CHIRAC en 2002 : 82% :rire:
Le 23 mars 2022 à 13:50:54 :
Ben t'es peut-être trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'annonce de LePen au second tour il y a eu une campagne sans précédent de la part d'artistes / sportifs, + des manifestations étudiants (dans mon lycée c'était une excuse valable pour pas aller en cours) pour "sensibiliser" au danger qui se profilait. Donc le score était pas truqué à mon avis.
score non truqué oui mais faut pas oublier la propagande tout autour de ca
La gauche qui a appelé a voté Chirac
La minute de silence a l'assemblé sur les plateaux télés
chirac qui refuse le débat
Le 23 mars 2022 à 13:51:28 :
en même temps c’était Chirac ou HItler
oui oui oublie pas de voter macron, de soutenir l'ukraine et d'aller faire ta 4ème dose
Ouais ben on vois le résultat aujourd'hui.
82% de sado mazos.
Ben t'es peut-être trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'annonce de LePen au second tour il y a eu une campagne sans précédent de la part d'artistes / sportifs, + des manifestations étudiants (dans mon lycée c'était une excuse valable pour pas aller en cours) pour "sensibiliser" au danger qui se profilait. Donc le score était pas truqué à mon avis.
Truquer une élection ce n'est pas uniquement du bourrage d'urne hein, ce que tu décris c'est justement la mise en place d'une propagande bien ficelée pour diaboliser JMLP
Surement la dernière chance de redressement pour la France et poir les français.
Maintenant c'est fini.
Chirac était bien moins violent que Macron hein
Il était même bien plus à gauche que Macron ou Hollande
Mérité.
Et encore ça aurait pu atteindre 90+ % si le candidat en face était pas Chirac (tout le monde en avait marre de Chirac, les gens allaient voter pour lui avec une pince à linge sur le nez )
Le 23 mars 2022 à 13:57:14 :
Ouais ben on vois le résultat aujourd'hui.82% de sado mazos.
Le Pen père est coupable d'avoir eu raison trop tôt
Le 23 mars 2022 à 13:59:01 :
Ben t'es peut-être trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'annonce de LePen au second tour il y a eu une campagne sans précédent de la part d'artistes / sportifs, + des manifestations étudiants (dans mon lycée c'était une excuse valable pour pas aller en cours) pour "sensibiliser" au danger qui se profilait. Donc le score était pas truqué à mon avis.Truquer une élection ce n'est pas uniquement du bourrage d'urne hein, ce que tu décris c'est justement la mise en place d'une propagande bien ficelée pour diaboliser JMLP
À lire ton post j'ai pensé que tu sousentendait juste un bourrage d'urnes. Dans ce cas oui, la "propagande" est aussi envisageable. Mais le fait qu'elle ai éte aussi unanime alors qu'aujourd'hui il y a une plus grande pluralité (et oui, le Z n'est pas tant diabolisé que ca) montre que les mentalités ont changé aussi. C'est peut-être tout simplement qu'à l'époque, le peuple était + opposé au FN que maintenant, alors en soit ce n'est pas vraiment une propagande.
Cte puceau !!
Le 23 mars 2022 à 14:04:28 Deconfinement a écrit :
Mérité.Et encore ça aurait pu atteindre 90+ % si le candidat en face était pas Chirac (tout le monde en avait marre de Chirac, les gens allaient voter pour lui avec une pince à linge sur le nez )
.
Le 23 mars 2022 à 14:06:30 :
Au moins,Marine s'est pas autant faite exploser durant son second tour a elle,peut être que le prochain Le Pen sera le premier a dépasser les 50%
expaires peau-litik
Données du topic
- Auteur
- KatsuyaEguchi
- Date de création
- 23 mars 2022 à 13:48:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 96