Vous avez un BEAU CORPS ?
SuppriméLe 24 mars 2022 à 20:40:52 :
Le 24 mars 2022 à 20:39:27 :
oui j'ai toujours pris soin de moiet d'ailleurs c'est uniquement grâce à ça que j'ai pu avoir des expériences semi-sexuelles et sexuelles, parce que c'est pas avec ma gueule d'enterrement que j'allais pouvoir séduire grand monde
les célestin du fofo, go muscu ça va bcp vous aider !
Fake
Je go muscu depuis 4 ans et je suis toujours pucix
C'est clairement pas grâce à la muscu que t'as pu baiser
photo?
dans mon cas si, parce que dès que les meufs commençaient à me connaître elles me tournaient le dos
Le 24 mars 2022 à 20:43:28 :
Le 24 mars 2022 à 20:40:52 :
oui j'ai toujours pris soin de moiet d'ailleurs c'est uniquement grâce à ça que j'ai pu avoir des expériences semi-sexuelles et sexuelles, parce que c'est pas avec ma gueule d'enterrement que j'allais pouvoir séduire grand monde
Fake
C'est clairement pas grâce à la muscu que t'as pu baiserphoto?
dans mon cas si, parce que dès que les meufs commençaient à me connaître elles me tournaient le dos
Ayaaaaaa pour quel raisons ?
Le 24 mars 2022 à 20:44:39 :
Le 24 mars 2022 à 20:43:28 :
Le 24 mars 2022 à 20:40:52 :
Fake
C'est clairement pas grâce à la muscu que t'as pu baiserphoto?
Ayaaaaaa pour quel raisons ?
Rien de ouf, c'est juste que j'ai eu une enfance et adolescence difficile, donc j'étais rarement d'humeur à plaisanter, quand je parlais je lâchais de l'agressivité sans le vouloir, on me disait que j'avais souvent l'air triste/énervé ou regard de psychopathe. J'ai pas de mal à parler aux gens mais j'apparaît toujours toujours comme un "mec qui se prend trop la tête"
C'est pile le contraire de ce que les meufs recherche: un mec avenant, qui se prends pas la tête, sait rire de tout etc. Un mec qui a une bonne vibe.
Quand on dit "le physique attire, la personnalité retient" c'est pas un cliché, de mon expérience
Données du topic
- Auteur
- wrestlerdu93
- Date de création
- 24 mars 2022 à 19:41:41
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 20:57:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC