Topic de celestino_o :

Je vis en Pologne

Avez vous des questions ?

Le 27 mars 2022 à 20:12:53 :
Tu vis en Pologne ?

Tak, mieszkam w krakowie

Le 27 mars 2022 à 20:14:19 :
Tu gagne combien

5000 zloty / mois

Tu fait un taff polonais? ou un taff qui est lié à la France et tu vis en Pologne pour pas te faire détruire fiscalement ?
Genre écrivain ?

Le 27 mars 2022 à 20:15:04 :
Tu fait un taff polonais? ou un taff qui est lié à la France et tu vis en Pologne pour pas te faire détruire fiscalement ?
Genre écrivain ?

Je travaille pour une entreprise Polonaise dans l I informatique

Le 27 mars 2022 à 20:14:42 :

Tu gagne combien

5000 zloty / mois

Parle en euros bordel

comment sont les polonaises physiquement
tu connais everett jones ?

La cuisine est comment ?

Rencontrer une femme sérieuse et fonder une famille est plus simple qu'en France ?

Combien coûte un loyer dans une grande ville ?

Le 27 mars 2022 à 20:27:59 :

Souvent très mince, un style bien plus élégant, simple, mais sexy, elles ont des traits de visage spécifique, elles sont très belles, bien que je trouve qu'elles abusent souvent sur le make up, elles aiment trop le fond de teint pâle

Le 27 mars 2022 à 20:29:15 :
tu connais everett jones ?

Non, je sais qu il est chaud pour rencontrer des Kheys, mais je trouve ça bizarre de rencontrer des gens de ce forum IRL, et j ai pas envie de mettre un visage derrière ce boucleur de la Pologne, j ai envie de garder ce mystère :hap:

Le 27 mars 2022 à 20:31:36 :

Le 27 mars 2022 à 20:27:59 :

Souvent très mince, un style bien plus élégant, simple, mais sexy, elles ont des traits de visage spécifique, elles sont très belles, bien que je trouve qu'elles abusent souvent sur le make up, elles aiment trop le fond de teint pâle

explique les traits
elles sont blonde ou brune ? taille des seins ? :(

C'est facile de sortir avec une fille en Pologne ?

Le 27 mars 2022 à 20:29:33 :
La cuisine est comment ?

Rencontrer une femme sérieuse et fonder une famille est plus simple qu'en France ?

La cuisine est super bonne, c est la grosse surprise de la Pologne, mais grasse par contre, j'ai pris 3 kilos ici ! Et ma copine cuisine h24, elle me gave comme une oie :rire:

Perso l'au bout d 1 semaine en Pologne ma copine m'is le grapin dessus, au bout d 1 mois, elle habitait avec moi et je rencontrais ses parents, et elle me l'a dit, son but c est enfants et mariage avec moi :rire:

Donc je pense que oui :rire:

Pour le loyer, ça dépend du logement, pour un F2 (2 pokoje), entre 300 et 400 euros / mois

Le 27 mars 2022 à 20:38:20 :

La cuisine est comment ?

La cuisine est super bonne, c est la grosse surprise de la Pologne, mais grasse par contre, j'ai pris 3 kilos ici ! Et ma copine cuisine h24, elle me gave comme une oie :rire:

Perso l'au bout d 1 semaine en Pologne ma copine m'is le grapin dessus, au bout d 1 mois, elle habitait avec moi et je rencontrais ses parents, et elle me l'a dit, son but c est enfants et mariage avec moi :rire:

Pour le loyer, ça dépend du logement, pour un F2 (2 pokoje), entre 300 et 400 euros / mois

Tes un combien sur 10 ?

Ils mangent quoi au quotidien ?

Tes dans quelle ville ?

J'y vais bientot.
Je suis obligé de changer ma monnaie ou bien je peux payer partout en euros ?

Le 27 mars 2022 à 20:26:50 :

Le 27 mars 2022 à 20:14:42 :

Tu gagne combien

5000 zloty / mois

Parle en euros bordel

5 000 Złoty égal
1 067,10 Euro

euh tu touche moins que le smic Français mais la vie doit être moins cher la bas .

Le 27 mars 2022 à 20:40:32 :

Le 27 mars 2022 à 20:38:20 :

La cuisine est comment ?

Tes un combien sur 10 ?

Ils mangent quoi au quotidien ?

Tes dans quelle ville ?

5/10

Au quotidien, ils prennent un bon petit déj à base de pain, charcuterie, fromage, musli et café

Midi ils mangent rien, ils grignotent quoi

Soir ils mangent des plats classiques comme en France

C est le week-end où ils mangent de manière tradi, des pierogis, de la Kapuska (équivalent de la choucroute) un genre de poule au pot, du zurek (une soupe ultra épaisse avec des œufs et des saucisses)

Données du topic

Auteur
celestino_o
Date de création
27 mars 2022 à 20:12:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 249