Topic de Asuna_Yuki :

Il tue 1 voleur sur les 4 par légitime défense pour protéger sa fille de 3ans Il est mis en examen

Le 30 mars 2022 à 10:15:44 :

Le 30 mars 2022 à 10:12:58 :
C'est normal qu'il soit mis en examen. Ça serait plus inquiétant de laisser un mec en buter un autre sans qu'il y ait une enquête derrière pour voir si il y a bien eu légitime défense.

Le fait qu'il y ait une enquête est normal, le fait qu'il soit mis en examen ne l'est pas.

Tu sais ce qu'est une mise en examen ?
D'ailleurs l'op oublie de préciser que le mec a été remis en liberté.

Rappel : dans certains états aux US si un mec franchi ta clôture tu peux le buter tranquillement

Le 30 mars 2022 à 10:19:03 :
Ahi je ddb tout les choflax cette régalade :bave:

oui oui être pour le père de famille c'est être un chofa maintenant

ridicule

Le 30 mars 2022 à 10:19:16 :

Le 30 mars 2022 à 10:15:44 :

Le 30 mars 2022 à 10:12:58 :
C'est normal qu'il soit mis en examen. Ça serait plus inquiétant de laisser un mec en buter un autre sans qu'il y ait une enquête derrière pour voir si il y a bien eu légitime défense.

Le fait qu'il y ait une enquête est normal, le fait qu'il soit mis en examen ne l'est pas.

Tu sais ce qu'est une mise en examen ?
D'ailleurs l'op oublie de préciser que le mec a été remis en liberté.

Il devrait juste avoir la légion d’honneur…

Le 30 mars 2022 à 10:19:03 :
Ahi je ddb tout les choflax cette régalade :bave:

Au lieu de DDB stupidement, tu devrais plutôt donner ton opinion en argumentant afin d'enrichir le débat.

Le 30 mars 2022 à 10:19:43 :
Rappel : dans certains états aux US si un mec franchi ta clôture tu peux le buter tranquillement

on y a vu les débordement et les abus aussi dieu merci on est pas au US :rire:

Le 30 mars 2022 à 10:19:43 :
Rappel : dans certains états aux US si un mec franchi ta clôture tu peux le buter tranquillement

Normal

Le 30 mars 2022 à 10:20:08 :

Le 30 mars 2022 à 10:19:03 :
Ahi je ddb tout les choflax cette régalade :bave:

Au lieu de DDB stupidement, tu devrais plutôt donner ton opinion en argumentant afin d'enrichir le débat.

il nous a tous DDB pour incitation à la haine

Ce criminel doit être puni la société ne toléré pas les meurtriers et j espère que la peine sera lourde :ok:

Le 30 mars 2022 à 09:45:39 :

l'auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile

Mais... :pf:

J'en ai marre de ce pays

J’espère qu’il prendra 30 ans incompressibles. On ne tue pas impunément.
Pour les descos qui ne connaissent pas la procédure pénale, crime = ouverture d'information quasi systématique donc mis en examen de l'auteur présumé
Qui ne veut pas dire condamné...

la légitime défense c'est pas la possibilité de tuer un gars qui va voler votre quelques biens de valeur d'une somme de 500 euros max remboursé par l'assurance :hap: en plus le titre est mensonger la petite fille de 3 ans était pas en danger :hap: le gars s'est juste cru permis de tuer parce que quelqu'un a voulu le voler / cambrioler :hap: ( tout ça pour défendre son pécule de 3 francs 6 sous)

aux états unis, tu te ballades sur un mauvais terrain, même pas un champs, le gars a le droit de te tuer parce que on a marché sur son terrain et c'était déjà une menace, si vous êtes content de ça aller là-bas, ça va vous faire tout drôle la justice de barbares de l'ouest us

Mdr j ai signalé tout les choflax incitation à la haine c est normal on ne justifie pas les mauvaises choses :ok:
Je signal gouv les apologies de meutres
C'est assez rapide sur pharos maintenant
Comme dirait Dame Séli dans Kaamelott : « Les envahisseurs ont des jolies routes toutes tracées, au cas où où ils se perdent »

L'idéal dans un cas comme celui-ci, c'est d'avoir un autre flingue

Tu le mets dans la main du gars que tu as tombé et tu tire un coup avec sans laisser tes empreintes dessus bien sûr :noel:

Le 30 mars 2022 à 10:20:39 :
Ce criminel doit être puni la société ne toléré pas les meurtriers et j espère que la peine sera lourde :ok:

Il doit être sanctionné, mais pas pour meurtre, juste par principe, et surtout afin d'éviter des jurisprudences anarchiques.

En aucun cas défendre sa famille est passible d'une peine de prison.

Le 30 mars 2022 à 10:19:43 Jeuneetgros1 a écrit :
Rappel : dans certains états aux US si un mec franchi ta clôture tu peux le buter tranquillement

Ca n'empêche pas qu'il y ait une enquête

Le 30 mars 2022 à 09:52:54 :
J'espère il aura rien mais on est France on doit laisser les gens s'en prendre à nos familles et après il se plaignent car on porte pas plainte et que de plus en plus de gens se font justice eux même mais avec cette justice normal on règle ça nous même

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
30 mars 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
1067
Nb. messages JVC
970
En ligne sur JvArchive 100