'est normal
je defend pas specialement will smith mais ta démonstration est clairement malhonnête
Il y a une différence entre vanner et insulter les pyjs, si vous ne savez il y'a Larousse pour cela
je parle de sa démonstration, relis mon post et son post, tu répond à coté là
J'ai bien relu et tu es le seul qui parle "d'insulte" même dans un autre contexte, c'est impertinent et ça incite les gens à croire que la blague de Rock en était une, osef de vos exemples à part, le couple Smith est déjà assez un cas à part comme ça, ceux qui essayent de se projeter dans un autre contexte sont les pro-Smith qui essayent de recouvrir de rationalité le geste en lui-même
Toujours ces manichéens déficients sur les topics qui se sentent obligé de raisonner et d'argumenter à coup de "Pro" et "Anti". Même sur un satané topic qui traite d'un fait divers inutile à des milliers de KM de chez nous et qui n'a et n'aura absolument aucun impact sur nos vies, tu trouveras toujours un mec pour polariser le "débat" à l'extrême. Vous êtes fatiguant...
Non non je me fais pas de souci au vu du sondage, mais la rhétorique qui consiste à se projeter dans un autre contexte pour créer d'autres débats alternatifs complexes c'est inutile c'est tout.
Le 28 mars 2022 à 21:56:01 :
Le 28 mars 2022 à 21:54:29 :
et il en a même fait une serie biopicBolossé par Will Smith ça n'est quelque chose qui arrive à tout le monde cela dit
les deux vont prendre cher pendant des mois ça c'est certain en tout cas
Le 28 mars 2022 à 21:55:47 :
C'est un peu une dégringolade Will Smith non?Avant le mec etait le symbole de l'acteur cool beau gosse et classe intouchable, j'ai l'impression que sa femme et ses gosses ont ruinés sa santé mentale le pauvre
ça cest pas totalement faux non plus
ils ont tous l'air sous mk ultra dans cette famille, ya un mal être palpable
mais cela dit la gifle ce soir là était méritée, et comme un khey a dit, cette gifle c'est mettre fin à l'impunité des humoristes qui se croient tout permis une fois sur scène
[21:56:56] <CactiCriant>
Prendre en compte l'opinion des célestines en manque d'action sur Twitter...
WS passe pour un énorme clown auprès des gens sérieux. Osef de l'opinion des déchets...
En vrai demande à tes proches en expliquant bien la situation ou en montrant la scène tu verras que ce sera partagé
Données du topic
- Auteur
- Tatarque
- Date de création
- 28 mars 2022 à 15:34:13
- Nb. messages archivés
- 1388
- Nb. messages JVC
- 1253