CHIRAC en 2002 : 82% :rire:
Le 23 mars 2022 à 14:10:51 :
Se sont ces élections là qui m'ont fait comprendre que le monde était anormale, que les médias étaient vendu et que nous ne vivions pas dans un état avec les mêmes droits que certainsCeux qui se rappel de ces élections doivent se souvenir de la propagande MASSIVE qu'il y a eu, c'était horrible
J'avais même pas l'âge de voter mais j'étais conscient que c'était une degueulasserie sans nom ce qui se passait
Ceci , exactement pareil.
Clairement c est ce jour là que j ai compris qu il n y avait absolument aucune démocratie dans ce pays et que l impartialité des médias était un mythe.
Le 23 mars 2022 à 14:26:07 :
Imaginez une seule seconde si JMLP était passé.
France 3ème puissance mondiale
Villes safe
Pas d'UE
Pas d'euro
Pas de "amitié" franco-allemande
Pas de néolibéralisme forcée
Pas de GR
Le Pen n'avait surtout pas les capacités de constituer un gouvernement ou une majorité en 2002. Lui-même avait avoué être terrifié le soir du premier tour à l'idée de devoir gouverner.
Le 23 mars 2022 à 14:28:00 :
J’avais 15 ans en 2002 et je me souviens très bien de cette élection.
La propagande était délirante. Le « camp du bien » était en fusion. Tous les artistes et sportifs se taillaient un bout de la bête en crachant sur JMLP en direct.
JMLP a mangé 2 semaines de propagande active de tout le milieu de la bienpensance, et cela savamment organisé par les médias.
J'en avais 18 en 2002 j'ai juste voté Besancenot au premier tour tout le monde savait que Le Pen allait se faire déboiter quelle propagande aucun RS et les chaînes d'info en continu n'existaient même pas
Le 23 mars 2022 à 14:13:19 :
Le 23 mars 2022 à 14:10:51 :
Se sont ces élections là qui m'ont fait comprendre que le monde était anormale, que les médias étaient vendu et que nous ne vivions pas dans un état avec les mêmes droits que certainsCeux qui se rappel de ces élections doivent se souvenir de la propagande MASSIVE qu'il y a eu, c'était horrible
J'avais même pas l'âge de voter mais j'étais conscient que c'était une degueulasserie sans nom ce qui se passait
Tu racontes n'imp, il y a pas eu spécialement de propagande anti-FN. Pourquoi ? Parce que personne imaginait JMLP au 2nd tour.
Finalement c'est même le contraire, il n'y a pas eu ASSEZ de discours anti-FN, et c'est ce qui a permis à JMLP de se faufiler au 2nd tour (au détriment de Jospin).
Non mais la propagande est arrivée quand Le Pen était au 2nd tour, c'est une grosse surprise à l'époque pas comme aujourd'hui avec Marine au 2nd tour
Ce mec là décrivait déjà la naissance de phénomènes de société que l’on peut tous constater aujourd’hui, avec désarroi. A l’époque il n’était pas écouté car il passait pour un fataliste illuminé.
En 2022, à la lueur de nos rues et de notre actualité, JMLP aurait presque un discours de gauche ….
Le 23 mars 2022 à 13:59:54 :
La propagande de fou entre les 2 tours. Les noirs et arabes qui pleuraient en direct à la tv.
Mais non putain
Il faut qu’un khey retrouve ces archives je vous en supplie
+ Vous parlez de propagande lors de l'entre-deux-tours et c'est tout à fait vrai, mais il ne faut pas oublier la propagande énorme des médias avant le premier tour sur le thème de l'insécurité, avec par exemple le reportage sur le pauvre pépé dont la maison avait flambé. TF1 s'en était donné à coeur joie.
Les médias ont concentré le thème de l'élection sur l'insécurité. Le Pen en a profité, tout comme Chirac d'ailleurs qui avait pu tirer à boulets rouges sur le gouvernement Jospin et faire oublier la dissolution, les affaires et le reste.
Le 23 mars 2022 à 14:31:36 :
Le pire c’est que si on met de côté les frasques polémiques de JMLP, frasques qui sont, à mon avis, bien volontaires dans le but de créer la polémique, JMLP est probablement le plus grand visionnaire politique que l’on ait eu au cours des 40 dernières années.
Ce mec là décrivait déjà la naissance de phénomènes de société que l’on peut tous constater aujourd’hui, avec désarroi. A l’époque il n’était pas écouté car il passait pour un fataliste illuminé.
En 2022, à la lueur de nos rues et de notre actualité, JMLP aurait presque un discours de gauche ….
Même au niveau des épidémies et du contrôle des populations par la peur
Le Zapping qui passait des extraits d’Hitler
J'en avais 18 en 2002 j'ai juste voté Besancenot au premier tour tout le monde savait que Le Pen allait se faire déboiter quelle propagande aucun RS et les chaînes d'info en continu n'existaient même pas
Les gens ne s’informaient que par la tele la radio et les journaux.
Et pendant 2 semaines. Tout était anti le pen
Jusqu’à l’itw de ZIDANE au 20h de TF1 pour asseoir la propagande
« Non non c’est pas bieng les extremes. Jamais les extremes »
Données du topic
- Auteur
- KatsuyaEguchi
- Date de création
- 23 mars 2022 à 13:48:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 96