Je vis en Pologne
Le 28 mars 2022 à 12:46:07 RoadtoZyzz2K22 a écrit :
niveau sécurité social ça se passe comment ?les polonais et polonaises pensent quoi des chances arbres ?
Ils s'en bralent des arbres et des noix, ils ont une vie ils doivent bosser et vivre
Le 28 mars 2022 à 12:46:15 :
Cest vraiment le paradis pour coucher en claquant des doigts la PologneYa toujours le Frantic ? Le Prozak ? le Shine ?
Coucher facilement avec des crasseuses*
Les vraies Polonaises les touristes les connaissent pas trop.
Le 28 mars 2022 à 12:49:47 Everett-Jones a écrit :
Cest vraiment le paradis pour coucher en claquant des doigts la PologneYa toujours le Frantic ? Le Prozak ? le Shine ?
Cest quoi les vrais polonaises ?
Les meufs que jai rencontré, moi et mes potes, étaient tout à fait normales et présentables
Le 28 mars 2022 à 12:46:49 Alorstendisquoi a écrit :
niveau sécurité social ça se passe comment ?les polonais et polonaises pensent quoi des chances arbres ?
Ils s'en bralent des arbres et des noix, ils ont une vie ils doivent bosser et vivre
Je te parle pour y vivre je suis arabe et je me demande si ils sont raciste ou quoi
Le 28 mars 2022 à 12:46:25 :
5000 zł pour un développeur tu te fais enculer. Tu parles en net ou en brut ?
Sûrement du net. C'est pas mal en Pologne vu que la vie coute pas cher mais on a vu mieux c'est vrai.
Le 28 mars 2022 à 12:51:14 :
Le 28 mars 2022 à 12:46:49 Alorstendisquoi a écrit :
Je te parle pour y vivre je suis arabe et je me demande si ils sont raciste ou quoi
Pas mal de xénophobie mais pas suivie d'actes, faut juste éviter de vivre dans les petits patelins et petites villes.
Le 28 mars 2022 à 12:46:07 :
La boîte où tu bosses couvre les frais médicaux de base.
Secu social, c est partiellement remboursé, et avec une mutuelle d entreprise, tu payes rien, mais je suis pas allé au médecin encore, mais c est bien foutu niveau secu.
Les hommes Polonais, ça passe mal, c est un peu des choffa quand même
Par contre les femmes... Elles sont plutôt dure avec leurs hommes je trouve, les couples mixtes C est systématiquement une chance avec une femme Polonaise... Elles voyagent souvent entre copines pour goûter à la diversité quand même j ai l'impression.
En gros, si vous allez avec une Polonaise, les pures citadines ouverte qui ont soif de voyage, vous vous videz les couilles avec si vous voulez mais c est tout, pour du sérieux, visez les tradi
Le 28 mars 2022 à 12:50:56 :
Le 28 mars 2022 à 12:49:47 Everett-Jones a écrit :
Cest quoi les vrais polonaises ?
Les meufs que jai rencontré, moi et mes potes, étaient tout à fait normales et présentables
Les meufs de la Pologne profonde qui mettent de gros cockblocks. C'est facile de tomber sur les plus délurées en boîtes, bars et Tinder, ça biaise l'expérience.
Le 28 mars 2022 à 12:54:13 Celestino_o a écrit :
Secu social, c est partiellement remboursé, et avec une mutuelle d entreprise, tu payes rien, mais je suis pas allé au médecin encore, mais c est bien foutu niveau secu.
Par contre les femmes... Elles sont plutôt dure avec leurs hommes je trouve, les couples mixtes C est systématiquement une chance avec une femme Polonaise... Elles voyagent souvent entre copines pour goûter à la diversité quand même j ai l'impression.En gros, si vous allez avec une Polonaise, les pures citadines ouverte qui ont soif de voyage, vous vous videz les couilles avec si vous voulez mais c est tout, pour du sérieux, visez les tradi
Ta pas mal de marocains la bas, des genres de go muscu kéké, pas méchant voir meme cool, mais ils levent pas mal de meufs faut le dire
Et ta effectivement quelques couples chances - meufs magnifiques polonaises
5000 zł pour un développeur tu te fais enculer. Tu parles en net ou en brut ?
Net.
Apres, je suis un pure junior, et Cracovie c est pas la meilleure ville pour ca, des villes plus business comme warsovie, Gdansk, wroclaw sont mieux quand même pour le taff
Mais là je prend de l xp tranquilou et mes marques dans un nouveau pays, en France j aurais été dans une SSII alors je me plains pas
Le 28 mars 2022 à 12:56:40 :
Par contre les femmes... Elles sont plutôt dure avec leurs hommes je trouve, les couples mixtes C est systématiquement une chance avec une femme Polonaise... Elles voyagent souvent entre copines pour goûter à la diversité quand même j ai l'impression.En gros, si vous allez avec une Polonaise, les pures citadines ouverte qui ont soif de voyage, vous vous videz les couilles avec si vous voulez mais c est tout, pour du sérieux, visez les tradi
Ta pas mal de marocains la bas, des genres de go muscu kéké, pas méchant voir meme cool, mais ils levent pas mal de meufs faut le dire
Ils lèvent le même type de meufs, avec les tradis ils n'ont aucune chance.
Le 28 mars 2022 à 12:48:11 :
Les kheys si vous etes pas trop laid, et si vous etes un peu typé style latino, vous allez choper un max
mais pourquoi vous voulez toujours vous répandre partout, comme une (...) ?
Le 28 mars 2022 à 12:58:39 :
Les kheys si vous etes pas trop laid, et si vous etes un peu typé style latino, vous allez choper un maxmais pourquoi vous voulez toujours vous répandre partout, comme une (...) ?
Y a beaucoup de vantardises aussi
Le 28 mars 2022 à 12:56:40 :
Marocains, Turcs, Africains, bref ils ont un certain cheat code exotisme, et beaucoup de Polonaise les test, oui.
Apres, les hommes Polonais méprisent les femmes qui font ça, ainsi que les personnes plus âgées, donc ça les excluent socialement quand même
Le 28 mars 2022 à 12:57:15 :
5000 zł pour un développeur tu te fais enculer. Tu parles en net ou en brut ?Net.
Apres, je suis un pure junior, et Cracovie c est pas la meilleure ville pour ca, des villes plus business comme warsovie, Gdansk, wroclaw sont mieux quand même pour le taff
Mais là je prend de l xp tranquilou et mes marques dans un nouveau pays, en France j aurais été dans une SSII alors je me plains pas
Okay. Net c'est decent même si tu pourrais gagner bien plus sans problème. Comme tu dis fais toi un peu d'XP et reste à l'écoute du marché.
Tu peux regarder ce site pour te faire une idée des salaires : https://nofluffjobs.com/pl/praca-it
Le 28 mars 2022 à 12:59:34 :
Le 28 mars 2022 à 12:58:39 :
Les kheys si vous etes pas trop laid, et si vous etes un peu typé style latino, vous allez choper un maxmais pourquoi vous voulez toujours vous répandre partout, comme une (...) ?
Y a beaucoup de vantardises aussi
oui ça sent le mytho comme d'hab
c'est du niveau de l'oncle qui bosse chez nintendo quand t'es en cm1 sauf qu'eux ils restent comme ça toute leur vie
Données du topic
- Auteur
- celestino_o
- Date de création
- 27 mars 2022 à 20:12:23
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175